[Discussions Guide] - Final Fantasy XIII

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par ARY » ven. 23 août 2013 19:11

Sa y est j'ai le sort mort j'arrive même a tuer des adamanmachin avec le problème c'est de restauré la barre de PT

Sinon pour l'oeuf de croissance c'est facile de battre le monstre qui le détient mais faut déjà arrivé a sa mission il est dans les dernière donc le temps d'arriver a sa mission les cristarium sont déjà quasi rempli sdonc il sert plus a rien

A moins qu'on puisse faire cette mission direct mais je pense pas vu que déjà faut l'atteindre en chocobo donc faire au moins 20 mission pour avoir les choccobo ?
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par AZGARALITY » ven. 23 août 2013 19:16

Tu peux faire les missions dans n'importe quel ordre d'où le conseil indiqué dans le guide d'obtenir l'oeuf au plus vite pour gagner du temps dans l'évolution du Cristarium.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par ARY » ven. 23 août 2013 20:06

Ah d'accord , et il faut faire combien de mission avant de pouvoir l'atteindre ? je parle d'avoir les chocobo a moins que je confonde et qu'il ne faut pas les chocobo pour atteindre ce monstre ?

Après le problème c'est que je suis a eden maintenant donc j'espère que c'est possible de retourner sur gran pulse avant d'affronter orphan comme sa je fait un saut a gran pulse pour aller chercher l'oeuf et je reviens tuer des lasdilas en PCX2 c'est possible de faire sa ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par AZGARALITY » ven. 23 août 2013 20:18

La mission 55 est disponible après avoir battu Barthandelus à Oerba au chapitre 11 et avoir débloqué au préalable les chocobos (nécéssaires pour accéder à la cible).

Pour ton autre question, une fois que vous quittez Oerba, il n'est possible d'y retourner avant le chapitre 13 et plus particulièrement sa fin. Tu ne pourra donc pas farmer les Lasdilas avec l'Oeuf de croissance.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par ARY » ven. 23 août 2013 22:38

Ah ok , bah tant pis je ferait sans l'oeuf comme dans ma première partie

sinon j'ai un cristarium de stade 9 avec les 3 rôle principaux de chaque perso a fond + quelque niveau dans les autres rôle , c'est possible de battre un lasdilas avec ce cristarium ? car même sans l'oeuf 32000 xp sa reste rentable enfin si le combat dure pas 10000000000 ans lol sinon sa sert a rien .
Je précise que je n'ai jamais battu lasdilas dans ma première partie ou alors peu être une fois je me souviens plus mais ce don je me souvient c'est d'avoir essayer et d'avoir vite laisser tomber car je faisait pas le poids mais je crois que j'avais un cristarium moins évoluer que dans ma partie actuelle
ImageImageImage
Avatar du membre
Caim
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:28
ID PSN : caim25

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Caim » sam. 24 août 2013 10:00

Tu peux te téléporter sur Gran Pulse juste avant Orphan et je pense que les Lasdilas sont prenables à ton niveau.
ImageImage
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 540
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par ARY » sam. 24 août 2013 10:25

Caim a écrit :Tu peux te téléporter sur Gran Pulse juste avant Orphan et je pense que les Lasdilas sont prenables à ton niveau.

Ok merci , je peu donc aller chercher l'oeuf et revenir faire des lasdilas ?
ImageImageImage
Piccouni
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 16:43
ID PSN : Piccouni

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par Piccouni » sam. 24 août 2013 10:31

Oui, je pense, mais le soucis c'est que le Neomachin, la cible de la mission de l’œuf de croissance, est très, très costaud tant que tu as pas battu le boss de fin une première fois et débloqué le dernier niveau d'évolution. À mon avis, c'est plus rentable de compléter ton cristarium, de finir l'histoire et d'aller chercher l’œuf ensuite pour remplir le dernier niveau qui coûte cher en PC.
Prochains jeux à platiner : FF13, FF 13-2, Kingdom Hearts 1.5 Remix, Demon's Soul
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par AZGARALITY » sam. 24 août 2013 11:15

Caim a écrit :Tu peux te téléporter sur Gran Pulse juste avant Orphan et je pense que les Lasdilas sont prenables à ton niveau.
Les teleporteurs ne se débloquent qu'en accédant à la salle qui précède Orphan mais ceci bloque l'intérieur du donjon donc il n'est plus possible de se battre contre les Lasdilas.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - Final Fantasy XIII

Message par samagass » sam. 24 août 2013 11:55

Piccouni a écrit :Oui, je pense, mais le soucis c'est que le Neomachin, la cible de la mission de l’œuf de croissance, est très, très costaud tant que tu as pas battu le boss de fin une première fois et débloqué le dernier niveau d'évolution. À mon avis, c'est plus rentable de compléter ton cristarium, de finir l'histoire et d'aller chercher l’œuf ensuite pour remplir le dernier niveau qui coûte cher en PC.
Pas besoin ;)
Tu spammes mort avec vanille et ça passe, avec un peu de chance tu tappes même les 5*.
Image
Répondre