[Avis] - Need for Speed : The Run

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[Avis] - Need for Speed : The Run

Message par Administrateur » jeu. 17 nov. 2011 21:57

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Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Need for Speed : The Run

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
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shadowoflight
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par shadowoflight » ven. 18 nov. 2011 17:36

Pour ma part, je trouve le jeu très bien malgré les nombreuses critiques négative mais je trouve qu'il y a un gros point noir : les flashbacks. Ils nous en mettent de partout, un caillou en trop sur le circuit, la voiture part en l'air et va dans le ravin BIM flashback, la police qui te tamponne derrière et te fait partir en tête à queue contre le poteau BIM flashback, on dépasse un peu trop la limite du circuit BIM flashback...au bout d'un moment et bien on arrête de jouer car ça enlève tout le fun...c'est dommage.
xFlo_59

Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par xFlo_59 » ven. 18 nov. 2011 19:58

Bon jeu. Je le trouve en dessous de Hot Poursuit, les flashbacks sont très très chiant, pour le moindre débordement il faut recommencer .. Je trouve que les paysages se ressemblent pas mal à divers endroits.
Il mérite un 3/5. Pas plus à cause des flashbacks.
shadowoflight
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par shadowoflight » ven. 2 déc. 2011 19:23

Bon, et bien après multiple tentatives pour me convaincre que le jeu en vaille la peine, mais j'hésite fortement à revendre le jeu.
Après avoir fini "the run", on se dit que les défis doivent pas être si "énervants" que ça... et bien là encore je me suis bien trompé ...
Voici une petite liste des défauts qui à mon avis font que le jeu devient vraiment énervant à continuer :

Les flashbacks
En mettre systématiquement dès que la voiture sort trop de la route, je trouve que c'est énervant.
La solution aurait été de fermer plus la route tout en gardant des passages dangereux bien évidement et de garder la possibilité d'utiliser les flashbacks mais pas de nous les imposer. Le fait de se prendre les voiture en plein fouet à cause des concurrent ou du décors est à mon sens largement suffisant mais non il a été choisi que ça devait être pas assez énervant...

l'IA
Le scriptage de l'IA est, à la longue, bien énervant lui aussi. Quand dans une course vous vous efforcer de ne pas rater les virages, d'éviter les autres voitures et que les concurrents ne vous dépassent pas, on est bien content. Mais c'est quand ces autres concurrents, même si ils viennent d'avoir un accident en se prenant une voiture de plein fouet, vous dépassent cinq secondes après...si ça ne se passerait qu'une fois ou deux mais là c'est dans TOUTES les courses ou il faut finir premier...c'est énervant.

Finir 1er
N'avoir le choix que de finir 1er, c'est un sacré risque dans un jeu de course que de l'imposer et je pense que c'est un très mauvais choix, surtout pour un jeu d'arcade. Surtout que ce choix est dans toutes les épreuves solo, si on fini un centième après le premier, faut recommencer, encore une fois...c'est énervant.

les voitures
Les voitures sont lourdes, si bien que quand on se prend un joli poteau ou rocher, pour reculer, c'est l'enfer…c'est… quoi…énervant.

Autolog
Le but du système Autolog est de voir les temps fait par ses amis pour pouvoir les battre mais quand cet ou ces amis sont hors lignes et bien le nom de l'ami en question n'y figue pas……c'est ? ah non je ne vous le dit pas vous allez pas deviner...

le multijoueur
Quand même bien plus intéressant il faut le reconnaitre mais encore une fois, de mauvaises surprises gâchent le jeu.
Que l'on se prenne toutes les voitures dès le début de la course provocant un carambolage parfois impossible à éviter fait malheureusement parti du jeu mais attendre parfois 10 minutes pendant un chargement, on n'attend plus tellement c'est long qu'ont préfère passer à une autre playlist si la connexion nous le permet car qui dit connexion perdue, dit souvent écran noir, le tout parfois à répétition 3 fois 10 fois et plus si affinités donc obligé de fermer le jeu…à répétition.
Les voitures circulation qui apparaissent ou disparaissent quand ça leur chantent, plusieurs fois de suite ce qui provoque des crashs en plus ….encore.
Quand on se crashe, le temps que la voiture réapparaisse, on passe de 1er à 8e.
c'est quoi ? vous avez dit ENERVANT? ha bon vous croyez ?


Ca fait beaucoup d'énervants vous trouvez pas ?
et encore j'en ai oublié...

en résumé
il aurait fallu et il faudrait, à mon avis :

- ne pas imposer les flashbacks
- mettre des barrières / limites aux circuits et laisser quelques virages dangereux sans barrières
- faire un multijoueur beaucoup moins bugué
- confier le développement à Criterion pour le prochain NFS arcade
- possibilité de couper le micro des autres participants
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Z4phyr
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par Z4phyr » mar. 13 déc. 2011 00:41

Et ben après avoir lu tout ça j'ai plus trop envi de le déballer... C'est hallucinant ! J'espère qu'ils vont faire une "petite" mise à jour en tout cas il a pas l'air top !
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Nickail
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par Nickail » sam. 17 déc. 2011 20:19

Bon après avoir joué pendant une dizaine d'heures sur ce jeu, il ets emps de le noter.

D'un point de vue général, je ne suis que moyennement satisfait. le jeu est court, redondant, parfois ennervant. La déception est d'autant plus importante que Criterion avait mis la barre très haute avec l'opus précédent de la série. J'ai un peu le sentiment que NFS refait une chute alors qu'il commencait tout juste à se remettre de la précédente. Mais il y a quand même un peu de bon dans tout ca :

L'idée même d'une carrière à une seule course traversant tout les Etats-Unis est géniale de mon point de vue. Mais il y a tout d'abord des questions aux quelles je ne peux pas répondre. Qui organise le RUN. Parce que c'est bien beau de gagner 25 000 000 de dollars, mais il y a bien une personne qui les garde en attendant sur la ligne d'arrivée non ?
De plus, la communication sur ce jeu faisait référence aux scènes de QTE, bien trop peu présentes à mon gout. Leurs nombres est en effet de trois ou quatre sur une carrière de... 2H00. Et non, vous avez bien compris : 2H00.
Par conséquente le jeu pourrait etre super si les développeurs s'y etaient attardés un peu plus.

Au niveau graphismes, c'est beau c'est vrai. Cependant, on manque de sensations de vitesse (qui etaient très présentes dans Hot Pursuit).

Pour finir, je dirai que le comportement des voitures n'est pas difficile, mais plus réaliste. Toutes les voitures ne sont pas sur l'asphalte comme si elles etaient sur des railles. Néanmoins, le manque de maniabilité de certaines voitures est parfois exagéré, nottament sur les Muscles Cars Américaines, et surtout les vieux modèles.

Tout ces éléments, combinés à un bon multi oneline tout de même, font que je note ce jeu 3/5 (mais 11/20 si le barème avait été plus large)
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par Clem0305 » dim. 18 déc. 2011 13:41

J'vais essayer d'être constructif
Je lui ai mis 3/5

Points positif :
Les (Argent)
Les graphismes qui sont bavant
L'ambiance en général

Points négatifs :
Les chargements !!!! Y'a que ca, je sais pas si c'est moi, mais j'ai finis le run en moins de 2h, mais le reste du temps, c'est du chargement, et comme pour prendre "run parfait" faut pas utiliser de flashbacks, boum chargement
L'IA piteuse, quand on voit la derniere mission, le mec qui roule comme un tambour et qui se bouffe toute les bagnoles....
L'histoire est trop courte
On ne change que très rarement de voiture...

Pour finir, l'esprit général des anciens NFS me manque, comme pour Underground 2, ou l'on "évoluer" la on commence direct avec une bonne voiture, et on peut pas la tuner ..

Je l'ai acheté JUSTE car il coutait 39.99€ ...
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par anojm2001 » jeu. 29 déc. 2011 19:03

Bonjour,
mon avis sur le jeu sur la note général sur 5 je mets 3. Comme pour beaucoup les flashbacks sont trop fréquent sur la moindre erreur, dommage. La sensation de vitesse est inexistant, une voiture lancé à 350 km/h on aimerait bien les sentir.
Le choix des touches touches des commandes au manette, on est obligé de jouer avec les joysticks et impossible de choisir les flèches ou je suis le plus alèse (c'est un avis personnelle).
Le bien du jeux c'est le concept des parcours sur 5000 km même si c'est un peu rapide pour finir le jeu en 2 heures. Il reste heureusement les défis à remplir.
Côté réseau, j'ai pas trop testé, mais le peux que j'ai fais c'est vraiment lent et beaucoup de bug. Je suis peut-être tombé sur un mauvais soir.
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par chillgang » sam. 14 janv. 2012 10:22

salut le monde,je trouve le jeux plutot bien contrairement a d autre mieux vaut se faire un jugement sois meme cars les avis sont partager moi qui n aime pas les jeux de voitures suis pas decut.
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Re: [Test Jeux] - Need for Speed : The Run

Message par MESSI-83 » sam. 4 févr. 2012 06:07

Je rejoins les mécontents pour ce jeu.
C'est honteux de vendre ce genre de jeu. Même les 1er need for speed était plus maniable.
Les flashbacks 10/15 secondes environ pour remettre la voiture en place.
Ils devrais les tester leurs jeu avant de les commercialisés.
Si vous me demandez en ami attendait quelques jours je ne suis pas connecté H24
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