[Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dan Kokoro » sam. 14 déc. 2013 00:15

Comment fait on pour débloquer les autres difficultés du tournoi intergalactique svp? Car la je viens de le faire en bronze et non seulement la difficulté suivante ne s'est pas débloquer mais en plus je n'est pas eu le trophée (Bronze) Conquérant de la coupe de bronze...??
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par AZGARALITY » sam. 14 déc. 2013 00:18

LLORIS17 a écrit :Comment fait on pour débloquer les autres difficultés du tournoi intergalactique svp? Car la je viens de le faire en bronze et non seulement la difficulté suivante ne s'est pas débloquer mais en plus je n'est pas eu le trophée (Bronze) Conquérant de la coupe de bronze...??
Tu dois remporter l'intégralité des catégories du Tournoi Bronze pour gagner le premier d'Argent et ainsi de suite.
Il en est de même pour les trophées.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par Dan Kokoro » sam. 14 déc. 2013 00:25

Azga a écrit :
LLORIS17 a écrit :Comment fait on pour débloquer les autres difficultés du tournoi intergalactique svp? Car la je viens de le faire en bronze et non seulement la difficulté suivante ne s'est pas débloquer mais en plus je n'est pas eu le trophée (Bronze) Conquérant de la coupe de bronze...??
Tu dois remporter l'intégralité des catégories du Tournoi Bronze pour gagner le premier d'Argent et ainsi de suite.
Il en est de même pour les trophées.
D'accord merci je n'est pas vu d'autre catégories dans le tournoi bronze mais je vais chercher ça maintenant que tu me le dit, et dernière question j'ai vu qu'il fallait gagner le tournoi avec Jabu et Ichi pour 2 trophées mais ça veut dire quoi quand il marque "(Indépendamment du tournoi)"?
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Saint Seiya : Brave Soldiers

Message par AZGARALITY » sam. 14 déc. 2013 00:27

Ça veut dire que tu peux faire justement n'importe quelle catégorie pour avoir ce trophée.
Tu verras, tu auras des tournoi où tomber à terre te fait perdre de la vie, d'autre où le moindre coup te tue, le septième sens est activé immédiatement, etc.
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par Dan Kokoro » dim. 15 déc. 2013 15:05

Azga a écrit :Ça veut dire que tu peux faire justement n'importe quelle catégorie pour avoir ce trophée.
Tu verras, tu auras des tournoi où tomber à terre te fait perdre de la vie, d'autre où le moindre coup te tue, le septième sens est activé immédiatement, etc.
D'accord merci beaucoup pour ces réponses rapide je vais essayer tout ça! :)

EDIT:

Hier moi ça y'est j'ai tout fini, l'histoire (je n'ais pas tout en S), la survie et tout les modes du tournoi intergalactique, en faisant tout cela j'ai obtenue les trophées des jouets et du 100% car pendant les mode du tournoi à chaque fois j'ai pris un perso différent pour les ABB, mais je me pose une autre question alors les orbes il m'en manque plus beaucoup sur les 122 et alors concernant les titres comment savez vous par exemple qu'il faut gagner 10 fois avec chaque perso, ou avez vous trouvez une liste pour ces titres?? Car moi à chaque fois que je me battais jusqu'à présent ça tombais aléatoirement je faisait rien de particulier. Merci d'avance de vos réponses! ;)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par steph340 » dim. 15 déc. 2013 15:34

Hello!

Pour les titres personne ne sait grand chose, il n'y a pas de liste "officielle" dans l'immédiat, c'est en jouant que la plupart ce sont aperçu que telle ou telle façon de faire donnait des titres, donc moi j'ai suivit ni plus ni moins les conseils postés ici ou sur d'autres forums, et de cette manière j'en suis arrivé à 311 + trophée, certains l'on débloqué avec un peu moins, d'autres avec un peu plus, d'où le côté légèrement aléatoire de la chose |(.

Donc de source sûre tout ce qui a été dit ici donne des titres, soit:

_Epopée cosmique>> Sanctuaire/Poséidon/Hadés complétés avec tout les défis + rangs S partout.

_Mode survie/ tournoi intergalactique complétés (en gagnant le tournoi avec quelques persos différents débloque aussi des titres).

_10 victoires par persos avec certains qui donnent 6/7/8 titres et d'autres 1 ou 2, snif :( . ( pour aller vite >>combat VS/régle une seule attaque).

