[Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Administrateur » dim. 12 juin 2011 17:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Mafia II - DLC : 1 Jimmy's Vendetta


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Wong-SIFU » mar. 18 oct. 2011 19:12

Storyx a écrit :J'ai fini les missions a 100 % et j'ai eu aucun trophée , est ce parceque je l'ai fait en mode facile ?
Idem... c'est quoi ce bordel ??
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Bloodrose » mer. 16 nov. 2011 05:18

Moi je pige pas, j'ai commencé une mission nommé le trou de la taupe, qui consiste à voler un camion, j'ai beau le voler ou tuer tout le monde avant de le faire, rien ne se produit... ^^'
Image
Avatar du membre
lemysterieudu59
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2011 15:40
ID PSN : lemysterieudu59
Localisation : Tehran Highway

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par lemysterieudu59 » sam. 3 déc. 2011 22:38

salut les mec franchement un peux lourd les trophée des klm est celui des 1 000 000 points.. il a pas une enorme capacité pour que je rejoue autant est que j'fasse 300 fois l'tour de la ville il abuse.... surtout qu'il est pas mal dur l'air de rien perso en moyen ct chiant des fois pas tro l'droit a l'éreure et tu passe la moitié de ton temps a couvert lol

jv voir avec le glitch si il existe toujours on verra bien...

ps merci pour le guide mec
ImageImageImage
Avatar du membre
MaxSnowe
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 424
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:46
ID PSN : Xl-_Maximus_-IX

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par MaxSnowe » mer. 15 févr. 2012 15:30

Doudoumaster13 a écrit :Les questions sont:
- un seul véhicule pour faire les 1609 bornes ? ou on peut alterner...
- Pour le million, on doit le faire sur l'ensemble des missions du jeu ou l'on peut recommencer une mission et ça s'accumule? (je précise que je n'ai pas encore commencer à jouer au DLC, mais il est d/l depuis pas mal de temps =p)

merci pour le guide :)
Alors il faut 1609km au total dans tes statistiques donc tu peut le faire avec plusieurs véhicules. Et pour le million c'est au total donc si tu recommence une mission ton score ne progresse sauf si tu a améliorer ton score. Si par exemple tu fai 2000 points dans une mission et que en la rejouant tu fai 2500 points ton score total augmentera de 500 points.

Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions tout en étant clair.
Image
Avatar du membre
Rhydrique
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 23:53
ID PSN : Rhydrique

[Astuce] - Trophée "Explorateur"

Message par Rhydrique » mer. 4 juil. 2012 19:34

Je vais apporter ma petite pierre à l'édifice pour le trophée Explorateur qui est bien long et bien chiant ..

Image

C'est le trajet que je conseille d'utiliser ( Désolé pour le montage moisi ) car..

Un tour d'autoroute , avec ce trajet , prend grosso modo cinq minutes ( En moyenne j'ai mis 4 minutes 30 sans me crasher ) . Le tour de l'autoroute fait 10 km , ce qui fait un total de 160 tours si vous partez de zéro .

Donc 160 tours de 5 minutes fait en tout et pour tout 800 minutes minutes soit à priori 13h30 de route ( J'arrondis à 15h étant donné qu'il y a l'essence à aller chercher régulièrement ) L'appartement de Jimmy n'étant pas loin du départ de l'autoroute , il y a de quoi s'organiser au nombre de tours que vous comptez faire par jour etc ..

Je ne sais pas si certains viendront encore sur ce guide pour essayer de cent pour center Mafia 2 , mais je vous conseille cette solution plutôt que le bug qui est beaucoup plus long et pas toujours fiable..
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 4 juil. 2012 21:34, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
Hanzo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 19:35
ID PSN : Conan_Hawke_13
Localisation : Pandora

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par Hanzo » dim. 1 sept. 2013 04:31

trop chiant le trophée des km et 1 million c'est abusé. en normal c'est chaud de faire les 50 kills dans le même combo. dans le guide, c'est écrit qu'on peut le faire d'une autre façon avec le glitch mais comment ? pendant une mission c'est impossible. si tu rentres dans le glitch, tu peux plus sortir et donc valider la fin de mission. c'est quoi la technique ? j'ai pas trop capté, j'avoue ^^

ÉDIT : c'est bon, j'ai capté finalement pour le million (Argent). c'est easy, tu vas dans le glitch et t'attend 4 heures que ton score de ville arrive à 1 million :clap: .par contre pour les 1600km c'est mort je le ferai pas. en combinant ma partie principale, j'ai fait 500 km, dans joe adventure 200 km et jimmy vendetta 300 km. ça fait même pas le compte avec toutes mes parties. c'est n'importe quoi ce trophée. respect à ceux qui se sont tapé 20h de voiture juste pour ce trophée.
Modifié en dernier par Chibimoko77 le dim. 1 sept. 2013 11:13, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer + Correction orthographe + Pas de langae SMS.
ImageImageImage
gigaomega
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 18:28
ID PSN : Gigaomega

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par gigaomega » jeu. 19 sept. 2013 15:07

Salut à tous,

j'ai un problème dans Jimmy's vendetta je suis bloqué à la mission " le trou de la taupe "

Il s'agit de voler un camion de cigarettes et de le conduire. Oui mais où ?
Après avoir zigouillé les 4 types, on monte dans le camion. Le but, toujours le voler ! En principe un deuxième rond vous indique la route à suivre mais là rien :(
Je suis bloqué. HELP !
Que faut-il faire dans cette fichu mission?
Merci de m'aider.

ÉDIT : bien sur j'ai oublié de vous dire que j'ai relancé des dizaines de fois le jeu
Modifié en dernier par Chibimoko77 le jeu. 19 sept. 2013 15:22, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer.
gigaomega
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 18:28
ID PSN : Gigaomega

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par gigaomega » jeu. 26 sept. 2013 12:58

comme je n'avais pas de réponse j'ai recommencer jimmy's vendetta et la c'est bon sa a marché surement un bug mais merci de ta réponse triox37 ,oui j'ai fais toute les missions j'avais relancé le jeu des dizaines de fois mais rien donc je recommencer ,il me reste plus que le trophée explorateur et c'est finit
gigaomega
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 18:28
ID PSN : Gigaomega

Re: [Guide Trophées DLC] - Jimmy's Vendetta

Message par gigaomega » ven. 27 sept. 2013 09:20

Moi j'ai utilisé le bug mais pour les 200 derniers km je les ai faits car le glich est trop long enfin bref ,enfin fini le trophée explorateur heureusement que c'est le seul trop vraiment con sinon j'aurais stoppé avant bon courage à vous tous car tourner en rond sur l'autoroute c'est boff surtout que les flics son pas méchants dans ce jeu et bon courage triox37pour tes dernier 400 km
Répondre