[Discussions Guide DLC] - Dead Money

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Dead Money

Message par Administrateur » ven. 5 août 2011 10:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Fallout : New Vegas - DLC : 1 Dead Money


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Money

Message par Administrateur » jeu. 27 août 2015 19:41

Redhair a écrit :Excellent, merci!
Juste une remarque, il n'y a aucunement besoin de la capacité "Long Trajet" pour ramener les 37 et non 27 Lingots d'Or.
Appliquer juste la vidéo au pied de lettre et lorsque vous désirez repartir pour le Mojave il n'y a aucun problème.
Juste il est nécessaire de faire plusieurs aller-retour pour les acheminer jusqu'à une planque.
J'étais niveau 50 et n'avais pas la dite Perk, et j'enrageais de ne pouvoir ramener ce butin colossale à la maison, j'ai tout de même essayé et çà a payé.
Étant donné que j'ai voulu emporter tout l'équipement trouvé dans le DLC (impossibilité de revenir oblige ^^) je suis reparti avec pas moins de 1800 en poids! Inutile de préciser que pour tout rapatrier du Bunker jusqu'à la maison çà a pris un peu de temps. Mais le jeux en valait largement la chandelle.
E-T-K-7-6 a écrit :Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider même si j'avoue que le jeu commence à dater.
Je fais la mission «Des feux dans le ciel» j'ai recruter les trois membres et puis je dois emmener Dog au transfo électrique et lui dire de rester, le problème c'est qu'il ne veut pas rester/attendre! Je lui demande ou même ordonne et il ne veut pas. :envy: Il dit qu'il doit manger et c'est ce que j'ai fait! j'ai parcouru la ville pour le faire manger toute sorte de monstres et il n'écoute pas.. Pouvez-vous m'aider SVP ? Amicalement
LikeWeed_Snake
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 03:58
ID PSN : LikeWeed_Snake
Localisation : Lorient

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Money

Message par LikeWeed_Snake » ven. 28 août 2015 16:38

E-T-K-7-6 a écrit :Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider même si j'avoue que le jeu commence à dater.
Je fais la mission «Des feux dans le ciel» j'ai recruter les trois membres et puis je dois emmener Dog au transfo électrique et lui dire de rester, le problème c'est qu'il ne veut pas rester/attendre! Je lui demande ou même ordonne et il ne veut pas. :envy: Il dit qu'il doit manger et c'est ce que j'ai fait! j'ai parcouru la ville pour le faire manger toute sorte de monstres et il n'écoute pas.. Pouvez-vous m'aider SVP ? Amicalement
Salut , tu dois faire apel à god et non à dog pour accomplir cette mission ;)
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Money

Message par SATURN » ven. 28 août 2015 17:59

tu dois lire le message du maitre dans ton pip boy,cassette de commande de dog. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
E-T-K-7-6
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 09:11
ID PSN : epitek76

Re: [Discussions Guide DLC] - Dead Money

Message par E-T-K-7-6 » ven. 28 août 2015 18:50

Ah mais oui!!! J'avais complètement oublié ce message audio :wasntme: :lol:
En tout cas merci à vous deux pour vos réponses rapide.. :clap: :okayg:
Image
Répondre