[Astuces] - Aide aux défis combats

Dark_altair87
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:48
ID PSN : Dark_altair87
Localisation : Devant mon ordi

Re: Aide aux défis combats

Message par Dark_altair87 » jeu. 28 avr. 2011 20:00

un bon endroit pour faire ces 2 trophée c'est combat dans la jungle dans la premiere manche essaie de faire toute les variations, et la deuxième manche te permettra d'enchainer les combots (tape et saute au dessus des ennemis pour éviter de te faire encercler et te prendre un malheureux coup, dans mon cas j'ai perdu ma chaine de combot a 39 coup je peux te dire que c'est frustrant).
Normalement une fois que tu aura réussi a faire ces 2 trophées le reste des défis devrais plus te poser de problème.
Bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 915
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par AngelMJ » jeu. 28 avr. 2011 22:41

Merci beaucoup pour ce guide! Les défis me faisaient un peu peur mais avec ta méthode, c'est vraiment très utile!

En fait, la marge de progression est vraiment bluffante sur ce jeu : au bout de quelques parties on commence à voir les résultats. C'est pas encore parfait certes mais j'y crois à fond ;)

EDIT : Ma motivation a chuté ce soir : je suis bloqué à Choc et Effroi "Extrême". J'arrive même pas à passer le 2e round, je perds toujours à cause du temps :(.
Image
Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: Aide aux défis combats

Message par Sisyphe » sam. 7 mai 2011 01:24

Merci énormément pour ce guide. Moi qui avait abandonné à cause de ces défis je vais m'y remettre et à fond ! Ca c'est sur il faut de la patience et de l'entraînement.
Image
aalex63
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 08:21
ID PSN : aalex63
Contact :

Re: Aide aux défis combats

Message par aalex63 » mar. 24 mai 2011 00:19

en tous cas bravo a rikkette tu as super bien gerer :) et la derniere manche c'etait tres tres juste en tous cas GG :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Cool_Flex
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 juin 2011 23:50
ID PSN : Cool_Flex

Re: Aide aux défis combats

Message par Cool_Flex » lun. 13 juin 2011 00:01

Tout est question d'entrainement et de timing faites en une heure tous les soirs et vous aurez un niveau suffisant assez rapidement (Platine)
ImageImageImage
didikaze
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 19:43
ID PSN : didikaze

Re: Aide aux défis combats

Message par didikaze » dim. 10 juil. 2011 11:04

La carte défi payante à 2euro 50 "Cauchemar" est vachement utile pour s'entrainer car si tu te fais toucher 1 fois tu te fait one shoot donc ça permet de t'entrainer à faire des combot de + de 40 ;)
J'ai fais cette carte pendant une demi-heure d'affilé et après les défi m'ont paru vraiment facile :)
Avatar du membre
Electrik66
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 271
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011 12:58
ID PSN : Electrik66
Localisation : Perpignan

Re: Aide aux défis combats

Message par Electrik66 » jeu. 21 juil. 2011 03:21

Trop dur ce jeu à platiner :( Me reste les 40 coups, la variante parfaite et tout les défis combats... J'en entends déja qui vont dire : oooh mais t'est trop nul !!! c'est trop facile ! Ouais ben pas pour moi... Là, j'ai essayé ton astuce didikaze, j'y arrive pas. ça fait 15 min que j'y suis et ça me soule déja :( A chaque fois, ma chaine est pété car soit pas assez de mecs, soit j'appuie sur triangle mais personne n'attaque ou soit, je suis en train de frapper et un autre me frappe en meme temps :@
Frustrant de savoir que j'ai tout fait sauf ces trophées communs (qui sont relié entre eux en quelques sorte)
Spoiler : :
Batman Arkham City me tente bien. On pourra meme jouer avec Catwoman. J'espere que il n'y aura pas ces défis parce que là, c'est abusé...
ImageImageImage
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Aide aux défis combats

Message par tonio0205 » jeu. 21 juil. 2011 06:39

Electrik66 a écrit :Trop dur ce jeu à platiner :( Me reste les 40 coups, la variante parfaite et tout les défis combats... J'en entends déja qui vont dire : oooh mais t'est trop nul !!! c'est trop facile ! Ouais ben pas pour moi... Là, j'ai essayé ton astuce didikaze, j'y arrive pas. ça fait 15 min que j'y suis et ça me soule déja :( A chaque fois, ma chaine est pété car soit pas assez de mecs, soit j'appuie sur triangle mais personne n'attaque ou soit, je suis en train de frapper et un autre me frappe en meme temps :@
Frustrant de savoir que j'ai tout fait sauf ces trophées communs (qui sont relié entre eux en quelques sorte)
Spoiler : :
Batman Arkham City me tente bien. On pourra meme jouer avec Catwoman. J'espere que il n'y aura pas ces défis parce que là, c'est abusé...
Perso j'ai effectué le combo x40 en même temps que le trophée (Bronze) trouble fête. Il est vrai que les defis sont dur mais il faut que tu perseveres tu verras avec de l'entrainement ca viens tout seul. Pour le trophée enchainement libre parfait je te conseil de le faire pendant la deuxieme vague du premier defis et surtout de commence ni par la batgriffe ni par le batarang.
Image
azraman16
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 janv. 2011 12:10
ID PSN : azraman16

Re: Aide aux défis combats

Message par azraman16 » ven. 29 juil. 2011 16:29

Merci pour ce guide.
Perso il me reste 2 défi combat extrême et ce n'ai pas facile.
Un peu d'acharnement et sa va passer. ]:)
Avatar du membre
lixil444
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 6 août 2011 12:42
ID PSN : lixil444

Re: Aide aux défis combats

Message par lixil444 » jeu. 18 août 2011 16:15

Franchement merci, parce que sans cette aide, je n'aurais JAMAIS reussi ces fichus defi combats !
D'ailleurs le defi Choc et effroi (jpense qu'il se nomme comme ca) en Extreme, j'ai re-essayé au moins 70 fois sans rire ! :@
Je suis vraiment nul en combat :lol: mais voila ! Enfin reussi, Merci ! :)
ImageImageImage

Il y a tellement de jeux que j'aimerais platiner mais bien souvent, j'obtiens pleins de trophés et je ne décroche pas le platine à cause d'un foutu trophés trop dur ... Bah oui, je ne suis pas un pro moi :(
Répondre