[Avis] - Skylanders Giants

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Skylanders Giants

Message par Administrateur » ven. 19 oct. 2012 21:59

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Skylanders Giants

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
NICOSKRECHAN
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 17:27
ID PSN : BillLeBottier76

Re: [Test Jeux] - Skylanders Giants

Message par NICOSKRECHAN » ven. 19 oct. 2012 23:11

schuss a tous
je donne mon avis en ce qui concerne ce skylanders giant

point de vu jeu ,toujours cool bien finis
les nouveaux skylanders giant bien fait
le jeu en lui meme cool comme le premier

les defauts maintenaint

les giants ne sont pas compatible avec le 1er sky
certain skylanders du premier opus comme trigger happy plus puissant qu un giant (delire quand meme)
pour ma par nous avons tous les 1ere version de sky 32 au total ,le soucis c'est qu il sont reconnu sur la skylanders 2 giant mais pas compter comme perso (honteux ) donc obliger procurer les 2eme version pour les comptabiliser sur celle ci

au final bon jeu , mais on force beaucoup a la consommation

un gros schuss a tous et vive THC
SCHUSS A TOUS THCIEN ET THCIENNES!!!!!
Lord Alexis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 31 déc. 2014 13:06
ID PSN : jacokeny
Localisation : Solesmes

Re: [Avis] - Skylanders Giants

Message par Lord Alexis » dim. 19 juil. 2015 16:17

Apres avoir finit a 100% , le 1er skylanders...me voila au 2 eme et voici ma conclusion :

- Pour commencer l histoire reprend de suite la ou elle c'est terminer . Mais ne vous inquietez pas les nouveaux joueurs pourrons largement comprendre l histoire . Niveaux gameplay celui_ci reste le même que le 1er . Graphiquement les décors sont toujours aussi splendide , les voix son tres bien doubler , Néanmoins certain pnj du 1er opus manque a l appel et du coup cela perd un peu son charme . Bien sur de nouveaux Pnj vont leur apparutions . Les nouveautés ne sont pas énormes mais elle sont agréables (ex: l arene ou encore le jeux de skystone (de carte)). Activision pousse toujours plus fort en creant ses figurines séries 2 ainsi que les spéciale géant . Plaisir des trophées : Je les trouve beaucoup mieux que le 1er Opus , chaques chapitre avec son trophée a debloquer (je ne parle pas de fin de chapitre mais plutot d objectif ).De se fait le jeux est agréable a faire et facile pour obtenir le sésame (Platine)

Ma Note : 4./5
Image
Pour toute aide pas de contact sur console , le faire uniquement en pv ci ;)
Répondre