[Astuce] - Gagner rapidement de l'argent en multi (DLC)

Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

[Astuce] - Gagner rapidement de l'argent en multi (DLC)

Message par BoWriS » dim. 27 oct. 2013 18:57

Hello ! l'astuce n'est pas de moi mais on est au moins deux du forum à penser que cette astuce mérite un sujet à elle seule.

Merci donc Jiby pour sa bonne idée. Par contre, pas moyen de piger pourquoi il faut les DLC et pas le jeu de base... Je pense que ça vient de la moindre fréquentation des serveurs...
Jiby a écrit :Bonjour à tous! Je propose une technique de boost qui, je pense, n'a pas encore été mentionnée sur le forum.
Il s'agit également d'un sniper glitch sur le multijoueur.
Pour le réaliser, il faut posséder les deux extensions du jeu ( "The Lost and Damned" & "The Ballad of Gay Tony").
Il se fait à 2 en deathmatch. On se retrouve pour commencer sur les serveurs de TBoGT, ensuite l'hôte quitte la partie et rejoint les serveurs de TLaD et invite son partenaire.
L'hôte choisit deathmatch avec ces divers paramètres : 1 heure de jeu, distance de réapparition : proche,délai de réapparition : 1 seconde, uniquement fusil de précision, et sélectionne "Happiness Island" pour la location.
Cette technique permet au tireur d'amasser entre 115 000 & 140 000$ et celui qui se fait tuer environ 16 000$ et out ça sans toucher à la manette (ou presque).
Le tireur bloque (L2) & (R2) avec 2 cure-dents et appuie sur le bouton (ps) et... c'est terminé^^
Je conseil néanmoins au tireur de garder un oeil sur ce qui se passe à l'écran au cas où il arriverait à cours de munitions pendant un instant. Pendant ce temps là, l'autre joueur peut s'en aller éteindre sa télé faire autres chose et revenir dans une heure pour relancer une nouvelle partie.
Ce n'est peut-être la technique la plus rapide, mais bon si vous êtes comme moi et que vous n'avez pas envie de faire l'assaut de NOOSE en boucle, ceci est une bonne alternative^^
Voilà ce que ça donne quand le glitch opère : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7BS_C_IQpA


EDIT:
Après plusieurs heures de pratiques, j'ai rencontré quelques soucis avec cette technique, mais rien de dramatique.
Voici le listing des problèmes rencontrés avec leur solution :
- Il arrive que le 2ème joueur ne reçoive pas les invitations de l'hôte. Pour remédier à cela, rien de compliquer, le 2ème joueur se déconnecte et se reconnecte immédiatement et, normalement, vous recevrez l'invitation que l'hôte vous envoyée.
(Pour se déconnecter en plein jeu, il vous suffit d'appuyer sur le bouton (ps) ,se diriger vers "gestion du compte" et appuyer sur (triangle) pour vous déconnecter)
- Lors de la partie, j'ai observé que l'hôte gagne moins de $ par rapport au 2ème joueur (environ 105 000$ contre 125 000$ au bout d'une heure). Je n'ai pas d'explications rationnelles à ce "problème", mais je préfère le signaler.
- Petit détail, pour vous rendre plus rapidement à l'endroit de boost en début de partie, équipez-vous du couteau au lieu du fusil de précision, cela permet simplement de courir plus vite^^
- Dernier chose, si vous avez un skype, c'est un plus, cela facilite grandement l'organisation entre les deux joueurs!

PS: J'en ai presque terminé avec mes 5 000 000, donc je ne pourrais plus vous aidez à faire l'intégralité du multi avec vous (oui, la technique et facile, mais ça reste long et ennuyant...), mais vous pouvez toujours m'envoyez une demande d'ami et je vous montrerais comment réaliser ce glitch sans soucis et répondrais également à vos questions éventuelles!
PS2 : Désolé pour le pavé x)
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par kev_77310 » jeu. 31 oct. 2013 13:20

Salut et merci pour l'astuce,

Technique sympa par le fait qu'elle permet de laisser tourner sans être devant la console apparement. J'ai pas testé mais je compte bien le faire dès que j'en ai terminé avec GTA V. Je suis niveau 8 mais il me reste encore BEAUCOUP de $ a gagner...

Je me pose cependant deux questions:
- Est-il nécessaire que les deux joueurs possèdent les DLC ou seulement l'hôte?
- J'ai 2 consoles et 2 jeux GTA IV donc pensez-vous que je peux me débrouiller tout seul ou un autre joueur est vraiement nécessaire ?

Merci pour ces précisions!

