[Discussions Jeu] - Dishonored 2

Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par escarodasoul » jeu. 17 nov. 2016 17:09

MikaGaiden a écrit :
bbmarilyn a écrit :Je pensais faire un premier run avec Emilie en découvrant le jeu. Finir en chaos

Ensuite faire le jeu avec Corvo, mains popres et sans pouvoir, et pas de détection.
Oui mais apparemment il y a des trophée de kills avec les pouvoirs propres à corvo. et d'autres propres à Emily.
Tu peux toujours sauvegarder avant et recharger après avoir eu le trophée.
Image
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Nootryx » ven. 18 nov. 2016 05:11

Salut à tous,

Je me suis pris le jeu mais ne connaissant pas du tout auriez vous des conseils quand à la ligne de conduite à adopter pour éviter de se perdre dans le platine et profiter pleinement de l'histoire ?

Merci d'avance
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par DarkCid » ven. 18 nov. 2016 09:11

Nootryx a écrit :Salut à tous,

Je me suis pris le jeu mais ne connaissant pas du tout auriez vous des conseils quand à la ligne de conduite à adopter pour éviter de se perdre dans le platine et profiter pleinement de l'histoire ?

Merci d'avance
Si tu veux profiter, alors fait une première partie pour découvrir le jeu tranquillement, sans te soucier des trophées. À la rigueur, fait juste une sauvegarde en début de mission, comme ça tu pourra faire certains trophées plus tard demandant de faire des trucs spécifiques à des moments précis.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par bbmarilyn » ven. 18 nov. 2016 17:45

ENFIN!!!

Une mise à jour vient d'être annoncé avec des ajouts et surtout... UNE NEW GAME + !!!!

:rock:
ImageImageImage
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Luuda » dim. 20 nov. 2016 00:16

Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis pour ma première partie j'ai décidé de jouer Emily et de faire ma partie sans me faire reperer et sans faire de victime je m'en sors très bien jusqu'au chapitre 8 où je rencontre un soucis l'objectif non létal me damnde de trouver la doublure du duc mais pas moyen de la trouver j'ai tourné 2 heures pour rien et j'ai vu dans une vidéo qu'il est censé se trouver dans le bureau du duc mais moi il n'apparait pas il y a juste un garde et une domestique dans cette salle.. Quelqu'un saurait il m'aider svp merci d'avance et bon jeu à tous
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par escarodasoul » dim. 20 nov. 2016 00:56

Luuda a écrit :Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis pour ma première partie j'ai décidé de jouer Emily et de faire ma partie sans me faire reperer et sans faire de victime je m'en sors très bien jusqu'au chapitre 8 où je rencontre un soucis l'objectif non létal me damnde de trouver la doublure du duc mais pas moyen de la trouver j'ai tourné 2 heures pour rien et j'ai vu dans une vidéo qu'il est censé se trouver dans le bureau du duc mais moi il n'apparait pas il y a juste un garde et une domestique dans cette salle.. Quelqu'un saurait il m'aider svp merci d'avance et bon jeu à tous
Pour ma part la doublure pouvait se trouver dans le bureau, dans la pièce du dessous ou sur le balcon à l’extrême ouest (à l’extérieur la ou est situé l'un des pylônes foudroyants).
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par DarkCid » dim. 20 nov. 2016 01:09

Sur toutes mes parties, je l'ai vu (lui et le vrai), dans les appartements du Duc (à l'étage ou au niveau du lit), dans les appartements de Delilah, dans la salle du Trône ou au bout des Jardins privés au niveau du pylône foudroyant.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Luuda
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 205
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 15:25
ID PSN : BakkaAmon

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Luuda » dim. 20 nov. 2016 10:08

escarodasoul a écrit :
Luuda a écrit :Bonsoir tout le monde j'ai un petit soucis pour ma première partie j'ai décidé de jouer Emily et de faire ma partie sans me faire reperer et sans faire de victime je m'en sors très bien jusqu'au chapitre 8 où je rencontre un soucis l'objectif non létal me damnde de trouver la doublure du duc mais pas moyen de la trouver j'ai tourné 2 heures pour rien et j'ai vu dans une vidéo qu'il est censé se trouver dans le bureau du duc mais moi il n'apparait pas il y a juste un garde et une domestique dans cette salle.. Quelqu'un saurait il m'aider svp merci d'avance et bon jeu à tous
Pour ma part la doublure pouvait se trouver dans le bureau, dans la pièce du dessous ou sur le balcon à l’extrême ouest (à l’extérieur la ou est situé l'un des pylônes foudroyants).
DarkCid a écrit :Sur toutes mes parties, je l'ai vu (lui et le vrai), dans les appartements du Duc (à l'étage ou au niveau du lit), dans les appartements de Delilah, dans la salle du Trône ou au bout des Jardins privés au niveau du pylône foudroyant.
Merci beaucoup pour vos réponses je l'ai enfin trouvé il était effectivement au bout des jardins privés j'aurais du chercher un peu plus |( merci beaucoup pour votre aide en tout cas :rock:
Image
H.K.S.C.
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par KAIDEN » lun. 21 nov. 2016 01:19

(Platine) en poche ,merci pour le guide ça m'as été très utile en particulier pour le trophée des collectibles... 8) tableaux et objets uniques.

Bon courage à vous ,moi je quitte karnaca et dunwall et je passe en mode attente pour FFXV! :D
joker13012
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 4 sept. 2016 16:36
ID PSN : largo-winch3

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par joker13012 » mar. 6 déc. 2016 16:58

(Platine) obtenu chaos élevée peut être obtenu sans pouvoir en moins de 6h
Répondre