[Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Avatar du membre
Cromwell-D
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 14:34
ID PSN : CromwellDarconn

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par Cromwell-D » sam. 30 mai 2020 10:14

Salut, j'ai essayer la méthode et je sais pas pourquoi mais chez moi ça ne marche pas. Je coupe bien dès que je vois le logo bleu en haut à gauche mais ça me met une erreur reseau et retour à l'écran titre dès la fin de l'intro... je mis prend surement mal mais comment faire ?
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par NicoFantasy » sam. 30 mai 2020 10:20

je décerne le trophée "glitch of the year" à Escaro
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
anthony62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 00:25
ID PSN : finalthony

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par anthony62 » sam. 30 mai 2020 22:36

Darconn a écrit : sam. 30 mai 2020 10:14 Salut, j'ai essayer la méthode et je sais pas pourquoi mais chez moi ça ne marche pas. Je coupe bien dès que je vois le logo bleu en haut à gauche mais ça me met une erreur reseau et retour à l'écran titre dès la fin de l'intro... je mis prend surement mal mais comment faire ?
je crois qu'aujourd'hui il n'y a pas de zeni offert pour la connexion
Avatar du membre
Cromwell-D
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 13 avr. 2017 14:34
ID PSN : CromwellDarconn

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par Cromwell-D » dim. 31 mai 2020 09:49

Arf effectivement aujourd'hui encore ça ne marche pas, j'ai du louper cette chance.

Mais tant pis, reste la méthode dojo - tournoi du pouvoir où on peut gagner 30 000 en 5 minutes. Ca reste un gros farm mais c'est faisable !
Sunshine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 janv. 2020 11:18
ID PSN : K2styl

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par Sunshine » lun. 1 juin 2020 19:18

Bonjour,

Incroyable Merci pour l'astuce ça fait des mois que je check de temps en temps voir s'il y a des updates sur le farming ne voulant pas faire le mode histoire à répétition.

Je viens d'avoir 20Millions de Zéni en 3 minutes même pas :D

La methode est Parfaite.

-Je me suis connecté au jeu
-Mode en ligne
- Une fois le chargement des données et une fois le fameux logo bleu en haut à gauche
- bouton home pour revenir sur le menu de la play /paramètre / Réseau / et décocher : Se connecter à Internet
-Bouton HOME de la manette pour revenir sur le jeu (une erreur est survenue
- passé la cinématique passé en mode hors ligne et vérifier que les zénis en haut à droite change.
- Appuis sur Option pour revenir sur l'écran du titre (la ou on doit appuyer sur une touche pour continuer)
-Bouton HOME de la manette
-paramètre / Réseau / et cocher : Se connecter à Internet
- HOME de la manette revenir sur le jeu
- Mode en ligne et répété l'opération

######
- Une fois le chargement des données et une fois le fameux logo bleu en haut à gauche
- bouton home pour revenir sur le menu de la play /paramètre / Réseau / et décocher : Se connecter à Internet
-Bouton HOME de la manette pour revenir sur le jeu (une erreur est survenue
- passé la cinématique passé en mode hors ligne et vérifier que les zénis en haut à droite change.
- Appuis sur Option pour revenir sur l'écran du titre (la ou on doit appuyer sur une touche pour continuer)
-Bouton HOME de la manette
-paramètre / Réseau / et cocher : Se connecter à Internet
#####
Alors pour ma part je me suis pas connecté au jeu depuis la sortie de Goku Ultra instinct, donc je ne savais pas vraiment le nombre de zénis que j'allais avoir lors de ma connexion.
Mais ça monter vite


Une fois les Deux trophée obtenu (5M et 20Millions de Zénis) j'ai vérifier le nombre que j'avais obtenu :

Liste d'objets bonus :
15 000 Zénis
530 000 Zénis
1 000 000 Zénis
2 000 000 Zénis
Donc
3 545 000 Zénis à chaque tentative d'ou la rapidité

Donc je pense peu importe le bonus quotidien 1000 10 000 ou 1 000 000 l'opération est possible il faut juste avoir le bon timing pour la récompense quotidien à Spamer :D
il me reste 100 000 pts à aller chercher en ligue pour le platine du coup

Bref Juste PARFAIT MERCI
Kizora
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 18:53
ID PSN : kizorat

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par Kizora » mar. 12 janv. 2021 21:06

Merci ! pour la méthode parce qu'en parcourant les trophées et en voyant ce que l'on gagnait par combat ça m'a tellement démotiver mais j'ai plus cas attendre le bonus de connexion le matin et donc spammé !
wolfgirl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 11:40
ID PSN : anicee_7131

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par wolfgirl » mer. 18 janv. 2023 14:41

Bonjour tout le monde,

Merci pour les explications.

Juste pour dire qu'au 18 janvier 2023, la manip fonctionne toujours. J'ai eu le trophée ce jour.

Si vous testez le truc et que vous n'avez rien, c'est que c'est un jour où vous n'avez aucune récompense.
Retentez le lendemain.
N'hésitez pas à regarder les infos concernant les événements et les dates de récompenses.
Testez le truc dès que vous lancez le jeu avant d'aller en ligne, au cas où il y aurait une récompense.

Belle journée et bons jeux à tous.

An
life is a trophy
ImageImageImage
Amar_Jackson33
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 00:07
ID PSN : Watashi_Ga_Kitaa

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par Amar_Jackson33 » mer. 18 janv. 2023 22:58

Merci beaucoup Wolfgirl jetait venu pour savoir si ça fonctionnait encore. Je vais essayer de faire ça merci 🙏🏼🙏🏼
AOTORA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 17 sept. 2017 13:12
ID PSN : AOTORA2

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par AOTORA » mar. 31 janv. 2023 18:43

bonjours question si on a arrête le glich si est impossible de le refaire ou faut juste attendre quelque jours ou une autre récompense de connexion car avec 150k j'ai farm 5m et je me suis remis en onligne pour avance sur l'autre gros trophée suis je foutu ?
edit oui tu a juste à attendre un nouveau bonus de connexion pour refaire le glich j'ai teste 2 mois après et sa remarche mais meme comme sa c'est long avec 50k
Modifié en dernier par AOTORA le sam. 11 mars 2023 18:41, modifié 1 fois.
seymar76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 10:11
ID PSN : seymar76

Re: [Astuce] - 20 millions en 5 minutes ! (variable selon la récompense du jour)

Message par seymar76 » dim. 26 févr. 2023 20:37

Il n'y a pas de récompense ts les jours ?
Répondre