[Question] - Gagner de l'XP après la fin du jeu.

Répondre
Katarn666

[Question] - Gagner de l'XP après la fin du jeu.

Message par Katarn666 » mer. 14 juil. 2010 18:09

Et bien voila, question un peu bête mais quels sont les moyens de gagner de l'xp une fois le Joker vaincu et le jeu fini ? Parceque pour résoudre certains defis de l'Homme-Mystère j'ai besoin d'une amélioration du sequenceur cryptographique, mais j'ai pas assez d'xp pour cette amélioration ;(
Merci d'avance pour vos réponses :okayg: !
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Gagner de l'xp apres la fin du jeu.

Message par sebleo57 » jeu. 15 juil. 2010 01:34

Une fois le jeu terminer, le seul moyen de se faire de l'xp est justement de résoudre les énigmes de l'homme-mytère, sinon je vois pas.C'est bizarre car moi, j'ais fais le jeu une fois en difficile et j'ai eu toutes les améliorations avant la fin du jeu.
Je crois que tu va devoir recommencer le jeu! Petit conseil, quand tu te bats contre des ennemis essayes de faire un maximum de combos car plus t'en fais pendant un combat plus tu reçoit de l'xp.
En espérant t'avoir aider!! :okayg:
Image
Katarn666

Re: Gagner de l'xp apres la fin du jeu.

Message par Katarn666 » jeu. 15 juil. 2010 14:54

Bah en fait j'ai joué tout la journée d'hier et en effet l'xp se débloque en résolvant les énigmes. Et c'est étrange que tu aies eu toute les améliorations avant la fin, parceque je tapais des gros combos pourtant (plusieurs fois au dessus de 30, et une fois au dessus de 40), et a la fin il me restait 2 ameliorations a acheter. Mais malheureusement j'avais pas pris les bonnes T_T Enfin bon c c'est reglé =)
Merci de ta réponse !
Melancovic

Re: Gagner de l'xp apres la fin du jeu.

Message par Melancovic » mar. 21 sept. 2010 17:44

Pas obliger de finir les énigmes de l'homme-mystère avant la fin du jeu a ce que j'ai compris!?
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: Gagner de l'xp apres la fin du jeu.

Message par lapin_cretin » mar. 21 sept. 2010 17:46

Non en effet, tu peux clôturer tout cela après la fin, plus "tranquillement".
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: Gagner de l'xp apres la fin du jeu.

Message par Levy_2hands » jeu. 23 sept. 2010 13:20

Du moment que tu relances une nouvelle partie, obligatoirement tout revient à zéro. :!:
En fin de partie par contre, tu peux te balader tranquillement et finir les énigmes et recherches, comme ça été dit au dessus. :okayg:
Image
Melancovic

Re: Gagner de l'xp apres la fin du jeu.

Message par Melancovic » jeu. 23 sept. 2010 13:41

Bien merci, je suis pas pré de l'avoir la platine a ce jeu.
Dommage de pas pouvoir ce refaire le jeu avec tout les gadgets car au moment ou tu commence a t'amuser vraiment a la inspecteur gadget c'est la fin du jeu. ]:)
Tanpis, merci a vous 2 :okayg:
Répondre