[Astuce] - Epreuves communautaires

Rafale_platine69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 25 déc. 2017 03:18
ID PSN : Rafale_platine69

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Rafale_platine69 » jeu. 18 janv. 2018 06:05

du coup j'ai déjà commencé le jeux donc j'ai demandé à quelque amis de leur envoyé un message sur facebook pour avoir des info et surtout pour voir si le jeux allait pas finir en tache sur mon profil, mais toujours pas de réponse . Encore une nouvelle platine d'un jeux ps4 qui sera bientôt plus accessible ... en tous cas je me ferait pas avoir avec le 2 déjà que le jeux et pas terrible alors si en plus ya des trophée galère du genre ...
Modifié en dernier par Rafale_platine69 le ven. 26 janv. 2018 01:46, modifié 3 fois.
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par L'Alpha34 » jeu. 18 janv. 2018 11:51

faut demander sur leur page Facebook , il vous diront si il compte en remetre
ImageImageImage
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » jeu. 15 févr. 2018 11:28

Je ne sais pas vraiment ce que Bandaï Namco a mis en place en fonction de vos messages, je me permets juste de vous alerter que je viens de leur envoyer un mail pour en savoir plus à ce sujet ! Je reviendrai vers vous dès la réception du leur réponse à ce sujet !

Bon courage les chasseurs !
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Vilink » jeu. 15 févr. 2018 21:02

Nomis a écrit :Je ne sais pas vraiment ce que Bandaï Namco a mis en place en fonction de vos messages, je me permets juste de vous alerter que je viens de leur envoyer un mail pour en savoir plus à ce sujet ! Je reviendrai vers vous dès la réception du leur réponse à ce sujet !

Bon courage les chasseurs !
Hello, je leur ai envoyé aussi un message mais je n'ai pas eu de retour ~~
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » ven. 16 févr. 2018 00:31

Ahahahah, cela ne me surprend guère... Ils sont en pleine transformation de leur site, de leur gestion de VIP (EP!C d'ailleurs, nouveau nom récent, nouvelle politique CRM aussi...) Donc avec leur récentes sorties, ils ont plein de chats à fouetter ;)

Cela dit, mon jet en diplomatie a dû payer, car voilà leur réponse (qui n'en est pas vraiment une finalement...)

"Merci de nous avoir contacté. Le retour de nos joueurs est très important pour nous. et nous sommes toujours heureux de recevoir des opinions qui nous permettent d'améliorer nos jeux et notre service.
Je transmettrai vos commentaires et suggestions en regard des trophées à l'équipe Project Cars.

Pour le pass VIP, nous nous excusons si la communication de notre part n'a pas été suffisamment claire et accéssible. Comme vous savez, nous sommes en train de transformer et re-inventer le programme VIP (maintenant programme EP!C) et nous prendrons et note votre commentaire pour nous assurer que les bénéfices du programme et les opportunités sont clairement visibles et accéssibles sur le site.

Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, nous restons à votre disposition.
Cordialement, "

Je reste attentif à leur suite donnée à mon (nos) messages, et je vous tiendrai informé !
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Vilink » dim. 18 févr. 2018 22:53

Nomis a écrit :Ahahahah, cela ne me surprend guère... Ils sont en pleine transformation de leur site, de leur gestion de VIP (EP!C d'ailleurs, nouveau nom récent, nouvelle politique CRM aussi...) Donc avec leur récentes sorties, ils ont plein de chats à fouetter ;)

Cela dit, mon jet en diplomatie a dû payer, car voilà leur réponse (qui n'en est pas vraiment une finalement...)

"Merci de nous avoir contacté. Le retour de nos joueurs est très important pour nous. et nous sommes toujours heureux de recevoir des opinions qui nous permettent d'améliorer nos jeux et notre service.
Je transmettrai vos commentaires et suggestions en regard des trophées à l'équipe Project Cars.

Pour le pass VIP, nous nous excusons si la communication de notre part n'a pas été suffisamment claire et accéssible. Comme vous savez, nous sommes en train de transformer et re-inventer le programme VIP (maintenant programme EP!C) et nous prendrons et note votre commentaire pour nous assurer que les bénéfices du programme et les opportunités sont clairement visibles et accéssibles sur le site.

Si vous avez d'autres suggestions ou remarques, nous restons à votre disposition.
Cordialement, "

Je reste attentif à leur suite donnée à mon (nos) messages, et je vous tiendrai informé !

On ne va plus qu'attendre Mars pour voir si ils vont en ajouter...
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » dim. 18 févr. 2018 23:00

Vilink a écrit :On ne va plus qu'attendre Mars pour voir si ils vont en ajouter...
J'espère surtout qu'il vont me (nous) fournir une vraie réponse ! Parce que là, la leur est simplement un gentil message de langue de bois...

