[Problème] - Trophée "Expert SEGA"

Répondre
neib
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 21:11
ID PSN : neib

[Problème] - Trophée "Expert SEGA"

Message par neib » mer. 27 févr. 2013 00:04

Salut voilà j'ai fini le jeu donc tout à 100%, 232étoiles, 24/24 perso bref, tout est fait mais j'ai pas eu le trophée avoir tout les perso, mais j'ai eu quand même le trophée or donc je suis à 97% à cause de ce trophée avoir tout les perso, donc j'ai éffacé les données de jeu la save et j'ai tout recommencé, j'ai 166 étoiles j'ai fait les 10GP pour avoir Dr.Eggman et j'ai tout les perso 24/24 mais toujours pas de trophée donc sa me bouffe, alors quelqu'un aurai une idée pour avoir ce foutu trophée simple. Merci
Modifié en dernier par Fethennour le mer. 27 févr. 2013 00:20, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre... et on dit "quand même", pas "comme même"
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Problème] - Trophée "Expert SEGA"

Message par Hunter_Orion » mer. 27 févr. 2013 10:22

Tu pouvais poser ta question dans le guide au lieu d'ouvrir un nouveau topic pour ça....
Ensuite, le jeu n'est pas censé être bugué sur ce point là, il y a forcément un truc qui ne vas pas, tu ne peux pas être l'élu du siècle pour qui le jeu ne veux pas débloquer le trophée :lol: Tu n'as pas fais de forcing pour un perso? Un peu de glitch (autre que celui des chrono) ou même n'aurais-tu pas oublier un perso à acheter ? Car avec l'arrivée d'Alexx Kidd de Noël, je ne sais pas si le jeu fais un +1 au nombre total de persos dispo (donc 24 au lieu de 25) comme pour les %de jeu au final.... Par contre je comprend pas trop ce que tu veux dire au début, tu es à 100% donc tu as eu le trophée Or 100%, mais en fait tu n'es pas à 100% mais 97% à cause du trophée.... Tu as pus avoir le trophée 100% à 97% ??? Tu es le seul a qui cela arrive, tu n'as rien fais de spécial dans le jeu? Si une fois le jeu a réagi bizarre, sait-on jamais, un bug ou autre, ça a pus fausser le jeu en lui-même.... Mais même après avoir tout effacé/recommencé ça ne marche pas, donc un fichier corrompu du jeu est à exclure, comme possibilité... Ton jeu est légal? Je pose la question au cas où car c'est pas normal ton affaire là ;)
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
neib
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 21:11
ID PSN : neib

Re: [Problème] - Trophée "Expert SEGA"

Message par neib » mer. 27 févr. 2013 12:57

Nan j'ai rien fait de bizard ? et oui je suis à 100% du jeu mais pas de platine ? j'ai pas glitché, je l'ai acheté mon jeu en commerce donc oui légal... bref, j'ai tout les perso mais rien, ALORS OUI JE DOIS ETRE L'ELU !!!! après on me dit que c'est peut-être la maj ?
Veridik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 15:29
ID PSN : VeRiDiK

Re: [Problème] - Trophée "Expert SEGA"

Message par Veridik » lun. 22 sept. 2014 19:23

Et sinon au lieu de l'envoyer chier et te foutre de sa gueule tu pourrais pas simplement répondre à sa question ? c'est un forum d'entraide oui ou non ?
Si son topic n'a pas été déplacé c'est qu'il l'a posté au bon endroit donc arrête de prendre les gens de haut. :swear:
encore un mec avec un problème d'égo :okayg:

sinon Neib je vais te répondre en mp car apparemment c'est interdit par la loi de poser des questions
ImageImageImage
Répondre