[Discussions Jeu] - Sword Art Online : Hollow Realization

Hunterxmicka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 16 juil. 2016 19:49
ID PSN : HunterXmicka

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Hunterxmicka » dim. 25 déc. 2016 11:49

Bonjour y aura t'il un guide car on dirait qu' il faudra au moins 200h pour avoir le platine et sa me plait assez bien de mettre autant de temps pour un platine :)
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Vilink » dim. 25 déc. 2016 22:56

Hunterxmicka a écrit :Bonjour y aura t'il un guide car on dirait qu' il faudra au moins 200h pour avoir le platine et sa me plait assez bien de mettre autant de temps pour un platine :)
Bonsoir, les guides sont écris sur la base du volontariat, si personne ne souhaite le faire il n'y en aura pas, tu pourrais le faire si l'envie te dis :)
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Chibimoko77 » lun. 26 déc. 2016 11:15

Hunterxmicka a écrit :Bonjour y aura t'il un guide car on dirait qu' il faudra au moins 200h pour avoir le platine et sa me plait assez bien de mettre autant de temps pour un platine :)
N'hésite pas à consulter le guide temporaire que tu trouveras dans la Section des guides temporaires.
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par ginji1987 » dim. 1 janv. 2017 17:37

Bonne année à tous.

Petit post pour avoir vos armes légendaires.

Les armes légendaires s'obtiennent via la transformation chez n'importe quel forgeron (je conseillerai Britney dans le Désert de Kurijez : Ultana Sud) mais pour ça il faut avant toute chose obtenir l'arme de base.
- Localisation des armes transformables en légendaire - (Veuillez bien LIRE les informations.)
L'ensemble des armes se trouvent dans la Zone 5 (Bastion Oltrum et Temple d'Illial) sur des boss de coffres rouges ou dans des coffres débloqués après avoir terminé quelques event verts.
Epée à 1 main - Espadon final
Lieu : Caserne (Boss coffre rouge)
Rapière – Sabre premier
Lieu : Flail (Boss coffre rouge)
Cimeterre – Sabre rêveur
Lieu : Cordia (Boss coffre rouge)
Dague – Tranchant odieux
Lieu : Hall du sage (Boss coffre rouge)
Gourdin – Etau lunatique
Lieu : Medius (Boss coffre rouge)
Epée à 2 mains – Lame corrosive
Lieu : Catacombes (Boss coffre rouge)
Katana – Matamon mange-os
Lieu : Hall du sage (Terminez les 3 events verts de la map)
Hache à 2 mains - Bardiche
Lieu : Flail (Terminer les 3 events verts de la map)
Lance - Transperce-coeur
Lieu : Cordia (Terminer les events au nord et au sud de la map, puis retéléportez-vous sur Cordia et un nouvel event vert devrait apparaître en haut à gauche de la map où vous devrez affronter des crabes. Il est également fort possible que cet event n'apparaisse que quand il pleut !)
- Matériaux de transformation -
La première forme de légendaire : Ecaille de dragon
(Appuyer sur R1 à partir des "Ailes dorées d’insectoïdes" pour switcher vers "Ecaille de dragon")
Arme de base > Minerai éthérée x1 >La pierre fabuleuse x50 > Ecaille de dragon x10 > Minerai luxueux x10 > Arme légendaire [Terminée]
La seconde forme de légendaire : Cristal d'ombre
(Appuyer sur R1 à partir des "Améthystes de crapule" pour switcher vers "Cristal d'ombre")
Arme de base > Minerai éthérée x1 >La pierre fabuleuse x50 > Aile dorée d'insectoïde x50 > Minerai d'adamantite x10 > Minerai luxueux x30 > Cristal d'ombre x1 > Ame spectrale impure x5 > Arme légendaire [Terminée]
La troisième forme de légendaire : Améthyste de crapule
Arme de base > Minerai éthérée x1 > La pierre fabuleuse x50 > Aile dorée d'insectoïde x50 > Minerai d'adamantite x10 > Minerai luxueux x30 > Améthyste de crapule x100 > Dépouille de démon x10 > Mâchoire de dragon x20 > Cristal de lumière x10 > Cristal terni x30 > Arme légendaire [Terminée]

