[Avis] - LittleBigPlanet Karting

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - LittleBigPlanet Karting

Message par Administrateur » ven. 12 oct. 2012 19:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

LittleBigPlanet Karting

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Bb_Orchidee
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 20:21
ID PSN : Bb_Orchidee

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet Karting

Message par Bb_Orchidee » mer. 28 nov. 2012 08:59

LittleBigPlanet Karting !!

On peut dire que celui là je l'attendais avec impatience : bah oui quoi vous les avez vu avec leurs 'tites frimousses les sack -boys & girls ?!!
Fan du 1 et 2, je ne pouvais évidemment pas passé à côté de cet épisode. Du coup je me suis empressée de l'acheter (Ô malheur! Ô désespoir !)
Alors oui graphiquement : les couleurs chatoyantes, on en prend plein les mirettes, en 1 mot : magnifique.
Les circuits sont bien fait, les arènes remplissent leurs rôles du "on a envie de tout "péter" et certains défis qui apporteront peut être bien un petit peu de challenge
Spoiler : :
(la chasse aux œufs qui m'aura un peu soulée)
...
Mais soyons réaliste le jeu est réellement axé pour les enfants, la difficulté est quasi inexistante. On s'y reprendra juste à plusieurs fois pour collecter les bulles et on passera notre chemin. Hé oui parce qu'en plus de ça le jeu est très très court...
Nous faire une planète pour 1 level ?!! OMG tu te fous de moi ou quoi !!
Enfin une fois l'histoire achevée soit en 2h, on se dit aller soyons fous créons un niveau !! Bon alors laissons libre cours à la créativité ; pour ma part ça se résume à 3 arbres et un malheureux circuit rond lol je publie parce que le ridicule ne tue pas...
Puis je vais voir sur le "online" les créations des autres. Parce que on se dit avec la communauté LBP va y avoir un monde fou, ça va être la folie... oui bah non autant rester couché, on traverse un long désert de solitude, parce que c'est le néant il n'y a pas âme qui vive...
Alors là STOP !!!

Où êtes vous Media Molecule, que s'est-il passé ? On est très très loin du niveau des précédents jeux !
J'ai mis 3/5 mais vraiment parce que je suis une gentille (adorable même) :angel:

Sur ce je retourne sur mon bon vieux Mario Kart, merci Sony de nous donner envie de jouer sur Nintendo vous avez tous compris ;)
Image
Neurotiktik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 16:57
ID PSN : Neurotiktik

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet Karting

Message par Neurotiktik » ven. 1 févr. 2013 10:01

Alors autant j'aime bien LittleBigPlanet 1 et 2, autant cette version Karting est en dessous de ce qu'on pouvait en attendre.
A part un solo très court et sans vrai challenge, c'est surtout le multijoueur qui traîne la patte. Entre les problèmes de réseaux et les choix pas toujours judicieux des développeurs, bah on s'énerve pour un rien.
Proposer une file d'attente c'est bien, mais encore faudrait-il pouvoir enchaîner les niveaux sans retourner au pod à chaque fois. Spécialement lorsqu'on joue en groupe avec des amis.

Modnation Racers n'a pas à rougir, même avec les années passées ...
Image
Avatar du membre
jof13om
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 01:56
ID PSN : XTheFear1983X
Localisation : (87) Limoges

Re: [Test Jeux] - LittleBigPlanet Karting

Message par jof13om » lun. 19 août 2013 00:17

4/5
Un jeu sympa à faire, proche d'un Mario Kart, si ce n'est la personnalisation des karts et des personnages comme dans tous les LBP.
La possibilité de créer ses circuits et/ou arènes puis de les mettre en ligne, un (Platine) plus simple et plus rapide à avoir que dans les 2 précédents opus ( LBP 1 et 2 ).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout dans la liste d'ami sans préciser le motif sera effacée !
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Avis] - LittleBigPlanet Karting

Message par Shudin » mer. 22 oct. 2014 16:09

Si vous cherchez un Mario Kart pour la PS3, LBP Karting ne comblera pas vos attentes, le jeu est sympathique mais le gameplay est bien trop fade. Cependant les créations des joueurs et la possibilité de personaliser son sackboy et son Kart ainsi que ses propres circuits est un véritable plus. A noter que le Online est très capricieux et il est parfois très irritant de trouver une partie en ligne.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Répondre