[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Pack de cartes téléchargeables

Message par Administrateur » ven. 5 oct. 2012 00:36

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Uncharted 3 : L'illusion de Drake - DLC : 6 Pack de cartes téléchargeables


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Mouki » jeu. 24 janv. 2013 15:51

Salut,

Petite préicision, à moins que je l'ai loupée dans le guide, pour les trophées qui demandant de terminer une aventure ou une coopération en difficile et extrême sans perdre de vie, c'est uniquement vous. Vos coéquipiers peuvent perdre des vies tant que vous nous. Je viens d'en avoir l'a bonne surprise coup sur coup en arène et en aventure. Ca peut bien faciliter les choses!
Image
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Papi rayluc65 » jeu. 24 janv. 2013 19:12

Salut Mouki, EXACTE en fait je l'avais mis dans mes astuces en 9 et en 10 vois mes explications :

http://www.ps3thc.fr/uncharted3-illusio ... 16688.html

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Neodark1 » jeu. 14 févr. 2013 22:45

(Argent) Invincible
Terminer une carte Arène en Coopération en mode Extrême sans perdre une seule vie
Équipements :

Capacité 1 : Régénération - Coop (Niveau Or)
Capacité 2 : Au choix (Privilégiez Équipe Protégée ou Bonnes affaires) (Niveau Or)
Riposte : Bombe à Fragmentation - Coop
(Argent) Responsable
Gagner la médaille Guérisseur en mode Extrême
Équipements :
Sully :

Capacité 1 : Régénération - Coop (Niveau Or)
Capacité 2 : Bonnes Affaires - Coop (Niveau Or)
Riposte : Bombe à Fragmentation - Coop
Dans les deux cas je ne suis pas d'accord sur le choix de Bonnes affaires avec la Bombe à Fragmentation, cette riposte pouvant provoquer de lourds dégâts chez ses amis, je préconise de TOUJOURS mettre Équipe protégée avec la Bombe à Fragmentation. De plus, Équipe protégée permet de ne pas être étourdit par les explosions, et nous empêche de nous suicider avec nos propres explosifs (un accident est si vite arrivé). De plus Bonnes affaires est inutile dans Le Monastère, il suffit d'utiliser l'astuce des snipers à la sortie de l'église: un peu plus long, mais bien moins risqué.
(Argent) Imbattable
Gagner la médaille Comme sur des roulettes ! en mode Extrême
Équipements :

Capacité 1 : Régénération - Coop (Niveau Or)
Capacité 2 : Équipe Protégée - Coop ou Endurance Risposte - Coop (Niveau Or) A choisir selon la riposte choisit.
Riposte : Armée de trois - Coop ou Bombe à Fragmentation - Coop et Infirmier de l’Équipe - Coop pour celui poussant le chariot
Il existe une astuce plus simple, il suffit que le joueur poussant le chariot utilise Endurance riposte (niveau Or) et la riposte Mastodonte. Il ne faut activer Mastodonte qu'à partir du moment où le joueur qui pousse commence à se prendre des dégâts. Les deux autres joueurs n'auront qu'à jouer normalement.
Kamikazephooky2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 00:22
ID PSN : Kamikazephooky

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Kamikazephooky2 » jeu. 21 févr. 2013 14:08

Salut Neo, je tout à fait d'accord avec toi par contre je favorise l'utilisation de la capacité "endurance riposte" et de la riposte "armée de trois" pour le trophée responsable :) qui est à mon goût une des meilleures méthodes
ImageImageImage
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Papi rayluc65 » jeu. 21 févr. 2013 15:38

Exacte Kami. d'ailleurs j'avais donné mes notes sur mon forum à la 7ème astuce :

> > > > http://www.ps3thc.fr/uncharted3-illusio ... 16688.html

Sujet : les deux trophées Guérisseur au Monastère ( en Extrême débloque automatiquement le difficile)

Il est bien entendu que c'est le trophée le plus HARD du jeu à avoir, alors je vais essayer de traduire ce que Néo-Onyx m'a conseillé et du coup nous l'avons eu du premier coup, ( je vous le souhaite )
Et on est là pour faire les trophées
pas pour faire plus de kills que ses copains


1er : le choix des capacités et ripostes :

