[Discussions Guide] - Rage

Avatar du membre
uber4987
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 22:14
ID PSN : uber4987

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par uber4987 » mer. 27 févr. 2013 12:34

Moi je l'ai eu au Bash Tv, j'ai du recommencer 3,4 fois mais il est bien tombé avec la technique du guide... Je me souviens que je suis mort en même temps que les 3 mutants mais à part recommencer, je vois pas trop ...
Cherche sur le net si il y en a d'autres dans le même cas que toi mais ça m'étonnerait que ça soit un bug.. Courage !
Image Image
deathunter41
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 01:00
ID PSN : AFR_Nismo

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par deathunter41 » jeu. 28 févr. 2013 20:23

merci de votre reponse rapide les gars mais y a vraiment un probleme car j ai recommencer une partie en difficile pour refaire l histoire pour me preparer au mode cauchemars et j vien d avoir les carreaux psychiques et depuis tout a l heur j ai bien due le faire au moins trois fois je n ai pas encore regarder sur d autres forum ce que je vais faire je pense pour vous dire j ai meme fais 4 victimes une fois dans bash tv avec un seul carreaux donc c est vraiment chelou je vais essayer d ' effacer les donnees de mise a jour ou les donees de contenu telechargeables vu que j ai la version anarchy et je reaisserais en mode hors ligne pour voir,je vous tiens au jus les amis car si je ne peut pas avoir le platine a cause d un simple trophees de bronze a la c.. je serai vert !!!

PS: c est bon trophees obtenu par coup de chance lors de la mission avec marshall dans la prison pourtant j ai rien fait d extraordinaire ce qui doit vouloir dire que y avait bien un beug et qu il s est debloquer a force de faire l action en question !!!
ImageImageImage
m4nuzix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 14:49
ID PSN : m4nuzix

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par m4nuzix » mar. 2 avr. 2013 14:58

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour ce guide très complet.

J'ai récupéré tous les trophées liés à la campagne et me suis donc attaqué au mode multi afin d'avoir le platine.
Pas de problème pour les rallyes.
Cependant, avec un amis, nous avons réalisé tout ce qu'il fallait pour les trophées des "Légendes du westland" mais aucun ne s'est débloqué sur le PSN. Nous avons fait ça en mode "écran scindé". J'ai les récompenses sur RAGE mais pas de trophées... :(
Faut-il obligatoirement jouer avec un coéquipier en ligne pour pouvoir débloqué ces trophées ? Le problème a-t-il déjà été abordé ?

Merci :)
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Wong-SIFU » mar. 2 avr. 2013 15:42

Écran scindé ou non il me semble que cela fonctionne pour les deux.
Bizarre que les trophées n'ont pas poppé...
Refais en une en solo, juste tu la finie, peut-être cela va déclancher le(s) trophée(s)
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
m4nuzix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 14:49
ID PSN : m4nuzix

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par m4nuzix » ven. 5 avr. 2013 20:00

Les trophées se sont tous débloqués suite à une partie en ligne.
Merci les réponses.

Trophée de platine obtenu :D
Modifié en dernier par AZGARALITY le ven. 5 avr. 2013 20:02, modifié 1 fois.
Raison : La signature est à mettre dans Panneau de l'utilisateur>Profil>Modifier la signature et non en bas des messages.
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par anthonyscream2 » dim. 21 avr. 2013 22:23

j'ai besoin d'une petite indication, j'ai oublié de faire une mission secondaire alerte au mutant et je suis trop avancé pour la reprendre est ce que j'en est vraiment besoin pour une obsession donc tout recommencer ou finir le jeu sans cette quête secondaire et avoir le trophée liée au obsession ?
Merci de vos réponses.
ImageImageImage
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Wong-SIFU » dim. 21 avr. 2013 23:34

Salut, c'est une mission affiché aux tableaux des missions ? Si oui, c'est pas grave tant que t'as le trophées correspondant aux missions des tableaux (en faire 5 ou 10 je sais plus). Je ne vois pas bien ce que c'est comme mission. Mais peut-être qu'il fallait faire également toutes les quêtes secondaires..dont ta mission manquante.

Mais si t'en ai pas si loin que ça de la fin, termine-le tu risque rien.
Il te manque quoi comme trophées à part ceux lié à la fin du jeu ?
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par anthonyscream2 » lun. 22 avr. 2013 09:54

C'est une mission qui se passe dans le camp outrigger, elle est séparé des missions qui sont dans le tableau de quête.
Les trophées manquants sont ceux liées au différentes utilisations des armes (10 ennemis tués furtivement à l'arbalète ...)
Je vais continuer à tous récolter dans le jeu et je verrai à la fin si le trophée se débloque ou non.
ImageImageImage
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Wong-SIFU » lun. 22 avr. 2013 11:03

Normalement tu peux voir ton avancement dans le trophée obsession dans le menu pause je croit.
C'est une mission où tu devais sauver un mec perdu dans un camps c'est ça ?
Normalement tu aurais du retrouver son cadavre, et le rapporter (pas le corps, la bad news) afin qu'il te donne une armes plus évolué.
Mais je ne pense pas que cela influe sur le % dans le trophées obsession.

Si il te manque que 1 ou 2 trophées, liés aux armes en + et pas aux missions, fini le jeu sans save.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
anthonyscream2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 20:00
ID PSN : anthonyscream2
Localisation : Oise, Près de Compiègne

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par anthonyscream2 » sam. 4 mai 2013 10:12

J'ai obtenu le platine il y a une semaine environ merci pour le guide mais y'a quelques petit truc non obligatoire liées aux obsessions : -Il n'est pas obligatoire de faire toutes les missions secondaires, j'en avait oublié une dans le camp outrigger et j'ai obtenu quand même mon trophée. -Vous pouvez changer la difficulté de Cauchemar a facile (Pour faire des trophées avec plus de facilité dans le Bash TV ...) mais vous ne devez pas sauvegardez sur votre partie, des que vous avez fini il faut recharger votre partie comme ça la difficulté choisit n'est pas prise en compte. -Pour les cartes mutant quand vous oubliez de prendre celles qui sont obligatoire (impossible de retourner dans le niveau), ne vous inquiétez pas vous pouvez les acheter au shop. Pour vous faire un max de sous allez dans le Bash TV faites l'astuce du poissons et en très peu de temps vous pourrez vous procurer les cartes restantes.
Encore merci pour le guide.
ImageImageImage
Répondre