[Discussions Guide] - Max Payne 3

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par gangsow17 » jeu. 16 avr. 2015 21:50

Vava65 a écrit :Salut a tous je voulais savoir si cetait possible de fait le trophee online ou il faut etre niveau 50 en partie privee ?. Si oui mon id est WBasketeur nhesitez pas a minviter pout fait le trophee a plus. (Platine)
D'après le guide:
Aucun trophée ne peut être réalisé en PARTIE PRIVÉE, vous devez jouer dans les MODES MULTIJOUEUR du menu LISTES.
Image
Vava65
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 24 févr. 2015 12:40
ID PSN : WBasketeur

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Vava65 » ven. 17 avr. 2015 10:14

Ok merci gangsow17
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par jeffnerohardy666 » lun. 11 mai 2015 11:49

d'apres le guide le niveau 50 peut etre fait dans le solo ? j'attend confirmation
Image
Aizawa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 02:08
ID PSN : Majin_Aizawa

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Aizawa » lun. 11 mai 2015 12:48

Oui en minute new-yorkaise , tu boost le chapitre 4 , 1000xp par partis
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par jeffnerohardy666 » lun. 11 mai 2015 17:25

Aizawa a écrit :Oui en minute new-yorkaise , tu boost le chapitre 4 , 1000xp par partis

a cool pour moi qui n'est pas du tous multi, par contre on 2 pour le reste du multi si y a des personne qui veulent rejoindre noté mon ID :rock:

EDIT 1 : 2 trophée m'inquiète tout de même vue que je suis tres nul en multi victoire parfaite en equipe et gagné un match a mort y aura t il un moyen de les facilité ? :sweat:
Modifié en dernier par jeffnerohardy666 le mar. 12 mai 2015 06:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Jasonmk » lun. 11 mai 2015 21:01

jeffnerohardy666 a écrit :
Aizawa a écrit :Oui en minute new-yorkaise , tu boost le chapitre 4 , 1000xp par partis

a cool pour moi qui n'est pas du tous multi, par contre on 2 pour le reste du multi si y a des personne qui veulent rejoindre noté mon ID :rock:
noté ;)
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Nicoduke » jeu. 21 mai 2015 14:50

Salut les gamers (Platine)
Petite question pour :

(Bronze) Trophée online Un Max de flingues
Débloquez toutes les armes

Atteignez le rang 40 en MODE MULTIJOUEUR pour débloquer l’intégralité des ARMES, il n'est pas nécessaire d'acheter les ARMES pour obtenir le trophée.

On doit atteindre obligatoirement le niveau 40 en mode multijoueur ou la technique pour le niveau 50 fonctionne aussi ?
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par Jasonmk » ven. 22 mai 2015 00:30

Nicoduke a écrit :Salut les gamers (Platine)
Petite question pour :

(Bronze) Trophée online Un Max de flingues
Débloquez toutes les armes

Atteignez le rang 40 en MODE MULTIJOUEUR pour débloquer l’intégralité des ARMES, il n'est pas nécessaire d'acheter les ARMES pour obtenir le trophée.

On doit atteindre obligatoirement le niveau 40 en mode multijoueur ou la technique pour le niveau 50 fonctionne aussi ?

à ma connaissance et si mes souvenirs sont bons , tu es niveau 40 , ben tu débloques ce trophée sans avoir acheté les armes , mais au cas ou , achète les si ça débloque pas ;)
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Guide Trophées] - Max Payne 3

Message par Nicoduke » mer. 10 juin 2015 21:48

feniks91 a écrit :Salut,

Petite astuce pour ceux qui voudrait faire une partie de moins :

On peut faire tomber le trophée "finir en fou furieux" en finissant "à l'ancienne"

Je m'explique :

- Faire une partie en difficulté "à l'ancienne" et visée libre
- Une fois qu'il nous reste que l'avion de Branco à exploser, quitter le jeu via le XMB (il y a une sauvegarde automatique)
- Faire une copie de sa sauvegarde sur une clé ou dans le cloud pour les membres ps+
- Relancer le jeu et continuer l'histoire, puis changer la difficulté en "fou furieux" sans changer le mode de visée
- Une fois l'avion explosé, mettre sur pause en appuyant sur start le temps que le trophée bronze "finir en fou furieux" apparaisse.
- Quittez de nouveau le jeu
- Allez sur sa clé USB ou sur le cloud, puis copiez la sauvegarde
- Relancer le jeu et finissez en difficulté "à l'ancienne", le trophée correspondant apparaîtra au moment où l'avion explose (pas besoin de modifier la difficulté puisqu'il s'agit de la sauvegarde d'origine)

Méthode approuvé à l'instant. J'ai 4 minutes d'écart entre les 2 trophées.
Êtes vous sur que cette technique fonctionne ? J'ai essayé et le trophée en fou furieux ne se débloque pas pour ma part.J'ai bien débloqué "à l'ancienne" mais la première fois quand j'ai baissé la difficulté en fou furieux pas de trophée.
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Discussions Guide] - Max Payne 3

Message par krapule » lun. 18 janv. 2016 00:32

Quel soulagement !! Enfin ce maudit platine !!!

J'en aurai vu de toute les couleurs avec ce jeu. La minute New Yorkaise en fou furieux est une vraie torture psychologique...
J' en ai eu telement marre que j'ai passé 3 journées entière pour finir ce mode !! Couper de toute vie sociale...

Et maintenant je peux fièrement accrocher ce platine dans ma vitrine rockstar avec Red Dead, LA Noire, GTA 4 & GTA 5.
OUUUUf.

(Je déconseille fortement l'utilisation du lance grenade en M NY FF car si vous passez en 2ème chance avec sa dans les mains, c'est la mort assurée).

De mon coté, je vais pouvoir reprendre une vie normale... loin de Passos, Giovanna et Marcelo ^^ un repos bien mérité.
ImageImageImage
Répondre