[Discussions Guide] - Max Payne 3

Bp-Quebec01

Re: [Guide Trophées] - Max Payne 3

Message par Bp-Quebec01 » lun. 6 févr. 2017 21:35

Nicoduke a écrit :
feniks91 a écrit :Salut,

Petite astuce pour ceux qui voudrait faire une partie de moins :

On peut faire tomber le trophée "finir en fou furieux" en finissant "à l'ancienne"

Je m'explique :

- Faire une partie en difficulté "à l'ancienne" et visée libre
- Une fois qu'il nous reste que l'avion de Branco à exploser, quitter le jeu via le XMB (il y a une sauvegarde automatique)
- Faire une copie de sa sauvegarde sur une clé ou dans le cloud pour les membres ps+
- Relancer le jeu et continuer l'histoire, puis changer la difficulté en "fou furieux" sans changer le mode de visée
- Une fois l'avion explosé, mettre sur pause en appuyant sur start le temps que le trophée bronze "finir en fou furieux" apparaisse.
- Quittez de nouveau le jeu
- Allez sur sa clé USB ou sur le cloud, puis copiez la sauvegarde
- Relancer le jeu et finissez en difficulté "à l'ancienne", le trophée correspondant apparaîtra au moment où l'avion explose (pas besoin de modifier la difficulté puisqu'il s'agit de la sauvegarde d'origine)

Méthode approuvé à l'instant. J'ai 4 minutes d'écart entre les 2 trophées.
Êtes vous sur que cette technique fonctionne ? J'ai essayé et le trophée en fou furieux ne se débloque pas pour ma part.J'ai bien débloqué "à l'ancienne" mais la première fois quand j'ai baissé la difficulté en fou furieux pas de trophée.
jai le meme probleme es ce que tu as reussi ou on doit réellement refaire une partie entiere en fou furieux ???
Modifié en dernier par steph340 le lun. 6 févr. 2017 21:41, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux doubles posts, merci !
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par krapule » lun. 6 févr. 2017 22:26

Je ne sait pas du tout si l'astuce fonctionne mais perso je te conseil de le refaire en fou furieux pour t'habituer afin de commencer les Minutes NYorkaise dans les meilleures conditions (si tu ne les a pas encore faite évidemment^^).

Le mode fou furieux est dur mais en utilisant le bullet time correctement, tu ne devrait pas avoir trop de mal...
Et puis ce jeu mérite d'être platiner dans les règles, ta satisfaction sera bien plus grande ^^

Bon courage en tout cas...
ImageImageImage
Bp-Quebec01

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Bp-Quebec01 » mar. 7 févr. 2017 01:20

krapule a écrit :Je ne sait pas du tout si l'astuce fonctionne mais perso je te conseil de le refaire en fou furieux pour t'habituer afin de commencer les Minutes NYorkaise dans les meilleures conditions (si tu ne les a pas encore faite évidemment^^).

Le mode fou furieux est dur mais en utilisant le bullet time correctement, tu ne devrait pas avoir trop de mal...
Et puis ce jeu mérite d'être platiner dans les règles, ta satisfaction sera bien plus grande ^^

Bon courage en tout cas...
bonsoir kraps merci de la réponsse oui jai commencer minute newyorkaise normal mais visée libre je me débrouille pas pire :) mais je voulais éviter de refaire une partie mais je le referai en fou furieux de toute facon le jeu est bon alors pourquoi pas :) merci encore pour ton aide aussi sur Black ops :rofl:
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par krapule » mar. 7 févr. 2017 10:10

Ah ah ^^Dailleurs si tu prend les DLC je suis toujours la (pour Bo1).

pour Max Payne c'est vrai que de recommencer le jeu 5 ou 6 fois devient un peu relou au bout d'un moment... Mais c'est pratiquement indispensable pour connaitre le jeu par coeur car pour la Minute NYorkaise "en Fou Furieux", il va falloir connaitre chaque ennemis, en utilisant au mieux ton environnement pour ne pas te faire surprendre, savoir ou son cacher certaines armes qui t'aideront à progresser, connaitre les bugs du jeu afin de pouvoir en éviter certains (les spawn ennemis surtout pour le chapitre 7 je crois "dans les favelas"), sans oublier les antalgiques qui sont parfois bien cacher. Bref le platine est très exigeant pour MP3 mais avec une bonne dose patiente, il reste quand même jouable (à condition de le connaitre par coeur du début à la fin).. Voila pourquoi je te conseil de le refaire une fois ^^

Le seul conseil que je peux te donner pour la minute New Yorkaise fou furieux, c'est de Rush les premiers chapitres pour accumuler un max de temps afin de pouvoir temporiser vers le mileu et la fin du jeu sans avoir te préoccuper du chrono. Perso le chapitre 8 m'a rendu fou (dans le cimetière) ainsi que les 2 derniers à cause de la multitude d'ennemis à tuer et de la pression qui pèse pour débloquer ce foutu trophée (les ombres me poursuivaient).
ImageImageImage
Bp-Quebec01