_Les combats en lignes en donnent peut-être quelques-uns, bon moi je suis une crêpe à ce petit jeu, incapable d'en gagner un seul, mais le fait de faire quelques matchs m'a donné 2 ou 3 titres, donc à voir en gagnant en combat classé etc...

A+.

ps: c'est 110 les orbes non, pas 122 ?
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par Dan Kokoro » dim. 15 déc. 2013 16:04

steph340 a écrit :Hello!

Pour les titres personne ne sait grand chose, il n'y a pas de liste "officielle" dans l'immédiat, c'est en jouant que la plupart ce sont aperçu que telle ou telle façon de faire donnait des titres, donc moi j'ai suivit ni plus ni moins les conseils postés ici ou sur d'autres forums, et de cette manière j'en suis arrivé à 311 + trophée, certains l'on débloqué avec un peu moins, d'autres avec un peu plus, d'où le côté légèrement aléatoire de la chose |(.

Donc de source sûre tout ce qui a été dit ici donne des titres, soit:

_Epopée cosmique>> Sanctuaire/Poséidon/Hadés complétés avec tout les défis + rangs S partout.

_Mode survie/ tournoi intergalactique complétés (en gagnant le tournoi avec quelques persos différents débloque aussi des titres).

_10 victoires par persos avec certains qui donnent 6/7/8 titres et d'autres 1 ou 2, snif :( . ( pour aller vite >>combat VS/régle une seule attaque).

_Les combats en lignes en donnent peut-être quelques-uns, bon moi je suis une crêpe à ce petit jeu, incapable d'en gagner un seul, mais le fait de faire quelques matchs m'a donné 2 ou 3 titres, donc à voir en gagnant en combat classé etc...

A+.

ps: c'est 110 les orbes non, pas 122 ?
Merci beaucoup pour cette belle réponse avec entre autre une liste qui va m'aider, là je vais m'attaquer au S partout du mode histoire, après je ferais les combats en ligne et selon mon nombre de victoires/défaites je te dirait si j'ai débloquer plusieurs titres ou non.
Et seulement après je ferait le plus chiant les 10 victoires par perso pour compléter tout ça, et oui tu a raison c'est 110 orbes excuse moi j'ai craquer je pensait à autre chose en même temps ^^'
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par steph340 » dim. 15 déc. 2013 16:14

Oui, pour les orbes tu voulais sûrement te compliquer encore plus la tâche :lol:..., de rien pour la liste, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai lu ci et là, donc aucun mérite.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par Dan Kokoro » dim. 15 déc. 2013 16:39

steph340 a écrit :Oui, pour les orbes tu voulais sûrement te compliquer encore plus la tâche :lol:..., de rien pour la liste, je n'ai fait que reprendre ce que j'ai lu ci et là, donc aucun mérite.
en tout cas même si ce n'est pas toi qui a fait cette liste grâce à toi ça m'aide quand même ;)
Et sinon la je suis en ligne mais je galère à trouver des joueurs, je suis en spectateur la faut toujours que j'attende... :/

EDIT:

Est-ce-que vous toute les 10 victoires à chaque perso vous gagniez des titres? Car moi la je suis parti du perso tout en haut a gauche (Seiya 1ere armure bronze) et la je suis rendu à Shiryu armure d'or et il y'a que 3 ou 4 fois que j'ai gagner des titres, certes j'en gagnait au moins 7 ou 8 d'un coups mais ce n'est pas toute les 10 victoires avec chaque perso, je comprends pas trop la...??
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Bug] - Sauvegarde infini = corrompu

Message par steph340 » dim. 15 déc. 2013 23:33

Re-salut,

Ben disons que si tu as déjà utilisé des perso avant sans que tu t'en souviennes, ça compte en moins, je veux dire que moi j'ai gagné des titres au bout du 2éme/4éme combat des fois et je comprenais pas trop non plus, j'avais dû utiliser les persos en gagnant avant et je n'avais pas compter le nombres de combats, à moins que ça n'est rien à voir, enfin je suis pas très clair là, si ?
(après il se peut que certains n'en donnent pas, mais ils ont dû être gagnés ailleurs, je sais pas trop).

sinon pas la peine d'utiliser les doublons je crois, ça ne te donnera pas de titres (seiya/hyoga/shiryu/shun, tu les utilises qu'avec les V1 par exemple, pas V2, V3...par contre seiya sagittaire/armure divine t'en donnera je crois, ainsi que shiryu/hyoga armure d'or balance et verseau. C'est vrai qu'il faut tenter et jouer un peu à l'aveuglette pour voir...essaie de regagner le tournoi avec quelques persos aussi.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre