[Question] - Arme online specact

Répondre
Valentin34

[Question] - Arme online specact

Message par Valentin34 » ven. 2 sept. 2011 22:10

bonjour alors voila j'ai debloquer en online toute les armes dans toute les classes . Et quand je regarde stat verse dans le guide je voit par exemple la derniere arme de la classe assaut le : m16a2 et je voit le meme mais dans un autre skin et j'aimerais bien l'avoir merci . :angel:
Modifié en dernier par Levy_2hands le dim. 23 sept. 2012 10:46, modifié 2 fois.
Raison : titre
Avatar du membre
SharK2487
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 09:16
ID PSN : SharK2487
Localisation : Le Havre

Re: arme online

Message par SharK2487 » sam. 3 sept. 2011 02:08

C'est les armes du kit specact ça non?
Image
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: arme online

Message par krakdu68 » sam. 3 sept. 2011 09:42

Oui je confirme c'est le pack specat ou quelque chose comme ça, qui rajoute juste les dernières armes que tu débloques pour chaque classe mais avec un skin différent (les stats de l'arme sont pareils) ainsi qu'un skin pour ton soldat :okayg: (et 4 trophées :okayg: )
Image
Avatar du membre
SharK2487
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 09:16
ID PSN : SharK2487
Localisation : Le Havre

Re: arme online

Message par SharK2487 » sam. 3 sept. 2011 10:50

par contre les stats c'est pas les mêmes, j'ai pas le même nombre de tués sur mes armes "normales" et celles du kit FS :)
Image
Image
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: Question arme online - specact

Message par miika34 » sam. 3 sept. 2011 11:45

Oui c'est bien les armes du kit FS Spectat. Tu as les dernières armes de chaque classes, avec 3 defis pour les 4 armes (8 kills dans une manche, 5 d'affilés et un total de 100kills) et un trophée à la clé à chaque fois :okayg:

PS: les kills du kit Spectat ont un compteur à part des armes de "base"
ImageImageImage
Valentin34

Re: Question arme online - specact

Message par Valentin34 » sam. 3 sept. 2011 13:55

ok merci a tous . :okayg:
Avatar du membre
StormPowa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 11 août 2011 13:47
ID PSN : darinigo

Re: Question arme online - specact

Message par StormPowa » dim. 4 sept. 2011 15:55

Salut a toi ,


Oui les Spec Act, enfaite les arme dite "SA" (pour Spec Act) sont les derniers arme de chaque classe qui bénéficie d'un camouflage spécial , par exemple

- Pour la classe Assault : la derniere arme est le M16 A2 donc si tu achete le Pack Spec Act Assault , tu aura une nouvelle classe qui se nommera "Assault +" donc tu aura un nouveau skin et tu pourrais choisir les arme de la classe Assault normale et le M16 A2 SA :okayg: Skin
Spoiler : :
(a droite : americain , a gauche : russe ) http://www.google.fr/imgres?q=skin+spec ... ,r:5,s:164
- Pour la classe Ingénieur : la dernière arme est l'UMP 45 donc si tu achète le Pack Spec Act Ingénieur , tu aura une nouvelle classe qui se nommera "Ing. +" : donc tu aura un nouveau skin et tu pourra choisir les arme de la classe Ingénieur normale et l'UMP 45 SA :rock: Skin

- Pour la classe Medecin : la derniere arme est la MG-3 donc si tu achete le Pack Spec Act Medecin , tu aura une nouvelle classe qui se nommera "Medecin +" : donc tu aura un nouveau skin et tu pourra choisir les arme de la classe Medecin normale et la MG-3 SA ;) Skin - Pour la classe Eclaireur : la derniere arme est le M-95 ( :inlove: ) donc si tu achete le Pack Spec Act Eclaireur , tu aura une nouvelle classe qui se nommera "Ecl +" : donc tu aura un nouveau skin et tu pourra choisir les arme de la classe Eclaireur normale et le M-95 SA :) Skin
Avatar du membre
miika34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 10:29
ID PSN : Goraszewska
Localisation : Béziers (34)

Re: Question arme online - specact

Message par miika34 » mer. 14 sept. 2011 08:56

Tu te trompes sur un détail, c'est que la dernière armes "normale" n'est pas débloquée avec spectact, il n'y a seulement que 4 armes en plus et ça s'arrête là.

j'en suis même sûr à 100% car quand tu débloques le pack SA, ça "aide" à up le level des armes suivant les classes, et tu debloques les dernières armes seulement en le faisant a la "loyal" (up d'exp donc)
ImageImageImage
Répondre