- En capacité 1 joueurs 1 et 2 prennent, soit expert en explosifs soit régénération Coop ( en OR ).
le joueur 3 prend, dans la lunette ( en OR )

- En capacité 2 joueurs 1 et 2 prennent endurance riposte ( OR )
joueur 3 équipe protégée ( en OR )

- En riposte joueurs 1 et 2 prennent Armées de Trois
- joueur 3 la bombe à fragmentation

2éme : début dans la zone des trois poteaux
- à peine libéré on cherche les munitions et on revient aux 3 poteaux
- Et on aide à dé-casquer les blindés et on se laisse attraper pour que le premier des (Armée de trois soit à 10/10
- On attend les gros BOSS aux 3 poteaux, ( c'est chaud mais ça marche )
- une fois le premier à 10/10 on change,

- On prend le Wess44 sans l'utiliser ( va servir dehors )

3ème : Quand on arrive en haut de l'Eglise on tue au Sniper en priorité les gros blindés ( lance grenades )
- une fois en bas on prend le lance grenades mais ON NE L'UTILISE PAS avant d'être dehors de l'église (il faut savoir le gérer )

- NB) on peut faire le coup du dernier sniper qui nous tue et que l'on se soigne pour avoir des médailles de médecin , et si possible une frag. de Stockée et la deuxième NON.

- Et on économise les balles de Snipe. ( savoir utiliser les attrapeuses pour monter la riposte Bombe à Fragmentation )
- Si le Pack-80 est dur à mourir on utilise une riposte ( si on peut faire sans c'est mieux ?. )

- A faire attention à GARDER LES DEUX LANCE GRENADES complet avec 2 fois 8 GRENADES et le Wess44 et le Taul-Sniper

4ème : Une fois dehors on ne tue que les ennemis du sol, avec les armes autres que les lance grenades et le fusil Sniper pour si besoin refaire le coup avec les deux derniers sniper.

- Ensuite on ramène le Pack-80 autour de la statue AV/G le troisième lance grenade (4 grenades) à l'AR/G
- et Nathan à la statue
- Le joueur ( 1 ) armée de trois reste à l'AV/G et ON NE TUE QUE LES BLINDÉS et surtout pas les civils et les snipers
- Le joueur ( 2 et 3 ) tuent ceux de l'AR/G et si il faut reviennent aider le premier à l'AV/G et une fois les deux civils tués

5ème : C'est là que ça commence vraiment, alors avec le lance grenade le joueur (1) tue les 3 + 2/3 roquettes-mans de la bibliothèque et celui d'en haut à gauche de la bibliothèque,
- les deux autres tue ceux de derrière ( ??? moi j'étais le (1) devant )
- et quand le BOSS PACK-80 arrive le joueur (1) l'annonce et lance son armée de trois (en OR = 45sec )
- on tue le BOSS et tous ceux qui arrivent si possible à ( Armée de trois -10 ) on prévient pour que le deuxième enclenche son armée de trois au bon moment,
- une fois qu'il ne reste plus de civil ni de blindés au sol mort ( bombe à fragmentation avec armée de trois vers les 1.30 minutes ) ça devrait le faire.
- Et là Kling GUÉRISSEUR et Kling GUÉRISSEUR

Si vous avez tout compris c'est que je suis fort, où peut-être vous ?.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Neodark1 » jeu. 21 févr. 2013 16:59