PS: pour le glitch du sniper c'est 750 000$ en 1h15 à peu près en utilisant les 5 vies dispo. Par contre on y laisse les doigts à force d'appuyer rapidement sur les touches...lol
ImageImageImage
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par BoWriS » ven. 15 nov. 2013 23:53

Jiby a écrit :Pour le réaliser, il faut posséder les deux extensions du jeu ( "The Lost and Damned" & "The Ballad of Gay Tony").
Il se fait à 2 en deathmatch. On se retrouve pour commencer sur les serveurs de TBoGT, ensuite l'hôte quitte la partie et rejoint les serveurs de TLaD et invite son partenaire.
Comment on fait pour passer d'un serveur à l'autre ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Jiby
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 12:38
ID PSN : TheShyAssassin_

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par Jiby » mar. 17 déc. 2013 18:24

Salut! Pour passer de TBoGT à TLAD, c'est assez simple ;)
En effet, une fois que les 2 joueurs sont dans l'accueil multijoueur de TBoGT, l'hôte quitte la partie multijoueur. De retour sur le solo, "start", puis "Partie" et enfin "charger". A ce moment, il suffit de charger une sauvegarde de TLAD pour se rendre sur celui-ci. Maintenant, l'hôte crée sa partie avec les divers paramètres cités plus haut et c'est parti !
En tout cas, cela fonctionne comme ça quand on possède le blu-ray contenant les 2 DLC (GTA : Episodes from Liberty City), mais je suppose que ça doit être identique avec l'édition complète ou avec les DLC téléchargés sur le store.

PS : Sincèrement désolé de répondre aussi tard!
ImageImageImage
Avatar du membre
BoWriS
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 16:30
ID PSN : BoWriS

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par BoWriS » mar. 24 déc. 2013 00:04

petit conseil : n'oubliez pas d'imposer la désactivation de la manette qu'après une heure sans y toucher... autant pour la victime c'est pas grave, autant pour le shooter ça bloque tout...
2e point : apparamment ça marche mieux si c'est l'invité qui shoote. En tant que hôte, ça avait tendance à tuer au bout de 3 coups dans la tête (ce qui laisse à penser que le glitch ne fonctionnait pas).
Modifié en dernier par BoWriS le mar. 24 déc. 2013 11:42, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par kev_77310 » mer. 19 mars 2014 00:23

Ayant utilisé cette méthode pour boucler ce fichu online en début d'année je peux vous confirmer qu'il y a toujours des balles tirées dans le vide. Il faut juste se placer correctement à l'endroit où le fusil respawn afin d'avoir les munitions infinies pendant tout le deathmatch. Cependant si vous avez le mauvais fusil à lunette ce timing est encore pire car le chargeur se vide très vite et du coup le perso jette le fusil et change d'arme et c'est mort pour continuer. En cas de mauvais fusil, il n'y a pas d'astuce mais j'ai pu constater que le fait de revenir au solo puis de refaire la manip complète avec les DLC permettait presque tout le temps de récupérer le bon fusil...

SI vous souhaitez plus d'exemple, il existe quelques vidéos anglo-saxonne sur le net qui m'ont bien aider à comprendre la manip, comme celle-ci:


Bon courage!
ImageImageImage
pierre14000caen
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 12:42
ID PSN : temp-914091
Localisation : caen

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par pierre14000caen » sam. 24 janv. 2015 12:03

Bonjour à tous recherche du monde pour atteindre le niv.10 avec cette technique ;-)
Image
Merci de précisez le jeu lors d'une demande d'amis ;) Et à bientôt ;)
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par issun23 » sam. 24 janv. 2015 14:46

les glitchs d'argent ou d'RP sont sanctionné par rockstar
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par NeoSider » sam. 24 janv. 2015 14:51

issun23 a écrit :les glitchs d'argent ou d'RP sont sanctionné par rockstar
pas sur GTA 4 il n'y a pas de sanction pour l'utilisation d'un des 2 glitch ;)
Image
issun23
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 516
Enregistré le : mer. 22 févr. 2012 21:53
ID PSN : issun23
Localisation : dans mon trou en creuse

Re: [Astuce] Gagner rapidement de l'argent en multi avec les

Message par issun23 » sam. 24 janv. 2015 14:59

NeoSider a écrit :
issun23 a écrit :les glitchs d'argent ou d'RP sont sanctionné par rockstar
pas sur GTA 4 il n'y a pas de sanction pour l'utilisation d'un des 2 glitch ;)
pardon j'avais pas fait gaffe que c'était GTA IV désolé :sweat:

ca m'aprendrat a ne pas tout lire lol
ImageImageImage
Répondre