[Avis] - WWE'12

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - WWE'12

Message par Administrateur » ven. 25 nov. 2011 22:44

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

WWE'12

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
BestOfMainEvent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 17:44
ID PSN : BestOfMaintEvent

Re: [Test Jeux] - WWE'12

Message par BestOfMainEvent » lun. 12 déc. 2011 15:45

J'ai mis "très mauvais" car j'ai vraiment étais déçu par cet épisode. :puke:

Je vais vous faire une petite listing des points forts et points faibles (selon moi) de cet épisode :

:inlove: Points forts :inlove:

Le premier point fort du jeu est le WWE Univers 2.0 ! Il est beaucoup plus complet que celui de l'année dernière. Je crois même qu'il y a une centaine de nouvelles animations ! Il y a aussi de nouvelles possibilitées intéressante comme blessé un catcheur, interférer dans un match quand on le souhaite, créer son show, etc... Très bonne surprise.

Ensuite, le nouveau mode de création, créer son arène, est assez complet. Il est vraiment possible de faire n'importe quoi (hormis la forme du ring). Bref, avec ce mode c'est un pas de plus dans la création. Manque plus que le retour du creat-a-championship et on pourra faire nos fédérations de A à Z !

Puis, le "nouveau" système de soumission, Breaking Point. C'est plus réaliste donc c'est mieux

Enfin, quelques nouvelles petites choses comme la possibilité de frapper un adversaire quand on est sur un coin du ring lorsque que l'adversaire est a quelques centimètres de nous.

:envy: Points faibles :envy:

Les nouvelles commandes. C'est juste horrible ! En plus, on ne peut même pas changer les commandes pour revenir à ceux de SVR 2011... :swear: C'était juste parfait avant, je ne comprends pas pourquoi ils ont changer celà :@

Les Road To Wrestlemania. C'est juste un foutage de gueule. Les Road To Wrestlemania se résument à : frapper un adversaire jusqu'à qu'il y a un triangle qui apparaît sur sa tête, se battre dans les backstages jusqu'à qu'il y a un triangle sur la tête de l'adversaire et se battre sur la rampe et attendre qu'il y ait un triangle sur la tête de l'adversaire... N'importe quoi ce mode :violent1:

La suppression du mode entraînement. Maintenant, on a le droit a un écran "Start" avec une pauvre image avec le logo WWE 12 et Randy Orton. Randy Orton quoi... Ils pouvaient mettre Hornswoggle saurait été moins pire ! :devil:

Le "nouveaux" match Backstage. A vomir, on doit se battre jusqu'à qu'il y a un triangle qui apparaît sur l'adversaire, même pas la possibilité de prendre des armes... :|

L'IA. Surtout l'IA dans les matchs à plusieurs. Dans les Ladder matchs, ils se relèvent après trois secondes même après des finishers fait du haut de l'échelle ! Dans les Royal Rumble et Battle Royal, beaucoup de fois les adversaires te frappe pour empêcher une élimination alors qu'il n'y a aucun intérêt pour eux. Et puis, les matchs à trois et à quatre les adversaires nous empêche de faire des prises, nos finishs,...

Le nouveau système de ciblage. Tout simplement inutile.

L'interaction avec les objets quasi inexistants ! Maintenant, on a beau faire une prise sur les objets, on n'entend pas le bruit de l'impact, les adversaires ne bougent plus de douleurs. ;(

Le système de cassage de prises, tout simplement horrible avec cette IA.

Plus possible de faire "la tornade" avec l'échelle. J'aimais bien le faire moi :rofl:

Au début quand on n'est pas assez k.o. on se relève tout seul comme par magie, c'est saoulant.

Certaines prises comme le Flapjack sont au ralentis ! :lol:

Le roster. Il y a trop de légendes. J'aurais aimé avoir les Usos, Tyler Reks, Trent Barretta, les Bella Twins, ...


Bref, Si WWE 13 garde les mêmes défauts, les jeux WWE c'est fini pour moi, (et pour mes potes) et même s'il y a tout un tas de nouveautés. :triste11:
Image
Lio'OM
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 15:50
ID PSN : La_Locura13
Localisation : Marseille

Re: [Test Jeux] - WWE'12

Message par Lio'OM » mer. 11 janv. 2012 10:01

Moi connais Smackdown vs Raw depuis 2009 , c'est la 1ere année ou je suis autant ravi !

Niveau graphisme y'a rien à dire et le mode Road to Wrestlemania est très cool , puis les arènes l'ambiance et le mode univers sont véritablement un vrai plus !

Le seul défaut c'est le mode online ... comme d'habitude
Image
Répondre