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Bp-Quebec01 » mer. 8 févr. 2017 01:45

krapule a écrit :Ah ah ^^Dailleurs si tu prend les DLC je suis toujours la (pour Bo1).

pour Max Payne c'est vrai que de recommencer le jeu 5 ou 6 fois devient un peu relou au bout d'un moment... Mais c'est pratiquement indispensable pour connaitre le jeu par coeur car pour la Minute NYorkaise "en Fou Furieux", il va falloir connaitre chaque ennemis, en utilisant au mieux ton environnement pour ne pas te faire surprendre, savoir ou son cacher certaines armes qui t'aideront à progresser, connaitre les bugs du jeu afin de pouvoir en éviter certains (les spawn ennemis surtout pour le chapitre 7 je crois "dans les favelas"), sans oublier les antalgiques qui sont parfois bien cacher. Bref le platine est très exigeant pour MP3 mais avec une bonne dose patiente, il reste quand même jouable (à condition de le connaitre par coeur du début à la fin).. Voila pourquoi je te conseil de le refaire une fois ^^

Le seul conseil que je peux te donner pour la minute New Yorkaise fou furieux, c'est de Rush les premiers chapitres pour accumuler un max de temps afin de pouvoir temporiser vers le mileu et la fin du jeu sans avoir te préoccuper du chrono. Perso le chapitre 8 m'a rendu fou (dans le cimetière) ainsi que les 2 derniers à cause de la multitude d'ennemis à tuer et de la pression qui pèse pour débloquer ce foutu trophée (les ombres me poursuivaient).
__________________________________________________________________

merci infiniment jai commencer minute newyorkaise visée libre je me débrouille assez bien je suis chapitre x . merci si jamais il y a quelques chose d'utres je vais t'écrire sur psn :)
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par kev_77310 » ven. 31 mars 2017 10:54

Bonjour à tous,

Je commence le multi avec d'autres joueurs et nous nous demandions si les trophées étaient déblocables en privé ou si tout doit se faire en publique? (DLC inclus)

Pour les trophées liés au level j'ai bien compris qu'il est conseillé de le faire en mode arcade mais pour les autres trophées je trouve pas de réponse...

Merci pour votre retour.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Fethennour » ven. 31 mars 2017 11:26

kev_77310 a écrit :Bonjour à tous,

Je commence le multi avec d'autres joueurs et nous nous demandions si les trophées étaient déblocables en privé ou si tout doit se faire en publique? (DLC inclus)

Pour les trophées liés au level j'ai bien compris qu'il est conseillé de le faire en mode arcade mais pour les autres trophées je trouve pas de réponse...

Merci pour votre retour.
Bonjour à toi, un seul coup d'oeil au guide aurait pu apporter la réponse à ta question, camarade.

Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par kev_77310 » ven. 31 mars 2017 14:03

Bren Turner a écrit :
kev_77310 a écrit :Bonjour à tous,

Je commence le multi avec d'autres joueurs et nous nous demandions si les trophées étaient déblocables en privé ou si tout doit se faire en publique? (DLC inclus)

Pour les trophées liés au level j'ai bien compris qu'il est conseillé de le faire en mode arcade mais pour les autres trophées je trouve pas de réponse...

Merci pour votre retour.
Bonjour à toi, un seul coup d'oeil au guide aurait pu apporter la réponse à ta question, camarade.

Image
Ah j'avoue j'ai pas les yeux en face des trous... lol

Merci à toi de ne pas m'avoir insulté. J'ai regardé directement les trophées et pas la ligne de conduite.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Fethennour » ven. 31 mars 2017 18:41

kev_77310 a écrit :Ah j'avoue j'ai pas les yeux en face des trous... lol

Merci à toi de ne pas m'avoir insulté. J'ai regardé directement les trophées et pas la ligne de conduite.
T'insulter ? :D Tu n'as pas fait attention, ça peut arriver à tout le monde, ce ne serait certainement pas une raison pour te manquer de respect.

Bon courage pour le platine de ce jeu, il s'obtient dans la douleur mais en vaut largement le coup. ;)
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par MarcancooL » mar. 5 sept. 2017 03:41

Bonjour!

En scrutant ma liste de jeux j'ai remarqué Max Payne 3 que j'avais abandonné à 1% de complétion il y a de cela trois ans. J'ai donc décidé de m'y remettre tranquillement... Je suis rendu au chapitre III, difficulté moyenne, et honnêtement c'est quand même ardu sur certains passages... Je n'ose pas imaginer les autres difficultés! Est-ce moi qui est vraiment nul, ou le jeu qui abuse au niveau de la difficulté? Vu le % de gens ayant platiné j'ai quand même ma petite idée, mais je voulais en avoir la certitude :) Merci!
Image
Répondre