[Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » jeu. 26 oct. 2023 15:22

DarkCid a écrit : jeu. 26 oct. 2023 15:15 Nous (rédacteurs de guides) sommes toujours ouverts aux remarques constructives (ce qui n'est pas le cas ici) partagées avec courtoisie (ce qui n'était guère le cas non plus). Nous ne sommes pas là pour fournir un manuel du jeu ou une solution complète, simplement des guides pour obtenir les trophées qui n'ont pas vocation à couvrir l'intégralité des aspects d'un jeu. Ce que tu demandes fait plutôt penser aux quasi disparus (snif snif) guides officiels qui étaient quant à eux exhaustifs.

Essaye de relire ce que tu as écrit jusqu'à présent et essaye d'imaginer que ce que tu as écris t'es adressé. Si en faisant ça tu ne comprends pas mes réponses (que j'estime plus sarcastiques qu'agressives et je ne suis pas le seul), c'est que tu as un soucis. N'importe quel rédacteur de guide en voyant ça (et moi inclut) ne peut que se sentir blessé par tes propos, sur le fond mais surtout la forme.
Bon d'accord tu as raison je te l'accorde j'ai ete un peu trop virulent sur mon premier message et je m'en excuse, c'est peut etre moi qui attend trop d'un guide , j'ai donne mon avis mais de la mauvaise facon , bonne continuation a toi et sans rancune
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » ven. 27 oct. 2023 10:09

Mais pour ton prochain guide sois plus precis sur certains trophees dont les manquables justement c'est ce que tu aurais du soigner en priorité et la ce n'est pas le cas
Image
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 382
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par Jackasso » ven. 27 oct. 2023 11:00

nashsledge a écrit : ven. 27 oct. 2023 10:09 Mais pour ton prochain guide sois plus precis sur certains trophees dont les manquables justement c'est ce que tu aurais du soigner en priorité et la ce n'est pas le cas
Bonjour,

Je ne suis pas le genre d'incruster vos messages mais je pense que tu n'as pas besoin de t'acharner pour un seul guide qui ne te plaît pas. Écrire un guide, ça demande beaucoup de temps, de travail et de bénévolat. Essaie de rédiger un guide mais un gros guide (un jeu qui propose plus de 50 heures de jeu) et on en rediscutera.
Image
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » ven. 27 oct. 2023 11:41

Jackasso a écrit : ven. 27 oct. 2023 11:00
nashsledge a écrit : ven. 27 oct. 2023 10:09 Mais pour ton prochain guide sois plus precis sur certains trophees dont les manquables justement c'est ce que tu aurais du soigner en priorité et la ce n'est pas le cas
Bonjour,

Je ne suis pas le genre d'incruster vos messages mais je pense que tu n'as pas besoin de t'acharner pour un seul guide qui ne te plaît pas. Écrire un guide, ça demande beaucoup de temps, de travail et de bénévolat. Essaie de rédiger un guide mais un gros guide (un jeu qui propose plus de 50 heures de jeu) et on en rediscutera.
salut oui mais le guide est incomplet et imprecis , voila c pas de l'acharnement , mais il precise qu'il a pas de temps a perdre sur un guide, autant ne pas le faire alors ? et si en plus ca n'aide pas , c le guide moi j'ai rien contre le mec
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par NicoFantasy » ven. 27 oct. 2023 12:25

nashsledge a écrit : ven. 27 oct. 2023 11:41 salut oui mais le guide est incomplet et imprecis , voila c pas de l'acharnement , mais il precise qu'il a pas de temps a perdre sur un guide, autant ne pas le faire alors ? et si en plus ca n'aide pas , c le guide moi j'ai rien contre le mec
Salut

Comme le site est bénévole, tout guide est ouvert à amélioration.
Nous pouvons t'ouvrir les droits pour effectuer des ajouts ou des corrections si tu estimes que cela pourrait être bénéfique pour les utilisateurs de psthc.

Merci pour ta vigilance :okayg:
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
nashsledge
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 sept. 2020 14:18
ID PSN : nashsledge
Localisation : BRUXELLES

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par nashsledge » ven. 27 oct. 2023 13:49

NicoFantasy a écrit : ven. 27 oct. 2023 12:25
nashsledge a écrit : ven. 27 oct. 2023 11:41 salut oui mais le guide est incomplet et imprecis , voila c pas de l'acharnement , mais il precise qu'il a pas de temps a perdre sur un guide, autant ne pas le faire alors ? et si en plus ca n'aide pas , c le guide moi j'ai rien contre le mec
Salut

Comme le site est bénévole, tout guide est ouvert à amélioration.
Nous pouvons t'ouvrir les droits pour effectuer des ajouts ou des corrections si tu estimes que cela pourrait être bénéfique pour les utilisateurs de psthc.

Merci pour ta vigilance :okayg:
Salut et merci d'avoir pris part a mon mécontentement mais je ne me permettrai pas de retoucher le guide d'un autre, il aurait juste été bon de dresser la liste des machines par exemple car je joue actuellement a ce jeu et me manque 2 machines, et vu que ce trophée est manquable, je pense effectivement que ce guide mérite un upgrade, surtout sur un gros jeu tel que celui ci
Image
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5306
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par NicoFantasy » ven. 27 oct. 2023 18:14

nashsledge a écrit : ven. 27 oct. 2023 13:49
NicoFantasy a écrit : ven. 27 oct. 2023 12:25

Salut

Comme le site est bénévole, tout guide est ouvert à amélioration.
Nous pouvons t'ouvrir les droits pour effectuer des ajouts ou des corrections si tu estimes que cela pourrait être bénéfique pour les utilisateurs de psthc.

Merci pour ta vigilance :okayg:
Salut et merci d'avoir pris part a mon mécontentement mais je ne me permettrai pas de retoucher le guide d'un autre, il aurait juste été bon de dresser la liste des machines par exemple car je joue actuellement a ce jeu et me manque 2 machines, et vu que ce trophée est manquable, je pense effectivement que ce guide mérite un upgrade, surtout sur un gros jeu tel que celui ci
Bonjour

Est c'est tout l’intérêt de psthc : d’être collaboratif.
Soulever les soucis est toujours très utile, y apporter une solution est encore meilleur.

Pour ma part, ayant fait le jeu , je n'ai eu qu'à regarder les 2 premières lignes de la ligne de conduite pour être vigilent à ces 2 machines à scanner. Et ensuite profiter du jeu :)

cdlt
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Horizon Forbidden West

Message par FREDGELOLA » mar. 31 oct. 2023 23:24

Ma fille de 14 ans a platiné le jeu sans guide elle a TOUT fouillé toute seule, elle a tout récupéré pour se dire qu'elle a fait le jeu à 100%,et même amélioré toutes les tenues et toutes les armes pour le plaisir,cerise sur le gâteau elle m'a battu le boss final en mode ultra difficile,au bout de 5 essais j'en avais ma claque lol.
Image
Répondre