[Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » ven. 21 avr. 2017 15:37

Theera a écrit :Sinon le mieux reste de faire une NG+ en folie ou alors faire du multi ? (pour le (Or) bien entendu )
Pour ma part j'ai fait le NG+ en folie en 6h donc je pense que c'est plus le plus rapide. En plus avec le sweeper ça va tout seul :)
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » ven. 21 avr. 2017 15:48

Oui pourquoi pas. En plus de ton lvl, pts de compétence etc... Tu garde aussi t'es points de recherche ? (genre tu commence avec un sweeper IX ou alors tu recommence le craft depuis le début ?
(non parce que je suis lvl 60, pas tellement envie de passer 15 ans sur le (Or) et je désire aller au plus vite pour (Platine) )

sachant que nous pouvons rush l'histoire principale aussi si nous avons un stuff de malade dès le début ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » ven. 21 avr. 2017 15:52

Theera a écrit :Oui pourquoi pas. En plus de ton lvl, pts de compétence etc... Tu garde aussi t'es points de recherche ? (genre tu commence avec un sweeper IX ou alors tu recommence le craft depuis le début ?
(non parce que je suis lvl 60, pas tellement envie de passer 15 ans sur le (Or) et je désire aller au plus vite pour (Platine) )

sachant que nous pouvons rush l'histoire principale aussi si nous avons un stuff de malade dès le début ?
Alors je crois que tu gardes tes points de recherches. En tout cas, tu gardes les plans déjà développés ça c'est sûr. Et tu garde ton inventaire donc si tu as déjà du bon stuff tu vas pouvoir foncer.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » ven. 21 avr. 2017 17:54

Et je confirme que tu gardes tes points de recherche, j'ai développé un sweeper un peu plus puissant au cours de ma partie rush en folie ;)
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » lun. 24 avr. 2017 14:10

A votre avis, combien de temps pour faire le jeu en mode Rush et en difficulté Folie ?
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par krakdu68 » lun. 24 avr. 2017 15:42

Theera a écrit :A votre avis, combien de temps pour faire le jeu en mode Rush et en difficulté Folie ?
J'ai terminé le jeu en NG+ en 6h
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » lun. 24 avr. 2017 16:36

Ok, ta enchainer les missions prio sans te soucier des secondaire + colonie etc... ?

Et dernières questions ? Quel est ton template de perso ?

Perso j'ai pris en pouvoir, le bouclier + reliquat IV + tourelle (je compte pas les spé arment (pistolet, assaut,etc..))
Si ta une spé plus adapter pour le mode Folie avec combo à gogo je suis preneur :clap:
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par DarkCid » lun. 24 avr. 2017 16:44

Theera a écrit :Ok, ta enchainer les missions prio sans te soucier des secondaire + colonie etc... ?

Et dernières questions ? Quel est ton template de perso ?

Perso j'ai pris en pouvoir, le bouclier + reliquat IV + tourelle (je compte pas les spé arment (pistolet, assaut,etc..))
Si ta une spé plus adapter pour le mode Folie avec combo à gogo je suis preneur :clap:
Moi je conseille de garder Projection. A haut niveau tu peux en balancer 2 d'un coup, ça recharge vite, tu peux assez facilement les lober pour contourner les abris et surtout sur certaines map ça peut envoyer valdinguer les ennemis hors map et donc les one-shot.
Pour les deux autres, je varie, en ce moment je suis avec le tir percussif et la singularité que je trouve plutôt pratique pour attirer et regrouper les ennemis sans boucliers/armures.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Theera » lun. 24 avr. 2017 16:55

Ok

Je vais faire un test ce soir avec :

-Bouclier portatif (sa permet de se sauver de certaine situation)
-Projection
-Sentinelle (Gel des ennemis et du dégâts non négligeable)

Mais l'ensemble reste totalement inutile niveaux combo (mise à part projection SI Peebee dans l'équipe)
Image
Avatar du membre
Furiaee
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 14:50
ID PSN : Furiaee
Localisation : Omega

Re: [Discussions Jeu] - Mass Effect : Andromeda

Message par Furiaee » lun. 24 avr. 2017 19:15

Perso je conseille la version "Gros bourrin" avec :

- Charge, pour récup la barrière et détoner les combo
- Anéantissement en augmentant le rayon et en soulevant les ennemi à proximité (amorce les ennemis pour les combos)
- Incision/Incinération/Tir percussif peu importe pour celui la, le plus important est de garder la propriété détonante du pouvoir

Avec comme profil Porte-étendard et un bon fusil à pompe (N7 Crusader fait très bien l'affaire) ou un simple Carniflex (il fera toujours aussi mal celui là), le mode Folie devient une vraie promenade. Bon après faut aimer jouer en fonçant dans le tas et y a toujours quelques légers risques de morts... Enfin juste les Colosses et Elnochs, faut pas rester trop près trop longtemps...

La stratégie est alors d'activer l'Anéantissement à chaque début de combat, se rapprocher des ennemis avec la charge, envoyer une incision, ou autre, pour détoner un combo. Avec un bonus de 100% aux poids des armes (le Carniflex seul est léger et amplement suffisant), la charge sera de nouveau prête, permettant de récupérer la barrière si besoin.
Image
Répondre