Kamikazephooky2 a écrit :Salut Neo, je tout à fait d'accord avec toi par contre je favorise l'utilisation de la capacité "endurance riposte" et de la riposte "armée de trois" pour le trophée responsable :) qui est à mon goût une des meilleures méthodes
Ah évidemment, Armée de troie est essentielle pour obtenir Responsable, et cette riposte va de paire avec Endurance Riposte ;) Je n'ai fait que donner mon avis sur l'utilisation de la Bombe à fragmentation, pas sur le trophée Responsable(Argent). Dans mon cas avec mes deux camarades, nous utilisions la méthode dont Papi rayluc parle avec 2 joueurs Armée de troie/Endurance riposte, et le troisième au sol avec la Bombe à frag/équipe protégée. En plus d'avoir les bonnes capacité, ce trophée demande énormément de technique et de "skill" de la part de chaque joueur, car on n'a absolument pas le droit à l'erreur, c'est ce qui constitue sa grande difficulté, et je regrette que ND ne l'ait pas mis en Or (50 trophées au DLC, aucun en Or, c'est dommage). Donc effectivement Papi, c'est le trophée de compétence le plus difficile, mais pas le plus casse pieds ;) Les frères Collectionneur(Argent)(Argent) sont de loin bien plus chi****, autant prévenir les joueurs qui se lancent à peine dans la chasse aux trophées DLC, vous allez en chier des cactus de ces deux là, pardonnez moi l'expression mais j'ai encore du mal à m'en remettre...
Pour les obtenir, je préconise d'enchainer en masse les arènes coopération en Extrême pour gagner les trésors les plus fréquents (tous, sauf le dernier de chaque série), et de faire du boost en arène chasseur pour trouver les plus rares. Bref je cite sûrement ce qui est écrit dans le guide, m'enfin au moins vous avec le ressenti de quelqu'un ayant fait le DLC *-*
Kamikazephooky2
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 00:22
ID PSN : Kamikazephooky

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Kamikazephooky2 » jeu. 21 févr. 2013 22:57

Ah, désolé vu que tu a écrit ce message après les descriptions de imbattable et responsable j'ai cru que ta réponse était liée au deux. Et si tu pense qu'il faut mettre un trophée Or pour Responsable, à mon avis il faudrait carrément mettre un Platine pour ces trophées vu le temps qu'on met beaucoup de temps pour avoir tous ces trophées, perso j'ai mis 178h d'après le classement que j'avais vu :sweat: . Et pour Responsable si on y réfléchit, il faut commencer à s'entraîner avec de 2 joueurs et ensuite ça va tout seul. Pour ma part j'ai eu la première fois ce trophée avec mon Maître ANUBIS et Yoshisensei, puis j'ai aidé Diabethino et Rock et pas plus tard qu'il y a 2 semaines anubislegrand et moi on la refait en extrême avec un inconnu en recherche de partie, d'ailleurs je ne compte plus les heures d'arene coop et d'aventure coop que j'ai passé avec ces personnes cités :) .
Donc si j'ai un conseil pour ceux qui veulent faire ce trophée, essayer de trouver 2 joueurs et faites plusieurs parties tous les 3 que ce soit dans le monastère ou en arene, cela vous permettra de connaître le style de jeu de vos compagnons et d'ailleurs si une roquette touche la statue ce n'est pas grave, essayez de terminer le niveau des roquettes afin d'avoir un avant-goût et une expérience des différentes vagues (astuce rabâchée par Mr ANUBIS)
Bonne chance à tous. 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Neodark1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 14:53
ID PSN : Neodark1
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Neodark1 » ven. 22 févr. 2013 20:46

Je plussoie totalement ^^ Et surtout faites en sorte de jouer avec des gens sympa !
Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

Re: [Guide Trophées DLC] - Pack de cartes téléchargeable

Message par Papi rayluc65 » sam. 23 févr. 2013 12:10

Ça fait toujours plaisir à entendre Erwan, moi aussi j'aime bien jouer avec mes potes " sympathique " mais ni toi ni Guillaume où les autres ne l'ont Mass Effect 3 j'y joue pour ne pas entendre qui tu sais " ... " râler et en ce moment comme je n'ai pas trouvé de Français pour jouer avec moi sur Mass Effect 3 je joue avec pas mal d'Américains et comme tu le sais mon Anglais '(US) n'est pas bon mais alors pas bon du tout alors je fais des pseudos monologues, je veut dire qu'en claire je parle mais comme jusqu'ici je n'ai trouvé personne avec un micro sur M.E.3 alors JE M’EMMERDE, si vous ne savez pas quoi acheter pensez y, bon ça ne vaut pas Uncharted 3 mais c'est à peut près identique... à part que les vagues sont de 11 pour être validées, mais ça déménage GRAVE
et j'attend d'avoir la confirmation par des Français pour savoir si ça vaut le coup d'acheter les DLC comme sur U3.

Encore deux trophées et c'est déjà le platine (Platine) ( difficulté du jeu 6/10 )

Salut à tous Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Répondre