[Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Répondre
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Chibimoko77 » lun. 2 mai 2016 14:23

BeuuWayne a écrit :Salut a tous je viens d'améliorer toutes mes armes avec le ritarium machin chose lol mais je n'est pas de trophées d'après vous es-ce normal ? :?:
Afin de rendre accessible toutes les cases de modifications, il faut être en mode Défi et que l'arme soit au moins au niveau 6.
Image
BeuuWayne
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : lun. 12 janv. 2015 18:04
ID PSN : BeuuWayne

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par BeuuWayne » mar. 3 mai 2016 00:22

Super merci a toi
Image
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par mattgeoffrey » mar. 3 mai 2016 18:07

Bonsoir :)

Petite question, j'ai commencé à avancé ma route sur le deuxième passage du déplanétiseur, mais non seulement je galère à un endroit précis (mais ainsi soit-il..), je voulais savoir un chose, mieux vaut-il que je m'arrête tout de suite ? Car, actuellement tout les trophées de l'étape 2 ne sont pas fait. D'habitude avant le boss final, on peut décider de partir de la planète, mais là est-ce le cas ? :^)

Merci d'avance, bonne journée :)
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » mar. 3 mai 2016 19:14

Une fois le boss final vaincu on te proposera de continuer (donc revenir avant de l'avoir battu) ou de passer en mode Défi. ;) Rien ne te coute de nettoyer les planètes maintenant mais tu pourras toujours le faire après avoir tué le boss une fois sans passer en mode Défi immédiatement. J'ai du faire ça pour mon "Discomeurtre", je l'ai fais danser > pas de trophée > je retourne sur Veldin et fais danser un crapaud > trophée > je re-tue le boss puis passe e mode Défi. :^)

Dans mes souvenirs ça s'est passé comme ça.
Image
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par mattgeoffrey » mar. 3 mai 2016 19:26

D'accord :)
Mais je pense que je vais d'abord faire les trophées de l'étape 2.
Image
mfm761

Re: Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par mfm761 » mer. 4 mai 2016 00:39

J'ignore s'il s'agit d'un bug ou si cela est valable à chaque fois mais j'ai réussi à obtenir le trophée "plus rapide qu'une amibe" en quittant la course alors que j'étais premier (j'ai quitté car je m'étais vautré à un virage) et en revenant voir l'organisatrice des courses, mon trophée est tombé....Tentez-le, on ne sait jamais ;)
Modifié en dernier par Zaza le mer. 4 mai 2016 00:51, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans [Discussions Guide], merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
MugiwaraAGDC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 avr. 2016 23:34
ID PSN : MugiwaraAGDC

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par MugiwaraAGDC » mer. 4 mai 2016 17:26

Merci beaucoup a l'auteur de ce guide qui m'a permis d'obtenir le (Platine)
Superbe jeu de la part d'insomniac games qui rend un bel hommage a cette licence !
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par mattgeoffrey » mer. 4 mai 2016 19:00

Coucou, c'est encore moi ! :rofl:

Je suis actuellement à la conquête d'obtenir tout les cerveaux de poulpes sur Gaspar, au vu d'obtenir le trophée (Argent) Le cerveau de la bande, ainsi que l'ultime gadget qu'il me manque.

Mais un problème s'incruste, comme c'est dommage :sweat: !
En effet, il me manque à présent 6 cerveaux, et ils sont tous à un unique endroit, en dessous de la sphère qui me bloque l'accès à ces derniers, elle se situe tout au Nord de la carte. Comment désactiver cette sphère ? :^)

Merci d'avance, bonne journée :wasntme:

EDIT : Après avoir assiduement refait le tour de la carte pour la énième fois |-), j'ai remarqué qu'en se mettant à la position Nord de la carte, il y'a une île sur la droite, avec un feu et des boulons qui dépassent, ça m'à fait tape-à-l’œil, je suis donc allé voir, et j'ai remarqué un cranko-boulon, je l'ai actionné, et j'ai récupérer les 9 derniers cerveaux :rofl:. D'ailleurs ma sphère c'est ouverte à la fin.

Voilà, deux trophées en plus :D

EDIT 2 du 5 Mai : Le trophée discomeurtre est dans ma poche, je l'ai eu sur Aridia lors de ma deuxième partie, mais y'a un sérieux problème, pourquoi le trophée est tombé alors que ça faisait le 8ème fois que j'activé le Groovitron sur les requins des sables..
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par Cactus Alighieri » jeu. 5 mai 2016 13:29

Tu n'avais peut-être jamais fais danser le générateur de requin des sables, l’espèce de plante verte. :)
Image
Avatar du membre
mattgeoffrey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 07:56
ID PSN : mattgeoffrey

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank

Message par mattgeoffrey » jeu. 5 mai 2016 18:15

Je pense au final que c'est le pyromane qui était proche qu'il me manquait.

EDIT du 7 Mai 2016 : Yeah ! (Platine) Platine (Platine) en poche ! (Platine) Le Héros des Héros (Platine). Fiouuuu :(, la partie principale + le défi + un second défi où j'en suis au Déplanétiseur Premier Passage :sweat:

Étonnamment, j'ai finit avec le même trophée que dans Ratchet & Clank : Nexus : celui où il faut augmenter ses armes de niveaux. :lol:

Un très beau jeu tout de même.
Image
Répondre