Dérapages

Répondre
Avatar du membre
albzh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:35
ID PSN : albzh
Localisation : atlantide

Dérapages

Message par albzh » jeu. 11 mars 2010 19:02

Bonjour à tous, voilà quelque soit la voiture utilisé, et je ne parla pas en drift mais bien en course ou chrono, je n'arrive pas à faire partir la voiture pour avoir les étoiles de 3s en dérapages, c'est raangeant car c'est les seuls étoiles qui me bloque , le reste ça va !
j'ai essayé le contre braquage, le frein à main (qui stop la caisse direct) , mais rien n'y fais, ou pire c'est très bref,
si quelqu'un avait une astuce
merci d'avance
AL
ImageImageImage
Avatar du membre
Stark2097
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 15:13
ID PSN : Stark2097

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par Stark2097 » jeu. 11 mars 2010 20:40

Le premier truc qui me vient à l'idée c'est de virer dans les options de conduite le contrôle de trajectoire et de voir dans les réglages de la caisse pour faire survirer la voiture....
Image
Avatar du membre
albzh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:35
ID PSN : albzh
Localisation : atlantide

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par albzh » jeu. 11 mars 2010 21:10

Ok je n'ai aucune aide à la conduite, le seul truc que j'ai garder c'est la trajectoire , mais je vais faire un tour dans les réglages ,je n'y avais pas pensé ,merci
ImageImageImage
Avatar du membre
albzh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:35
ID PSN : albzh
Localisation : atlantide

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par albzh » ven. 12 mars 2010 13:12

Lol oui je sais mon platine et déjà assurer , il me reste 2-3 connerie à faire et c'est bon,mais sur certain jeu j'ai le soucis du détail lol
Je veux toutes les étoiles, tout les platines et tout les record de tour face aux amies, je faire le faire jusqu'aux tripe ce jeu puisque pour l'instant je n'en ait pas d'autre à faire

Par contre sur certane épreuve tu n'as pas le choix de la voiture, je pense notamment à celui avec la lotus élise !
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par ramoutcho_7387 » ven. 12 mars 2010 15:03

Grave, moi aussi ça me soule les épreuves de drift sur Shift. Les caisses sont ingérables.

L'autre jour, je devais faire un drift de 4 secondes: j'ai du recommencer la course plus de 10 fois et je ne dépassais pas les 1000 points par course.

Je me rappelle que sur Carbon ou ProStreet, je gérais du tonnerre de D... avec des avances considérables sur mes adversaires que ma caisse soit tunée ou pas.

J'ai toujours finis mes NFS (je les ai tous) mais celui sera peut-être l'execption qui confime la règle ... :@
Image
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par ramoutcho_7387 » ven. 12 mars 2010 16:37

On le sait bien que le trophée Platine s'obtient sans faire tous les badges du jeu mais Albz et moi avons envie de le torcher et ces épreuves de drift nous coince.

EDIT: Je comprends pas ton explication de JV.COM:
3) 3 badges platines : gagner pour japon, europe , USA, tous les circuits avec 3 voitures différentes :
idem , même combat. on n'a pas dit qu'il fallait 15 concurrents. on a dit juste gagner la course donc, course rapide sur tous les circuits japons par ex : mettez cette fois 20 tours sur un circuit comme miyatomi qui est très court et ça avec 3 voitures différentes et vous les faites avec les 3 voitures jusqu'à avoir le dernier petits badge (160 km) et vous faites ensuite la même chose pour Europe et pour USA.
c'est un peu long mais on y arrive avec un peu de patience.

Bon ça vous fait déjà 5 badges platines.
j'espère que cela aide quelques uns d'entres vous.
to be continued...
id : brunox
Image
Avatar du membre
albzh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 370
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:35
ID PSN : albzh
Localisation : atlantide

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par albzh » ven. 12 mars 2010 23:07

Non ramoutcho, je ne parle pas du drift, ça je maîtrise lol ;-) mais de certaines étoiles en course accordé pour avoir réussi un virage en dérapage de 3 secondes, autant en drift comme tu dis la voiture part en cacahouète de suite ,autant en course c'est une autre histoire, pourtant sur chaque virage ta l'impression que la caisse ne fais que ça de partir en dérapage, tu n'entant que ça le pneu qui crisse lol
De toutes façon je me suis rendu compte lors d'une autre course que c'est impossible d'avoir toutes les étoiles, enfin pour moi c'est sur, et ça à cause d'un bug, en fait des fois tu as une étoile pour meilleur record du tour , mais en classe 4 j'ai un bug sur certaine course qui font que ma voiture et au supper mega ralenti, pas la vitesse , mais l'image, du coup tu beaucoup plus de temps à boucler ton tour alors que le temps lui s'écoule de la même façon et sans retard,
et apparemment ça arrive à beaucoup de monde, tu me tiendras au jus ramoutcho si c'est parreil pour toi !
ImageImageImage
Avatar du membre
ramoutcho_7387
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 20:47
ID PSN : ramoutcho_7387
Localisation : 25000 besançon

Re: [Need For Speed - Shift] -dérapage

Message par ramoutcho_7387 » sam. 13 mars 2010 18:26

OK, je te dirais si ça m'arrive. Là, je suis encore en classe 2, j'essaie aussi d'en avoir le max des étoiles.
Image
Répondre