[Discussions Guide] - Dishonored

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par kaiserfrederic » dim. 28 oct. 2012 19:46

JiDarmna a écrit : Le trophée "Fantôme" ne s'est pas débloqué, serait-ce parce qu'un garde assommé a été découvert ?

Quant au second, "Mains propres", je ne l'ai pas débloqué, est-ce pour la raison ci-dessus ? Car ceci mis à part, je n'ai tué personne, assommé moins d'une demi-douzaine de gardes, et j'ai bien pris soin de ne pas tuer les rats lors du lancer de brique au début du quartier inondé.
salut !! si tu n'as pas 'fantôme', c'est forcément qu'un ennemi t'as vu ou entendu (éclairs rouges dans les 2 cas) à un moment ou un autre. il ne faut surtout pas hésiter à recharger en cas de doute. des ennemis inconscients ou morts découverts ne bloquent en rien 'fantôme'

'fantôme' et 'main propres' ne sont pas liés. pour ce dernier, il faut seulement NE TUER PERSONNE. si des ennemis te voient et que tu les assomes, ca te bloquera 'fantôme' mais pas 'mains propres'. il faut aussi faire attention à ne pas anesthésier un ennemi à un balcon qui dans le cas d'une chute pourrait se tuer ou se noyer; etc ...
Modifié en dernier par kaiserfrederic le dim. 28 oct. 2012 19:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
JiDarmna
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 15:46
ID PSN : Ja-Kha_Jay

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par JiDarmna » dim. 28 oct. 2012 19:55

Justement, pour "Fantôme", je n'ai jamais eu d'éclairs rouges (quoique, le cas échéant, je rechargeais ma partie), mais puisque j'ai eu le trophée "Ombre", en toute logique, je devrais avoir celui de "Fantôme" non ? Et pour "Mains propres", je suis sûr à 100% de n'avoir tué personne, ni anesthésier. M'enfin, on dirait que je suis partis pour faire une partie parfaite v².
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par DarkCid » dim. 28 oct. 2012 19:59

JiDarmna a écrit :Justement, pour "Fantôme", je n'ai jamais eu d'éclairs rouges (quoique, le cas échéant, je rechargeais ma partie), mais puisque j'ai eu le trophée "Ombre", en toute logique, je devrais avoir celui de "Fantôme" non ? Et pour "Mains propres", je suis sûr à 100% de n'avoir tué personne, ni anesthésier. M'enfin, on dirait que je suis partis pour faire une partie parfaite v².
Si tu as eu Ombre et pas Fantôme, alors tu as tué, directement ou non, quelqu'un puisque le meurtre est la seule différence entre les deux trophées.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par kaiserfrederic » dim. 28 oct. 2012 20:02

'ombre': tu peux tuer les cibles importantes; si tu fais ainsi tu ne débloqueras pas 'mains propres'
'fantôme': tu ne dois juste ne jamais te faire repérer par l'oeuil ou l'oreille.
Image
Avatar du membre
Liryc-Sama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 00:24
ID PSN : Liryc-Sama

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Liryc-Sama » dim. 28 oct. 2012 23:16

Bonsoir j'ai une question. J'ai fait la dernière mission de Mamie chiffon et le trophée s'est débloqué. J'avais préalablement sauvegardé avant de le faire. Ensuite je relance ma sauvegarde et je sauve Slackjaw. Là le trophée ne se débloque pas. Il y a un truc en plus à faire?
Audere est Facere
Objectif fin 2012: 10 platines :D (done...) Faudrait revoir l'objectif, 15 peut-être... (Ben non 15 c'est bon aussi... ha ha ha)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fléau
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 675
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010 18:18
ID PSN : fleauriant

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Fléau » dim. 28 oct. 2012 23:30

Liryc-Sama a écrit :Bonsoir j'ai une question. J'ai fait la dernière mission de Mamie chiffon et le trophée s'est débloqué. J'avais préalablement sauvegardé avant de le faire. Ensuite je relance ma sauvegarde et je sauve Slackjaw. Là le trophée ne se débloque pas. Il y a un truc en plus à faire?
Bonjour, as-tu bien accompli les missions de Slackjaw dans le troisième chapitre ?
Image
七転び八起き
Avatar du membre
Liryc-Sama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 00:24
ID PSN : Liryc-Sama

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Liryc-Sama » dim. 28 oct. 2012 23:48

oui celle de retrouver son homme de main! Ouais je l'ai fait! J'ai refusé son offre pour les frères par contre...
Audere est Facere
Objectif fin 2012: 10 platines :D (done...) Faudrait revoir l'objectif, 15 peut-être... (Ben non 15 c'est bon aussi... ha ha ha)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par DarkCid » dim. 28 oct. 2012 23:49

Liryc-Sama a écrit :oui celle de retrouver son homme de main! Ouais je l'ai fait! J'ai refusé son offre pour les frères par contre...
Cela faisait parti des quêtes, donc c'est normal que le trophée ne se soit pas débloqué.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Liryc-Sama
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 00:24
ID PSN : Liryc-Sama

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par Liryc-Sama » dim. 28 oct. 2012 23:53

DarkCid a écrit :
Liryc-Sama a écrit :oui celle de retrouver son homme de main! Ouais je l'ai fait! J'ai refusé son offre pour les frères par contre...
Cela faisait parti des quêtes, donc c'est normal que le trophée ne se soit pas débloqué.
J'ai trouvé je crois. J'ai pas demandé le code du coffre au mec sur la chaise électrique. Vous croyez que c'est ça?
Audere est Facere
Objectif fin 2012: 10 platines :D (done...) Faudrait revoir l'objectif, 15 peut-être... (Ben non 15 c'est bon aussi... ha ha ha)
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2683
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Dishonored

Message par DarkCid » dim. 28 oct. 2012 23:58

Liryc-Sama a écrit :J'ai trouvé je crois. J'ai pas demandé le code du coffre au mec sur la chaise électrique. Vous croyez que c'est ça?
Ça et ne pas refuser l'offre de Slackjaw. Éliminer les Pendleton sans les tuer est une quête de Slackjaw.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Répondre