[Discussions Guide] - Sly Cooper : Voleurs à travers le temp

Ti-Plage

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Ti-Plage » dim. 28 avr. 2013 10:38

Bonjours, dans le trophée vieux loup de mer dans l’épisode 5 mission petit livre du vieux grincheux il y a 2 zones caverne et tour.
je vois que une seule zone quand je fais cette mission.
j'ai besoin d'aide pour ce trophée.

Sinon j'ai raté une carte mais je ne sais pas laquelle
Jipsu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 15:27
ID PSN : Darthjipsu

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Jipsu » dim. 5 mai 2013 01:40

Ti-Plage a écrit :Bonjours, dans le trophée vieux loup de mer dans l’épisode 5 mission petit livre du vieux grincheux il y a 2 zones caverne et tour.
je vois que une seule zone quand je fais cette mission.
j'ai besoin d'aide pour ce trophée.

Sinon j'ai raté une carte mais je ne sais pas laquelle
Il n'y a bien qu'une seule carte dans dans l’épisode 5, Mission "Du rififi chez l'éléphant".
C'est une erreur dans le guide je pense
T'as du loupé une carte je pense

En tout cas super guide, (Platine) obtenu sur Vita et PS3
ImageImageImage
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Stalo » dim. 5 mai 2013 08:59

(Platine) obtenus, merci à l'auteur pour le guide, même si vu que je jouais sur vita, certains trophés étaient moins évident (notamment celui qui demande d'afficher 500 fois la boussoles, étant donné que la boussole s'active en pressant le clavier tactile arrière)
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7917
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Eaque-19 » dim. 5 mai 2013 09:10

Stalo a écrit : (Platine) obtenus, merci à l'auteur pour le guide, même si vu que je jouais sur vita, certains trophés étaient moins évident (notamment celui qui demande d'afficher 500 fois la boussoles, étant donné que la boussole s'active en pressant le clavier tactile arrière)
Pourquoi tu n'as pas utiliser le guide sur Vita?
Image
Avatar du membre
GrandTheftAutos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 19:55
ID PSN : NaugthyDogs

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par GrandTheftAutos » dim. 5 mai 2013 17:13

(Platine)
surtout ne faîtes pas la même erreur que moi : faire le jeu sans avoir une connaissance préalable des trophées !
J'ai dû me refaire presque toutes les missions pour afficher les différentes cartes, et trouver les 55 masques qu'il me manquait !

Bref merci, c'est mon 15e (Platine) !
Image Image Image

Fan absolu de Naughty Dog <3
Avatar du membre
Stalo
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 23:32
ID PSN : Stalogmethe

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Stalo » lun. 6 mai 2013 13:58

Eaque-19 a écrit :
Stalo a écrit : (Platine) obtenus, merci à l'auteur pour le guide, même si vu que je jouais sur vita, certains trophés étaient moins évident (notamment celui qui demande d'afficher 500 fois la boussoles, étant donné que la boussole s'active en pressant le clavier tactile arrière)
Pourquoi tu n'as pas utiliser le guide sur Vita?
Car je viens juste de réaliser qu'il y en avait un :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Devil-Danna » lun. 6 mai 2013 18:27

Super guide, il m'a été très utile.
Le jeu est pas mal, meme si j'ai quand meme préféré les anciens opus. Par contre je m'attendais pas à ce que certains trophées soient aussi prise de tête. La danse de Carmelita notamment j'ai mis des heures à y parvenir :@

Il ne me reste qu'a péter le high score des arcades, plus que 3 bornes.
Petite astuce pour ceux qui ont du mal : apparemment on est pas obligé de terminer le niveau pour valider le score. Quand on meurt, si on a dépassé le high score c'est quand meme ok.
Par exemple pour les arcade piratage, je ne suis pas parvenu à vaincre l'espece de gros tank rouge/bleu/rose, je suis mort mais j'avais battu le score et le trophée "fan des années 80" est tombé avec.
Pour le Spark Runner, j'ai fait monter le score en rebondissant entre un mur et un bumper puis je suis tombé dans le vide et le score a été validé aussi.

Donc je suppose que pour le max chaos, si on arrive à faire 4000 points rien que dans la premiere partie (alter ego) comme dans la video, on a meme pas besoin de se farcir les autres parties, on se suicide et c'est bon. :okayg:
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Hunter_Orion » lun. 6 mai 2013 19:26

Devil-Danna a écrit :Petite astuce pour ceux qui ont du mal : apparemment on est pas obligé de terminer le niveau pour valider le score. Quand on meurt, si on a dépassé le high score c'est quand meme ok.
Wé et je propose de lire le guide pour le savoir :okayg:
chibimoko a écrit :A noter que vous ne serez pas obligé de terminer le mini-jeu pour valider votre score. Si vous avez battu le record avant la fin du mini-jeu, vous pouvez faire exprès de "perdre" pour gagner du temps tout en le validant.
:lol:
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Krove
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:18
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Krove » ven. 10 mai 2013 14:43

15h pour le platine, c'est faux . A part si tu arrives à faire les bornes d'arcades du 1er coup, que tu sais où sont chaque bouteille, les masques, etc ... sans regarder les vidéos le tout en traçant les missions.
Il y en a pour 20h au moins : 8h pour le solo, 7h pour la recherche (voir 8h) puis le reste des trophées en 4-5h.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1718
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Sly Cooper : Voleurs à travers le tem

Message par Chibimoko77 » ven. 10 mai 2013 14:57

Krove a écrit :15h pour le platine, c'est faux. A part si tu arrives à faire les bornes d'arcades du 1er coup, que tu sais où sont chaque bouteille, les masques, etc ... sans regarder les vidéos le tout en traçant les missions.
Il y en a pour 20h au moins : 8h pour le solo, 7h pour la recherche (voir 8h) puis le reste des trophées en 4-5h.
Ce n'est pas parce que tu as mis 20 heures pour avoir le (Platine) que tout le monde va l'avoir en 20 heures.
Perso j'ai eu le platine en 17 heures et j'aurai pu être plus rapide.
J'ai pris du temps pour faire les vidéos et prendre des notes pour le guide.
Je n'ai pas non plus fait toutes les bornes d'arcade du 1er coup et l'approximation du temps tient compte de l'utilisation du guide.
Image
Répondre