[Discussions Guide DLC] - Retour à Karkand

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Retour à Karkand

Message par Administrateur » sam. 10 déc. 2011 00:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Battlefield 3 - DLC : 1 Retour à Karkand


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Master » sam. 10 déc. 2011 00:08

Le guide de Back to Karkand est désormais disponible. N'hésitez pas à poser vos questions si elles existent dans ce topic.
Image
Avatar du membre
antananarivo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 15:55
ID PSN : G10vani

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par antananarivo » sam. 10 déc. 2011 00:53

Salut. Tout d'abord bravo pour le guide du DLC :clap: , il m'a bien aidé surtout pour le trophée (Argent) "comme un chef"

Mais je voulais savoir si sur les nouvelles cartes tu avait déjà croisé le BTR 90? car j'ai fait tout les map mais il n'y est pas, il y a que le LAV 25. Alors j'ai cherché sur internet et sur un forum anglais j'ai vue qu'il disait que le BTR 90 était pour le moment introuvable pour la version PS3, après je sais pas si c'est vrai, alors si quelqu'un a une info, pour vérifier si cette histoire est vrai ou fausse. Merci de vos réponses
ImageImageImage
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Furiaee » sam. 10 déc. 2011 01:59

Tu peux trouver des BTR sur la map Golfe d'Oman en mode conquête lorsque tu es du côté des russes.
Image
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Master » sam. 10 déc. 2011 11:42

antananarivo a écrit :Salut. Tout d'abord bravo pour le guide du DLC :clap: , il m'a bien aidé surtout pour le trophée (Argent) "comme un chef"

Mais je voulais savoir si sur les nouvelles cartes tu avait déjà croisé le BTR 90? car j'ai fait tout les map mais il n'y est pas, il y a que le LAV 25. Alors j'ai cherché sur internet et sur un forum anglais j'ai vue qu'il disait que le BTR 90 était pour le moment introuvable pour la version PS3, après je sais pas si c'est vrai, alors si quelqu'un a une info, pour vérifier si cette histoire est vrai ou fausse. Merci de vos réponses
J'ai indiqué dans le guide qu'il se trouvait sur Gulf of Oman ... Certes, je n'ai pas précisé qu'il était côté Russe tellement cela paraît évident, c'est l'adversaire du LAV-25 Américain, je rajouterai la précision dans le guide malgré tout.
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Syzer » sam. 10 déc. 2011 13:36

Merci pour ce guide !!! Je tenais à dire que le F35 est juste très chiant a manier... =/ Moi qui fait très souvent de bonnes parties a bord des chasseurs, je lutte à fond avec ce dernier... Pas moyen de faire un kill Oo et pour se qui est de la direction c'est injouable...

:violent1:
Image
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par Voonder » sam. 10 déc. 2011 19:45

Merci pour ce guide DLC et je peux dire que je vais avoir du mal à faire les trophées lié aux avions j'y arrive pas deçu :)
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
Avatar du membre
remisbk09
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 9 janv. 2010 22:37
ID PSN : remisbk09

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par remisbk09 » sam. 10 déc. 2011 20:36

Merci pour le guide ;)
J'ai essayer avec la chargeuse pouaaa c tendu!!!
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par engrobel » dim. 11 déc. 2011 14:51

au début avec l'avion essaye de viser les hélicos ennemi ils bougent peu souvent car beaucoup ne sont pas à l'aise avec les hélicos (avec moi en début de partis l'hélico d'attaque ennemi ne fait que 5 secondes grand max dans les airs lol), tu freines avec L2 (mais pas trop (environ 120-160km/h (tout dépend de son niveau après) car sinon on tombe lol) et tu fais en sorte de louper aucun tir à la mitraillette puis une fois que tu as dépassé l'hélico post combustion pour reprendre une vitesse plus normale (300-350km/h), comme ça au pire tu as 100 point de neutralisation + les points de destruction après +50 si il n'est pas réparé et au mieux beaucoup plus, par contre faire gaffe en face à face que le mitrailleur ou le pilote de l'hélico ne vous en mettent plein la face ^^.
Sinon tu te met chef d'escouade avec une escouade pleine tu donnes des ordres (avec select) sur les objectif et si ton escouade les suit tu auras pas mal de bonus +20 à chaque fois que ton escouade suivra tes ordres ce qui peut pas mal aider. Tu fais ça jusqu'à avoir 700 points en tout et débloquer les missiles infrarouges qui sont pas mal utiles ;)
Après si on gère pas mal les avions à mitrailler c'est ce qu'il y a de mieux car plus fragile.
Sinon je ne sais pas si on gagne des points en avion si on met des mines antichars puis on prend l'avion et que l'on tue quelqu'un avec ses mines en étant dans l'avion.
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
Avatar du membre
engrobel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 16:17
ID PSN : engrobel
Localisation : France 76 - 80
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Retour à Karkand

Message par engrobel » dim. 11 déc. 2011 18:03

Ils ont été affaiblis pour éviter le problème de bf2 où les avions avaient une trop grande puissance au point qu'il y avait toujours 4-5 personnes qui attendaient l'avion (et qui espéraient que tu te plantes le plus vite possible avec l'avion par la même occasion lol), y'en avait même qui balançait des jeeps comme obstacles quand tu décolles pour que tu te plantes c'est pour dire... (ils étaient rare encore ceux-là heureusement).
Sinon on peut quand même faire de belle manche avec l'avion avec du 4000-6000 points et même finir 1er de la partie donc je trouve que c'est assez équilibré par rapport aux autres véhicules.
Image
Toutes les demandes d'ajout en ami sans motifs seront ignorées !
Répondre