Sinon, oui, je souhaite qu'il réagisse en mettant dès Mars de nouvelles épreuves communautaires... J'avais lâché le jeu, car je l'avais commencé en Hard sans aide pour leur trophée à la con ('Je suis dans les 5 %) que certains disent que l'on peut faire simplement (mais comme par hasard, moi je n'y arrive pas...), mais dés les courses avec les barquettes, c'est devenu complétement incontrôlables... Quelle déception d'ailleurs à cause de cela...

J'en étais presque à tout recommencer en facile, mais j'ai eu d'autres chats à fouetter (N'en déplaise à Brigitte Bardot ?! ^^)
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Vilink » mar. 20 févr. 2018 19:35

Nomis a écrit :
Vilink a écrit :On ne va plus qu'attendre Mars pour voir si ils vont en ajouter...
J'espère surtout qu'il vont me (nous) fournir une vraie réponse ! Parce que là, la leur est simplement un gentil message de langue de bois...

Sinon, oui, je souhaite qu'il réagisse en mettant dès Mars de nouvelles épreuves communautaires... J'avais lâché le jeu, car je l'avais commencé en Hard sans aide pour leur trophée à la con ('Je suis dans les 5 %) que certains disent que l'on peut faire simplement (mais comme par hasard, moi je n'y arrive pas...), mais dés les courses avec les barquettes, c'est devenu complétement incontrôlables... Quelle déception d'ailleurs à cause de cela...

J'en étais presque à tout recommencer en facile, mais j'ai eu d'autres chats à fouetter (N'en déplaise à Brigitte Bardot ?! ^^)
Tu as envoyé la demande à qui, j'avais déjà demandé au studio mais je n'ai pas eu de retour
Image
Avatar du membre
Nomis
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 124
Enregistré le : dim. 13 juin 2010 22:42
ID PSN : Nomis_76

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par Nomis » ven. 23 mars 2018 23:38

Vilink a écrit :
Nomis a écrit :
J'espère surtout qu'il vont me (nous) fournir une vraie réponse ! Parce que là, la leur est simplement un gentil message de langue de bois...

Sinon, oui, je souhaite qu'il réagisse en mettant dès Mars de nouvelles épreuves communautaires... J'avais lâché le jeu, car je l'avais commencé en Hard sans aide pour leur trophée à la con ('Je suis dans les 5 %) que certains disent que l'on peut faire simplement (mais comme par hasard, moi je n'y arrive pas...), mais dés les courses avec les barquettes, c'est devenu complétement incontrôlables... Quelle déception d'ailleurs à cause de cela...

J'en étais presque à tout recommencer en facile, mais j'ai eu d'autres chats à fouetter (N'en déplaise à Brigitte Bardot ?! ^^)
Tu as envoyé la demande à qui, j'avais déjà demandé au studio mais je n'ai pas eu de retour
Bonsoir Vilink ! Désolé je n'ai pas eu de notification pour ta dernière réponse, je ne la lis que ce soir du coup...

Alors, j'ai envoyé mon email par le biais de leur site (https://service-fr.bandainamcoent.eu) en utilisant le formulaire qu'ils proposent. En agissant ainsi, tu obtiens une réponse avec un numéro de dossier ( ou référence de ta demande). Leur réponse provient de cette adresse courriel [email protected], si jamais cela peut être utile.

A l'heure actuelle, aucune nouvelle épreuve de communauté n'est proposée sur Project Cars...
Je vous demande de l'aide amis chasseurs ! Aidez moi à les spammer de messages afin que Bandaï Namco ne nous laisse pas sans épreuves pour l'obtention du trophée "Ambassadeur de la communauté".

Je comprends qu'en ce moment, avec la sortie de leur nouveaux jeux (DBZFighterZ, Ni No Kumi 2, etc...), ils sont occupés, et que Project Cars 2 étant sorti l'automne dernier, qu'ils ne gèrent plus trop leur premier épisode. Mais tout de même, qu'ils n'enterrent pas déjà le 1 pour nous joueurs et chasseurs... Il n'est pas "si vieux" que cela...

Que ceux qui ont besoin de ces épreuves pour leur platines, ou simplement pour s'amuser, qu'ils se fassent connaître !

Merci à vous ! Et comme toujours, bonne chasse et bon jeu à tous !
ImageImageImage
Guide(s) publié(s) :
Spoiler : :
IL-2 Sturmovik : Birds of Prey : jeu-ps3/il2-sturmovik/guide-trophees.htm
L'Alpha34
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 09:23
ID PSN : basilic_central

Re: [Astuce] - Epreuves communautaires

Message par L'Alpha34 » sam. 24 mars 2018 10:56

Salut , faut pas passer par bandai mais pas la page Facebook de project car, vous avait l adresse in-game. c est la seul réponse que j ai eu en voulant les conctaté . sa a prit du temps mais il on répondu et rajouté 50 epreuve . Sa date un peut maintenant juste a la sortie de project 2 , mais tenté de passé par cette page pour etre fixé si il ont abandoné ou si il compte faire une mise a jours de la liste
ImageImageImage
Répondre