[Discussions Guide] - WWE'13

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - WWE'13

Message par Administrateur » jeu. 30 mai 2013 19:23

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

WWE'13


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par BoWriS » jeu. 30 mai 2013 20:35

Salut !
tout d'abord merci pour ce guide !
as-tu des conseils pour le boost multijoueur ? un scénario type ? comment faire pour que les joueurs qui coopèrent maximisent les gains ?
ImageImageImage
Solid_Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 15:52
ID PSN : HugoSnake54
Localisation : Nancy

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par Solid_Snake » jeu. 30 mai 2013 20:39

Un simple 1 contre 1 et surtout tu infliges le maximum de Finishers c'est sa qui raporte de l'adrénaline et donc plus de points ! ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
SOWDream
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 18:23
ID PSN : SOWDream

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par SOWDream » sam. 1 juin 2013 19:43

Boost>faire handicap tornado a 3 vs 1 celui qui est tout seul prend punk et lotre big show plus 2 IA aleatoires apre big show tape punk avec 1 chaise et on inverse (1740 pour 1min30)
Avatar du membre
diegodelavegas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012 02:50
ID PSN : diegodelavegas

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par diegodelavegas » sam. 1 juin 2013 23:26

Slt deja merci pour ce guide même si j'ai remporter deja 80% des trophéés sans :p.

Mais mon problème c'est pour le reste des trophéés qui sont ds le multijoueurs donc mon iD pour boost : diegodelavegas

ps: je pourrais inverser les rôle exemple : je vous aiderais avoir le platine du multi ;) on boostant mais sa sera mwa qui prendra . Sur ce bon jeux ;D
Image
batista54
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010 21:00
ID PSN : batista54

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par batista54 » dim. 2 juin 2013 02:39

yo ya toujour des reset ?
ImageImageImage
Solid_Snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 15:52
ID PSN : HugoSnake54
Localisation : Nancy

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par Solid_Snake » dim. 2 juin 2013 11:51

Faites attention oui les gens s'amusent à signaler donc il y a beaucoup de reset ! ;)
diegodelavegas a écrit :Slt deja merci pour ce guide même si j'ai remporter deja 80% des trophéés sans :p.

Mais mon problème c'est pour le reste des trophéés qui sont ds le multijoueurs donc mon iD pour boost : diegodelavegas

ps: je pourrais inverser les rôle exemple : je vous aiderais avoir le platine du multi ;) on boostant mais sa sera mwa qui prendra . Sur ce bon jeux ;D
De rien ! :rock:
Je t'ai ajouté au passage :)
ImageImageImage
VistaElric
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 août 2012 02:08
ID PSN : VistaElric

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par VistaElric » mer. 5 juin 2013 05:09

Approximation du temps nécessaire pour le platine : De 50h (avec boost) à 200h
une dizaine d'heures pour le solo, donc 40h avec boost pour le multi ? :^)

Je gagne 1400 xp environ par match (1min30 et sans DQ), une fois sur 2 car il faut aussi que l'autre personne gagne, donc une moyenne de 700 par match.
temps in game je tombe déjà a 46h.. :( sachant qu'on passe autant de temps, voir plus, dans les menus....

Vous avez une meilleurs technique qui fait gagner plus ?

De plus les resets ne sont pas du aux signalements, mais a des bugs (les stats qui s'enregistrent mal). D'ailleurs à priori ce problème ne touche QUE la ps3.
Enfin moi je n'ai pas été victime d'un reset, mais d'un bug. je me suis déconnecté de la partie avant la fin d'un match que j'ai perdu (touche select). En me reconnectant j'ai eu 75% de pénalité car 50% de déconnexion. J'étais level 4, je suis passé level 3 car en prime ils y a 20 000 xp qui m'ont été retiré.

Certains parlaient qu'il faut passer niveau 7 pour être vacciné du reset, or je connais des personnes qui ont été reset au niveau 10...

et 6/10 pour la note je pense qu'on peut la rehausser. Battlefield bad company a 200h de multi donc 8/10, comme pour Fear 2. Ici on a autant d'heures (voir plus) avec des bugs de pénalité (je ne suis pas le seul malheureusement), des resets et des serveurs en carton ...
enfin ce n'est que mon avis :)
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par lucifer85000 » mer. 5 juin 2013 10:12

VistaElric a écrit :et 6/10 pour la note je pense qu'on peut la rehausser. Battlefield bad company a 200h de multi donc 8/10, comme pour Fear 2. Ici on a autant d'heures (voir plus) avec des bugs de pénalité (je ne suis pas le seul malheureusement), des resets et des serveurs en carton ...
enfin ce n'est que mon avis
La note de difficulté d'obtention du platine n'est pas basé sur le temps d'obtention du platine. Si tu passes plus de 100h à booster, y as rien de difficile, c'est juste .....long.

Et l'auteur du guide mais bien de 40 à 200 h pour le multi. Pour certains ça ira plus vite que d'autres, c'est un temps approximatif.
Image
VistaElric
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 6 août 2012 02:08
ID PSN : VistaElric

Re: [Guide Trophées] - WWE'13

Message par VistaElric » mer. 5 juin 2013 10:37

WWE 13 avec les problèmes de reset, pénalités, serveur(s) disponible(s) une fois sur 2, lag, 1h pour trouver des parties correctes.... 6/10 je trouve ça super bien payé. Surtout que rare serons les personnes avec ce platine. Enfin bon je le répète ce n'est que mon avis perso...
Surtout que sur d'autres sites de trophées ca rage. Et pas parce que c'est long... ;)

Pour 40h, je veux bien la technique de boost, car pour l'instant j'en suis bien loin même en boostant ! :(
Modifié en dernier par VistaElric le mer. 5 juin 2013 10:43, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre