[Problème] - Boss final en Bolivie

Avatar du membre
SANJI-22
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 22:38
ID PSN : SANJI-22

Re: Bug ou pas ?

Message par SANJI-22 » sam. 14 mai 2011 15:47

salut,g u la meme deduction que toi lamoule,(trop de coup a suivre et c le bug)le truc c de tourné en rond en le gardant ciblé avec l1 et d'envoyé un ou deux coup des que lon peu en esquivant ces attaque mais il faut etre pret de lui juste avant de le metre a terre(4 fois)parsqu'il se regenere vite :okayg:
LUCCI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 22:41
ID PSN : ZIT-85

Re: Bug ou pas ?

Message par LUCCI » mer. 25 mai 2011 19:51

Salut

Bon j'ai un gros souci avec ce fichu jeu qui bat tout les recors de bug :swear:

Voilà mon premier probleme :
le trophée
Le Professionnel :Terminer le temple bolivien sans mourir,
ne veux pas se débloquer,j'ai fais et refais 4 fois le chapitre sans mourir et rien
faut il le faire sur un mode de difficulté bien precis ?

deuxieme probleme :
J'essaye par tout les moyens de terminer Bolivie 2 en mode Contre-la-montre et franchement,
le boss final était baucoup plus facile en mode "Raider"
qu'en mode facile contre-la-montre
il est impossible de le battre il régenère tout le temps j'ai beau le flinguer rien y fait je lui met un coup c'est moi qui pert la vie
meme si je bouge pas et lui ne bouge pas ma jauge de vie prend un coup

donc j'aimerais savoir comment avez vous fait pour contourner ces problemes

MERCI.
Image
.......................................................Toute demande d'ami sans motif sera supprimée...................................................
asouriceau
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 13:39
ID PSN : asouriceau

Re: Bug ou pas ?

Message par asouriceau » ven. 9 mars 2012 09:02

Salut à tous !

QQN sait comment contorner le bug du trophés "un boum encore plus fort" ?
J'ai recommencé 50 fois, je l'ai "réussi" 50 fois et le trophés ne tombe pas...

C'est mon dernier avant le platine, svp !
Image
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: Bug ou pas ?

Message par Darth_R3van84 » sam. 21 juil. 2012 22:09

10 heures devant ce boss,help me, renouveler le guide s'il vous plaît :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Hunter_Orion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 513
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 18:50
ID PSN : HUNTER__Orion

Re: Bug ou pas ?

Message par Hunter_Orion » dim. 22 juil. 2012 10:45

En regardant un peu la discutions dans le topic du guide, je vais m'auto-citer :
HUNTER__Orion a écrit :Aucun bug face au boss final, c'est juste qu'il a une attaque, qui si elle vous touche, vous fera mourir sur le coup (perte de 90% de pv environ donc généralement = mort) .
Cette attaque se distingue par le fait qu'elle ressemble à une mini boule de couleur, qui fonce vers vous, quand on l'as capté, elle ne devient pas très dur à esquiver, il l'a lance à partir de sa 2ème barre de vie (et donc un coup de grâce déjà donné) puis à sa 3ème barre il en lance 2 d'affilée, puis arrivé à sa dernière barre de vie il en lance 3 ou 4 d'affilée... Mais comme je le dis au dessus, une fois qu'on a capté la boule, et à quel moment il la lance (car il la prépare) elle est très facile à esquiver, un petit saut de côté et c'est parti, ou se mettre derrière un mur (elle détruira le mur) et le boss devient très facile, même en difficile car les coups d'épée de Lara traversent les murs derrière lesquelles vous vous cacher :)
J'ai fais le jeu sur PS2,GC,PC,PSP et là PS3, cette attaque a toujours était là, ce n'est pas un bug, car on peut l'esquiver, il s'agit donc de l'attaque du boss intégrer volontairement dans le jeu.
Merci de ne pas m'inviter en ami sur le PSN sans raisons valables !
Image
Le 50ème platine, symbolique, Kingdom Hearts Final Mix version Jap, que du bonheur !
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: Bug ou pas ?

Message par Darth_R3van84 » mar. 24 juil. 2012 10:52

Je ne vois pas de petite boule,dnas le jeu elle est invisible.
Sinon combien de fois il faut mettre à terre ce monstre car je l'ai fais quatre fois une fois et je suis mort juste après ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Thanos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 18:29
ID PSN : l-Jashugan-l

Re: Bug ou pas ?

Message par Thanos » mar. 24 juil. 2012 16:17

Salut les chasseurs. Je viens d'obtenir le trophée "un boum encore plus fort" . J'ai réussi 6 ou 7 fois à exploser deux motards d'un coup, mais le trophée ne tombait pas. Il se trouve que je l'ai eu après avoir explosé 4 motards d'un coup (un vrai carnage d'ailleurs). Hasard?
En tout cas le meilleur endroit pour ce trophée est effectivement après le pont au Pérou. Si le trophée ne tombe pas après le 1er baril, faites demi-tour; le check point au niveau du pont permet de faire de nombreux essais dans un minimum de temps. Il finira par tomber c'est obligé; bon courage!
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: Bug ou pas ?

Message par Choua51 » dim. 29 juil. 2012 10:33

Darth_R3van84 a écrit :Je ne vois pas de petite boule,dnas le jeu elle est invisible.
Sinon combien de fois il faut mettre à terre ce monstre car je l'ai fais quatre fois une fois et je suis mort juste après ^^
Je crois que tu étais à 2 doigts de réussir. En effet, si tu l'as fait 4 fois, il ne te manquait plus qu'une fois ou deux.
Mais c'est vrai qu'il est chiant ce boss, il m'a pompé beaucoup de temps.
ImageImageImage
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Problème] - Boss final en Bolivie

Message par Darth_R3van84 » mer. 27 févr. 2013 00:53

ALELUYA :D
enfin,ce boss ma souler pendant une bonne centaine d'heures.j'ai stresser comme un malade au bout de la 5eme et derniere attaque à l'épée et sans medikit.A un moment j'ai hesiter de recommencer pour avoir les medikits^^.
astuce: attendre qu'il attaque puis envoyer sans attaque 1,2 fois puis rester souvent derriere les murs et eviter d'etre trop au centre sinon la claque des 3/4 de vies.Moi je l'ai recu tout le temps que je recommencais donc il me rester peu de vie pour le finir . :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
dwick58000
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 04:21
ID PSN : Dwick-58000

Re: [Problème] - serpent des mer

Message par dwick58000 » mar. 27 août 2013 18:18

bonjour a tous voila j'ai un petit soucis dans le niveau de l'angleterre au niveau du serpent des mers voila j'ai fait tomber les clochers sur lui mais le premier a gauche ne veut pas tomber donc comment faire car c'est plus entrain de me prendre la tête que d'avoir le plaisir de jouet, donc si c'est un bug comment le réparer ?
merci d'avance
ImageImageImage
Répondre