[Discussions Guide] - DJ Hero

Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » lun. 9 avr. 2012 16:34

SAlut rikkette. Aurais tu des astuces pour faire plus facilement les chansons en mode expert ? Je bloque sur pratiquement toutes les chansons alors qu'en difficile sa passe bien.
Image
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par rikkette » mer. 2 mai 2012 01:49

C'est clair que les scratchs pervers paraît vraiment impossible au début , bien joué dolce ^^
o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :SAlut rikkette. Aurais tu des astuces pour faire plus facilement les chansons en mode expert ? Je bloque sur pratiquement toutes les chansons alors qu'en difficile sa passe bien.
J'ai pas trop de conseils, il ya juste un énorme cap à passer entre difficile et expert car tous les scratchs sont prédéfinis donc faut être précis, le premier conseil c'est surtout beaucoup d'entraînement... dsl pour la réponse tardive
ImageImageImage
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » mer. 2 mai 2012 21:52

Merci mais les scratchs comme vous dite j'arrive pas du tout a les faire. Je sais que un jour j'aurais le platine mais il me faudra du temps. Comment tu a fait dans DJ hero 2 pour les 100 % note vocal ?
Image
Avatar du membre
TAROCK76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:05
ID PSN : TAROCK76

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par TAROCK76 » jeu. 3 mai 2012 09:06

Salut tout le monde faut que je vous fasse par de ma haine ou que vous puissiez me venir en aide parce que la je viens de terminer tout les mix en expert a 5 étoiles et je précise bien tout les mix ! Je n'ai pas le dlc de David Guetta donc sa peux pas être sa qui ma bloqué le trophé se qui es bizzare c'est que j'ai eu le trophé de tout les mix en difficile donc bon... Une idée ?

Et je crois que je vais me prendre le Dlc comme ça j'ai peut être une chance de debloquer le trophe on sais jamais bref je croise les doigts et ensuite platine ! :)
ImageImageImage
!//Je n'ajoute personne sans motif \\! Sur ce Bon Jeu a Tous ! :)
Avatar du membre
rikkette
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 23:47
ID PSN : rikkette

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par rikkette » jeu. 3 mai 2012 11:16

Salut tu as peut-être acheté un dlc où t'as pas eu 5étoiles parceque à partir du moment où tu achètes un dlc, pour obtenir le trophée, il faut finir tous les mix y compris les mix du dlc donc les dlc n'aident en rien du tout, mais revérifie si t'as pas zappé un mix que tu aurais réussi en difficile.
o-OMr-Mad-MaxO-o a écrit :Merci mais les scratchs comme vous dite j'arrive pas du tout a les faire. Je sais que un jour j'aurais le platine mais il me faudra du temps. Comment tu a fait dans DJ hero 2 pour les 100 % note vocal ?

Moi qui suis une kiche en chant si tu comprend le principe c'est pas vraiment compliqué ... j'ai pris le mix firestarter de prodigy, il y a deux différentes structures pour le chant, celles représentés par des points qui représente la partie rythmique où il faut sortir un son sur chacuns de ces petits points et l'autre structure est représenté par des lignes où il faut chanter juste ... sur le mix prodigy lorsqu'il s'agit de chanter c'est à chaques fois pour dire "yeah" et les autres parties, le rythme, t'es pas obligé de chanter les paroles, tu peux dire n'importe quoi, par exemple avec un réveil qui sonne en continu près du micro ça doit te valider le truc c'est un exemple moi je disais "tatata" dans le bon rythme.
ImageImageImage
Avatar du membre
TAROCK76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 19:05
ID PSN : TAROCK76

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par TAROCK76 » jeu. 3 mai 2012 12:04

C'est se que je pensais au debut rikkette mais nan s'etais bien un bug j'ai quitté fais une synchro puis j'ai relancer le jeu et la il es venus tout seul rho la frayeur laisse tombé bon ba a moi le platine :occasion14:
ImageImageImage
!//Je n'ajoute personne sans motif \\! Sur ce Bon Jeu a Tous ! :)
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » sam. 19 mai 2012 17:25

Merci rikkette pour l'astuce du chant mais alors la je suis encore plus nul que toi en chant. Je fait moi aussi le "tatata" mais le probleme c'est que j'arrive a maximum 180 notes et donc pas de 100 %. TU la fait avec un micro ? Moi j'ai juste l'oreillette Game et je ne sais pas si ca bug ou pas. Apres j'aimerais un autre conseil, quel est le jeu le plus difficile en terme de chanson expert 5*. Je suis partit pour faire le 1 car j'ai bientot toutes les musiques en difficiles a 5* mais en expert ça devient chaud. Si tu a une guitare peut tu m'aider pour les 2 trophées stp. Et pourrais tu m'aider pour dj hero 2 a faire quelques pdj en ligne je suis niveau 30. Ta vraiment de la chance d'avoir finit ces jeux.
Image
FayaDream
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 21:45
ID PSN : MisterFlow29

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par FayaDream » mer. 16 janv. 2013 00:03

Franchement je vous félicite ! Perso, je suis à un peu plus de la moitié des trophées mais j'ai arrêté d'y jouer avec l'arrivé de Farcry bientôt platiné. J'espère réussir le (Platine) de DjHero un jour ..
Image
Avatar du membre
V.Joker7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 10:50
ID PSN : V-Joker7
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par V.Joker7 » sam. 4 mai 2013 11:25

J'ai un problème avec le trophée "Crie ta rage", j'ai les micro sing star qui fonctionnent correctement par contre sur le jeu dj hero je ne sais pas comment les détecter? Je les allume à l'écran titre, la lumière est verte une demi seconde puis elle devient rouge. Idem si j'essaye d'allumer pendant un mix, au lancement du jeu ect ect.

Dans les option je vois réglage volume micro, je mets au maximum et rien pendant un mix n'indique qu'ils sont détectés

Il y a un truc à régler ? Un mix en particulier?
ImageImage Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DJ Hero

Message par AZGARALITY » mar. 20 août 2013 13:39

Pour rappel, les demandes d'entraides online se font uniquement sur les topics d'entraides online.
Merci d'avance.
Image
Répondre