Le Farm :
Minerai éthérée :
Sur les MU qui garde les coffres rouges.
La pierre fabuleuse :
Plaine de Rustoria - Colline de cantallia :
Activer l’évènement du milieu, tuer 6 guêpes /7 et aller activer l’évènement de gauche. Revenez ensuite sur le premier évènement et recommencer.
Tous les monstres de fragment d’évènements peuvent en donner.
Aile dorée d'insectoïde :
Plaine de Rustoria - Colline de cantallia :
Activer l’évènement du milieu, tuer 6 guêpes /7 et aller activer l’évènement de gauche. Revenez ensuite sur le premier évènement et recommencer.
Plaine de Rustoria - Colline de Guban :
Mode multijoueur solo mode cauchemardesque. Niveau 50 requis.
15 guêpes à tuer sur la zone quittez la zone et revenir.
Minerai d'adamantite :
Tous les monstres de fragment d’évènements peuvent en donner.
Ecaille de dragon :
Plaine de Rustoria - Colline de Guban
Fragment d’évènement les dragons jumeaux.
Tuer un dragon sur les 2 puis activer un autre Fragment d’évènement pour l’annuler. Revenez ensuite aux dragons pour en tuer 1 et répétez cette opération.
Minerai luxueux + Cristal de lumière :
Désert de Kurjiez – Désert d’Ultana sud.
Faire les 3 fragments d’évènements du lieu pour activer l’ennemi de l’épisode Dard arqué. Quitter le jeu et aller en multijoueur mode solo et cauchemardesque. Aller affronter les scorpions qui accompagnent le boss mais ne tuer surtout pas le boss. Sortez ensuite de la zone ou faites-vous tuer par le boss et retourner sur la zone pour recommencer l’opération. Avec des potions de chances sur vous, cela va vite.
Minerai luxueux + Cristal d’ombre :
Désert de Kurjiez – Passe de Trie Modragal
MUS La recluse bleue - Niveau 96
Tuer les mites qui l’accompagnent, annuler l’évènement et recommencer
Fragment d’évènement « Parasite nerveux » - Niveau 43

Améthyste de crapule :
Récompenses de quêtes PNJ étant amis.
Ame spectrale impure :
Plaine de Rustoria – Grotte d’Horvath
MUS Feu follet maléfique – Niveau 95

Bois brumeux de Vendallim
MUS Apprenti cadavérique – Niveau 101

Désert de Kurjiez – Passe de Trie Modragal
MUS La recluse bleue - Niveau 96

Dépouille de démon :
Désert de Kurjiez – Dunes d’Urond
Fragment d’évènement « Ailes de l’enfer »
Plaine de Rustoria – Château Arktarium 1E
MU La terreur ailée (garde coffre rouge)
Mâchoire de dragon :
Plaine de Rustoria - Colline de Guban
Fragment d’évènement les dragons jumeaux.
Tuer un dragon sur les 2 puis activer un autre Fragment d’évènement pour l’annuler. Revenez ensuite aux dragons pour en tuer 1 et répétez cette opération.
Cristal Terni :
Désert de Kurjiez – Carrière de Remetta – Donjon « Berceau de la furie »
Monstres Ames lumineuses
Image
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Visual_Japan » lun. 9 janv. 2017 03:54

Bonjour.

Pour le trophée " Lame Céleste " . J'ai lu qu'il fallait atteindre 500 pts de compétence ET effectuer 2000 sword skills.
J'aimerais savoir d'ou on voit cette condition et d'ou on voit son avancée
. Merci d'avance
ImageImageImage
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Akaitenge » lun. 9 janv. 2017 08:58

Visual_Japan a écrit :Bonjour.

Pour le trophée " Lame Céleste " . J'ai lu qu'il fallait atteindre 500 pts de compétence ET effectuer 2000 sword skills.
J'aimerais savoir d'ou on voit cette condition et d'ou on voit son avancée
. Merci d'avance

Salut,

tout bêtement, c'est une condition cachée qui n'a aucun suivi. Si tu as appris la compétence qui permet d'avoir accès à cette compétence cachée, tu la dévrouilles au moment où tu remplis les conditions.

