[Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par Administrateur » ven. 2 août 2013 23:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resident Evil : Revelations


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par Solaretsu » mer. 7 août 2013 22:50

7/10 c est amplement suffisant...

Par contre pour le trophée (Or) un cri dans l ocean je suis pas pour cette vidéo. Pour 3 raisons :

- Le joueur est assez bon et sa prise de risque peut être semblable à une punition pour des joueurs moyens voulant "imiter" son parcours et sa gestuelle.

- Le personnage qu il a sélectionné se débloque au level 50 et je pense franchement que les joueurs devront réussir ce trophée avant le level 50 (la 3ème raison suit tout bonnement).

- Si le joueur est level 50 que ça soit en coop ou en solo il faudra se farcir le boss de fin version ultime et là c est quasi impossible (de bonnes armes avec des capacités assez rares seront requises) notamment la capacité abondance/salve totale ou abondance/arsenal sur un pistolet de préference.

Je pense que cette vidéo serait plus accessible aux joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=hbvY3QJ8pJQ

Suivre son cheminement sans ce faire une 2ème fois le boss de fin avec un arsenal moins exigeant est + approprié, et je n explique même pas la facilité avec un 2ème joueur level 49 à vos cotés.
Avatar du membre
Litshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 01:15
ID PSN : Litshy
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par Litshy » jeu. 22 août 2013 18:13

Bonjour ! Très chouette guide qui m'a bien aidé à débloquer quelques trophées.

Malgré tout je suis coincée dans le mode commande pour l'obtention d'une trinité. Dans le stage 14 (si mes souvenirs sont bons), une grande partie du stage se passe sous l'eau. Or, il y a des mobs aquatiques et je ne peux pas me servir de mes armes sous l'eau ni des grenades électriques même si je les lance depuis la surface.

Quelqu'un saurait m'expliquer comment obtenir le bonus génocide ? Parce que je ne vois vraiment pas comment venir à bout de ces mobs.

Merci d'avance !
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par SATURN » jeu. 22 août 2013 20:55

ils comptent pas pour le bonus trinité à par si ils te font du dégats.
essaye de rentrer partout ou tu peut , il y a surement un endroit ou un ennemi attend au sec dans un conduit.
ImageImageImage
Avatar du membre
Litshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 01:15
ID PSN : Litshy
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par Litshy » ven. 23 août 2013 15:42

Ok, merci beaucoup pour l'info. Je vais tester ça ;)
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par Style-assassin » dim. 8 sept. 2013 19:53

A ce qu'il parait le jeu est super chaud a platiné pourtant 7/10 dans le guide en dirais que c'est pas si dure...
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par Choua51 » lun. 9 sept. 2013 08:44

Hello à tous et merci pour vos remarques !
Solaretsu a écrit :7/10 c est amplement suffisant...

Par contre pour le trophée (Or) un cri dans l ocean je suis pas pour cette vidéo. Pour 3 raisons :

- Le joueur est assez bon et sa prise de risque peut être semblable à une punition pour des joueurs moyens voulant "imiter" son parcours et sa gestuelle.

- Le personnage qu il a sélectionné se débloque au level 50 et je pense franchement que les joueurs devront réussir ce trophée avant le level 50 (la 3ème raison suit tout bonnement).

- Si le joueur est level 50 que ça soit en coop ou en solo il faudra se farcir le boss de fin version ultime et là c est quasi impossible (de bonnes armes avec des capacités assez rares seront requises) notamment la capacité abondance/salve totale ou abondance/arsenal sur un pistolet de préference.

Je pense que cette vidéo serait plus accessible aux joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=hbvY3QJ8pJQ

Suivre son cheminement sans ce faire une 2ème fois le boss de fin avec un arsenal moins exigeant est + approprié, et je n explique même pas la facilité avec un 2ème joueur level 49 à vos cotés.
Alors en fait j'ai choisi cette vidéo dans l'unique but de montrer que le stage est faisable seul(e), je n'incite pas à prendre tel ou tel personnage/arme. Mais un grand merci pour ta vidéo qui en aidera plus d'un :)
ImageImageImage
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par vector31 » jeu. 26 sept. 2013 12:29

Tout ta bord merci pour le guide qui m'aide pour la plupart des trophées
mais j'ais un probléme pour le trophée

Ça va laisser des traces
【MODE COMMANDO】Infliger 100 000 points de dégât en un seul coup

j'ais commencer le premier niveau je tir sur le premier monstre que j'ais vue mais sa ma pas débloquer le trophées

faut t'il finir le niveau pour débloquer le trophées ou ses un bug :^)
ImageImageImage
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par AngusDjay » jeu. 26 sept. 2013 12:47

vector31 a écrit :Tout ta bord merci pour le guide qui m'aide pour la plupart des trophées
mais j'ais un probléme pour le trophée

Ça va laisser des traces
【MODE COMMANDO】Infliger 100 000 points de dégât en un seul coup

j'ais commencer le premier niveau je tir sur le premier monstre que j'ais vue mais sa ma pas débloquer le trophées

faut t'il finir le niveau pour débloquer le trophées ou ses un bug :^)

Le trophée se débloque direct, utilise le lance roquettes et lance la 1ère mission en " Gouffre ", en explosant le 1er ennemi avec, tu devrais l'avoir.
Image
Avatar du membre
vector31
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 11:38
ID PSN : DarkMarik31

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par vector31 » mar. 1 oct. 2013 14:16

ses bon trophées obtenue j'ais du lancer le stage le navire fantome pour l'avoir je ses pas pourquoi
ImageImageImage
Répondre