[Discussions Guide] - Bayonetta

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50635
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Bayonetta

Message par Administrateur » ven. 15 janv. 2010 15:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Bayonetta


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
ushyriu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : sam. 21 août 2010 19:27
ID PSN : ushyriu

Re: [Bayonetta] - Le Guide des trophées

Message par ushyriu » jeu. 26 août 2010 22:11

Petit détail pour l'alfheim 1, Apres le verset 2 il faut d'abord activer l'ascenseur puis retourner à l'endroit de la clé pour qu'il apparaisse.
Et pour l'aflheim 5 chapitre III verset 1, apres celui-ci, il faut retourner en haut des escaliers et détuire ce que l'on peut (une poubelle je crois) pour que l'alfheim apparaisse.

Sinon très bon guide, qui a bien aidé pour les tombes et les alfheim.
Le (Platine) est relativement rapide à avoir en plus.
Image
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par lapin_cretin » mar. 26 oct. 2010 12:06

J'ai une astuce pour se simplifier la tache pour le trophée Bien essayé :

Dans le chapitre 1 (de mémoire), il y a un endroit qui sert à apprendre à se servir de l'Envoutement où il faut soulever deux statues, provoquant l'apparition d'un rayon qu'il faut esquiver avec l'envoutement afin de franchir une étendue d'eau. Il suffit d'effectuer l'opération le nombre de fois nécessaire. On évite ainsi toute éventualité de se faire toucher par un ennemi.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par HurrikN » jeu. 20 janv. 2011 10:43

Est-ce qu'il y a un endroit précis pour avoir le trophée "Écrase", merci ?
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7906
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par Eaque-19 » jeu. 20 janv. 2011 18:44

le plus simple c'est de le faire dans un portail où l'on te demande de rester un certain temps en l'air (c'est ce qui est marquer dans le guide) ;)
Pour savoir l'emplacement, regarde les vidéos des portails.
Image
handsup
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 23:23
ID PSN : HandsUp47

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par handsup » lun. 7 févr. 2011 00:08

petite astuce pour ceux qui cherche à finir le mode apothéose, utiliser la marionnette immortelle, certes vous fera gagner moins de points mais le jeu deviendra nettement plus facile, ca permet de faire des enchainements particulièrement meurtrier sans se casser le cul et esquive un grand paquet de coup des ennemis ;)

il y a également un trophée qui est très mal expliqué, celui qui s'appel "écrase", le plus simple est d'utiliser l'arme colonel kilgore et d'utiliser le mouvement qui permet de dézinguer les ennemis en l'air en lui sautant dessus et le trophée est à vous ;) ca fait un moment que je l'ai platiné alors j'ai du mal à me rappeler en détail mais si besoin je retrouverai bien si vous avez besoin de plus d'infos.

Pour le bracelet du temps de mémoire il est bien dans la boutique avec les objets spéciaux, mais en fait il est assez contraignant je te conseil de ne pas l'utiliser même pour le mode apothéose, il consomme énormément de magie, il est préférable de l'utiliser pour des gros sort bien plus efficace pour faire le ménage :)
Image
louloutheone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 13:23
ID PSN : louloutheone

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par louloutheone » ven. 11 mars 2011 18:19

excellent guide!! bien joué mon ami :okayg:
ImageImageImage
HurrikN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 17:44
ID PSN : HurrikN_

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par HurrikN » lun. 2 mai 2011 17:40

J'ai un léger souci avec le Portail n°12, lorsque je fais une attaque sadique sur les Fearness lors de la quatrième vague l'attaque n'est pas comptabilisé...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ou ça bug de mon coté :swear:
Bon après suffit de faire les attaques lors des deux premières vagues mais bon ça me trotte dans la tête c'te b*rdel....
N'accepte pas les demandes sans motifs
ImageImageImage
Avatar du membre
masaru
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:20
ID PSN : azulak

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par masaru » lun. 9 mai 2011 14:23

AngusDjay a écrit :
HurrikN a écrit :J'ai un léger souci avec le Portail n°12, lorsque je fais une attaque sadique sur les Fearness lors de la quatrième vague l'attaque n'est pas comptabilisé...
C'est déjà arrivé à quelqu'un ou ça bug de mon coté :swear:
Bon après suffit de faire les attaques lors des deux premières vagues mais bon ça me trotte dans la tête c'te b*rdel....

Pour qu'une attaque sadique soit comptabilisée, il faut que l'ennemi meurt avec cette attaque. Et de mémoire, il me semble que ces monstres là ne meurent pas sur le coup s'ils ont toute leur vie même si l'attaque est au max.
Donc affaibli les un peu avant de la lancer.
J'ajoute ma contribution, surtout ne pas faire comme moi et lire en diagonale le sujet du défit et faire plus d'attaques sadiques que demandé sinon ça n'est pas validé :D.

PS bien qu'ayant fini le jeu en facile je ne vois pas l'accessoire marionnette immortelle dans la boutique ... bien que je m'en passe aisément :). c'est juste pour savoir si quelqu'un a eu le problème et si cela à influé sur les autres objets dévérouillables en finissant le jeu en normal difficile et apothéose :!:
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7906
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par Eaque-19 » lun. 9 mai 2011 22:40

il me semble que la marionnette est directement dans l'équipement quand tu joue en facile :shock:
Image
Répondre