[Discussions Guide] - Rage

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50670
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rage

Message par Administrateur » dim. 20 nov. 2011 19:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rage


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


jtemarave
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 00:33
ID PSN : JTEMARAVE

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par jtemarave » sam. 26 nov. 2011 03:56

bravo et merci pour ton guide surtout les obsessions, grâce à lui je sens le platinum arriver à grand pas :) la je quitte tout juste wellsprings et à ce propos j'ai quelques précisions pour que tu puisse paufiner ton guide.
en partant de wellsprings on doit avoir:
-92 obsessions
-14 schémas/recettes
-7 petites annonces pour les possesseurs de la verion anarchy de rage(au lieu de 6)
les objets à récupérer sur lieux qui ne sont plus accessible après une quête:
-camp outrigger=1carte et 3schémas (tous les 3 obtenu automatiquement)
-puit de wellsprings=2cartes
-ville fantôme=4cartes mais une des cartes n'apparait que pendant la quête "données recherche perdues"
-prison de l'autorité=6cartes et 1schéma
Image
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par mick-rocks » sam. 26 nov. 2011 08:02

jtemarave a écrit :bravo et merci pour ton guide surtout les obsessions, grâce à lui je sens le platinum arriver à grand pas :) la je quitte tout juste wellsprings et à ce propos j'ai quelques précisions pour que tu puisse paufiner ton guide.
en partant de wellsprings on doit avoir:
-92 obsessions
-14 schémas/recettes
-7 petites annonces pour les possesseurs de la verion anarchy de rage(au lieu de 6)
les objets à récupérer sur lieux qui ne sont plus accessible après une quête:
-camp outrigger=1carte et 3schémas (tous les 3 obtenu automatiquement)
-puit de wellsprings=2cartes
-ville fantôme=4cartes mais une des cartes n'apparait que pendant la quête "données recherche perdues"
-prison de l'autorité=6cartes et 1schéma
Ce que tu énumères est déjà précisé dans le guide dans le trophée lié au 100%, en ce qui concerne l'emplacement des cartes va sur le topic annexe créé par l'auteur du guide, topic abritant un tableau très bien construit: http://www.ps3thc.fr/rage/topic12322.html
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
nym33P
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : mar. 31 août 2010 18:31
ID PSN : Nymus44
Localisation : Bordeaux

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par nym33P » sam. 26 nov. 2011 08:05

Merci à tous...

jtemarave, pour les obsessions à la sortie de Wellsprings j'ai mis à peu près 90 car tout le monde n’atteint pas 92/130 mais les obtiennent à Metro City. C'est donc un +ou- 90/130.

En ce qui concerne les cartes, je suis en train de faire une annexe ici, car il n'y a pas assez de place dans le guide.
Et pour les schémas/recettes, tout le détail est dans le guide.

Merci encore et bon jeu à tous


Edit :pfff mick a été plus rapide que moi, je me vengerai ^^.
Image
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par ajax45 » lun. 26 déc. 2011 19:26

Salut à tous. J'aimerai savoir comment vous avez fait pour gagner les 5 manches du jeu du couteau, car moi je bloque toujours à la quatrième.

J'ai essayé plus de 100 parties, je connais le trajet du couteau par cœur, je ne fais aucune erreur lors des 3 premières manches, mais je me vautre lamentablement à la 4ème et toujours sur le petit doigt. ;(

Donc si quelqu'un a de bons conseils alors je suis preneur. ;)

Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par Bas ^ » mar. 27 déc. 2011 00:34

Tu as regardé la description du trophée ? Il existe une astuce en appuyant sur (croix) ET (start) en même temps, qui permet de 'freezer' le curseur. Sinon, l'entraînement ! Il est faisable le niveau 4 (... par rapport au 5 quoi ;))
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par ajax45 » mar. 27 déc. 2011 10:51

Oui évidemment que j'ai regardé la description du trophée :) Cependant, connaissant le trajet par coeur, cette astuce ne m'est d'aucune utilité, elle ne trouve son utilité que pour la manche 5 qui est aléatoire.

Pour ce qui est de l'entraînement, et bien je suis à 2 doigts d'abandonner ce platine facile à cause de ce mini-jeu de merde, parce que je ne prends plus du tout de plaisir a essayer, ça devient un vrai calvaire. :@
ImageImageImage
Avatar du membre
mick-rocks
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 569
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 16:25
ID PSN : megumi-no-akatsu

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par mick-rocks » mar. 27 déc. 2011 11:14

ajax45 a écrit :Oui évidemment que j'ai regardé la description du trophée :) Cependant, connaissant le trajet par coeur, cette astuce ne m'est d'aucune utilité, elle ne trouve son utilité que pour la manche 5 qui est aléatoire.

Pour ce qui est de l'entraînement, et bien je suis à 2 doigts d'abandonner ce platine facile à cause de ce mini-jeu de merde, parce que je ne prends plus du tout de plaisir a essayer, ça devient un vrai calvaire. :@
Alors si tu connais cette technique pourquoi ne l'utilises-tu pas dès la manche 4 qui pour toi pose problème? Tu n'as aucunement besoin de la connaitre par cœur, si cette manche bloque sert toi de cette technique, elle peut être utile pour toutes les manches, alors uses-en et abuses-en.
Obtenir un platine d'un jeu est plaisant, l'obtenir dans les règles de l'art est méritant
Image
Avatar du membre
ajax45
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 20:14
ID PSN : millenium45

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par ajax45 » mar. 27 déc. 2011 12:54

J'y suis enfin arrivé.

Cette technique est absolument inutile à la manche 4 car elle permet d’arrêter le curseur pour savoir où se trouve la position suivante. Elle n'aide en rien au niveau du timing, donc quant tu connais la prochaine position du curseur elle ne sert à rien , au contraire elle déconcentre.

Ce trophée est ce que j'appelle un "trophée à la con" = pas intéressant, aucune fierté à l'obtenir.

Après plus de deux heures non-stop à me prendre le chou sur ce trophée, j'y suis enfin arrivé.

Mika > oui pour quitter une pause, tu peux appuyer sur X, cette technique est à double tranchant car il est vrai qu'elle te permet de situer le coup suivant mais casse le timing, il faut donc reprendre le "train" en marche lorsque tu quittes la pause.

Pour ma part je ne m'en suis servi et ne l'ai trouvé utile que pour la 5ème et dernière manche, pour les autres manches, elle te fous plus dans la merde qu'autre chose.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 22 juil. 2015 15:11, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dp.
ImageImageImage
angie

Re: [Guide Trophées] - Rage

Message par angie » sam. 31 déc. 2011 22:01

bonjour,

j'aurai besoin d'aide sil vous plais . Je suis bloqué au 2ème niveau ,plus exactement lorsqu'il faut détruire la cachette de bombes, je n'ai pas les outils nécessaire pour fabriquer un verrou à meuler afin d'ouvrir la porte qui donne accès à la mitrailleuse etc et c'est un peu problématique car je n'ai plus de munitions pour tuer le deuxième homme en armure se trouvant derrière la grande porte dans le hall avec tout les autres bonhommes qui m'attentent =( comment serait possible de trouver l'assortiment de boule et d'écrou pour fabriquer la meule??? = )
Répondre