Une des deux cases pour ce cas là est la maîtrise de l'épée à 1 main, d'où le 500 de compétence dans cette catégorie. Après les 2 000 swords skills, viennent du partage d'expérience des joueurs sur les forums ( et certainement quelques révélations de l'éditeur pour avoir un chiffre précis).
Image
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Visual_Japan » lun. 9 janv. 2017 13:07

Merci pour ta réponse. Ah quand même ! Aucun moyen de savoir ni de suivi, si on fouille pas le net, on aurait aucun moyen de savoir les conditions... :^)


----------------

Sinon j'ai une question par rapport aux tenues que les héroïnes (Asuna, Leafa et etc...) peuvent porter. Quand on appuie sur (triangle) pour analyser le personnage (en ville), en bas du cercle ou il y a des petites sphères a l'intérieur, il y a un tableau " Analyser capacités " ou il y a 4 logo (rouge, bleu, vert et jaune). Pour mon exemple, ma Yuuki a 274 points a côté du logo rouge (attaque j'imagine) et j'ai débloquer sa tenue DPS. Est-ce-que quelqu'un connait le nombre minimum de points à avoir pour débloquer les tenues ? Actuellement j'ai 222 points dans le logo vert (soutien probablement) mais pas de tenue soutient. Encore mieux si vous avez une astuce pour débloquer les différentes tenues des héroïnes rapidement ^^ (Surtout pour la défense)
Merci d'avance pour votre attention :)
ImageImageImage
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par D-Dog » ven. 13 janv. 2017 18:50

Salut à tous, je suis encore sur SAO Lost Song et je me demandais si SAO Hollow Realization souffrait du même problème de lock de cible comme SAO Lost Song ? C'est assez pénible quand il y a plusieurs ennemis et le réticule de lock change de cible à tous moments...
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Akaitenge
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : ven. 10 août 2012 00:57
ID PSN : Akaitenge
Localisation : Ici et là

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par Akaitenge » sam. 14 janv. 2017 01:00

D-Dog a écrit :Salut à tous, je suis encore sur SAO Lost Song et je me demandais si SAO Hollow Realization souffrait du même problème de lock de cible comme SAO Lost Song ? C'est assez pénible quand il y a plusieurs ennemis et le réticule de lock change de cible à tous moments...

Salut,

non tu n'auras pas ce problème car tu peux locker manuellement un ennemi. Au contraire, j'ai le souci inverse, c'est assez compliqué en plein combat de sélectionner celui que tu veux quand tu commences à avoir plus de 3 ennemis.
Image
Avatar du membre
D-Dog
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 22 sept. 2015 14:16
ID PSN : El_nabot_33
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - SWORD ART ONLINE : HOLLOW REALIZATIO

Message par D-Dog » dim. 15 janv. 2017 10:52

Akaitenge a écrit :
D-Dog a écrit :Salut à tous, je suis encore sur SAO Lost Song et je me demandais si SAO Hollow Realization souffrait du même problème de lock de cible comme SAO Lost Song ? C'est assez pénible quand il y a plusieurs ennemis et le réticule de lock change de cible à tous moments...

Salut,

non tu n'auras pas ce problème car tu peux locker manuellement un ennemi. Au contraire, j'ai le souci inverse, c'est assez compliqué en plein combat de sélectionner celui que tu veux quand tu commences à avoir plus de 3 ennemis.
Je te remercie pour la réponse, je me tate encore à le prendre. J'ai vu les vidéos du guide et le jeu m'a l'air bien plus complet que Lost Song, j'aime bien l'interface graphique, et graphiquement il me plait bien. Seulement, je suis encore sur Lost Song entrain de déboîter du Boss level 10 pour engranger des points quand aux compétences d'épée, magiques et spéciales possibles avec un personnage ET les 100 quêtes bonus. C'est long, surtout pour l'épée à deux mains... Il m'a l'air d'y avoir le même type de trophée dans celui-ci avec le rang d'amitié à avoir avec les personnages... Ça me rebute un peu comme trophée, je trouve çà pompant et long au possible voir même "débile" comme type de trophée.
TOUTE DEMANDE D'AMIS NON PRÉCISÉE (JEU,MULTI,AIDE TROPHÉES,ETC...) SERA REJETÉE. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.
Répondre