[Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Toydolls31 » jeu. 8 févr. 2018 10:14

salut! alors a la mission du prologue j ai 205 points!!! alors que le guide mentionne 230 points! je comprends pas j ai tout fait! et meme il me manquera encore 10 points! puisque il me manque 35 points! franchement c est pas clair cette histoire! je vais refaire encore toutes les missions, si je trouve pas les 35 points je lache l affaire car je commence a saturer avec styx....dommage! merci de ta réponse ;)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Toydolls31 » jeu. 8 févr. 2018 11:04

effectivement il me manquais un objectif dans le prologue....qui pourtant etais validé sur ma partie! j allais pas le trouver de sitot!!!! donc j ai refait le prologue en intégralité et tous les objectifs secondaires! mais j ai toujours un probleme il me manque 10 points...????????? et j ai exactement le meme nombre de points que le descriptif du guide! alors je comprend pas comment avez vous pu debloquer ce trophée vu quand on additionne tous les points il en manque 10....Je pige pas la serieux....!!!
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par Toydolls31 » ven. 9 févr. 2018 09:48

je confirme y a bien un bug! j ai 9500 points et le jeu me comptabilise que 9490 points! je connais 2 autres personnes dans la mème situation donc...le jeu est actuellement en 1.06, alors j ai effacé toutes les données, les saves, j ai relancé une nouvelle partie en 1.00 sans faire les mises a jour car a mon avis le problème vient de la...bonne chance et surtout bon courage aux futurs platineurs!....autant sur la ps3 j ai rarement eu des problèmes de trophées, autant sur ps4 je les compte mème plus.....
Image
fat_ality68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 20:13
ID PSN : fat_ality68

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par fat_ality68 » dim. 22 avr. 2018 10:00

Bonjour à tous je tiens à signaler que tout les trophées du jeu styx son bugger par exemple je me suis caché 60 fois (il faut ce caché que 50 fois) de suite le trophée n'est pas tombé, j'ai tuer un garde qui dormait pareil dans les premières missions si quelqu'un a une astuce je suis preneur pour PS4 en tout cas bon jeux bon courage si il y en n'a dans ma situation et bonne chasse.
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par matrobymat » dim. 22 avr. 2018 11:50

fat_ality68 a écrit :Bonjour à tous je tiens à signaler que tout les trophées du jeu styx son bugger par exemple je me suis caché 60 fois (il faut ce caché que 50 fois) de suite le trophée n'est pas tombé, j'ai tuer un garde qui dormait pareil dans les premières missions si quelqu'un a une astuce je suis preneur pour PS4 en tout cas bon jeux bon courage si il y en n'a dans ma situation et bonne chasse.
C'est étrange il n'y a jamais eu de remontée de bug concernant ce jeu. Je n'en ai pas eu personnellement non plus. Persiste un peu ça devrait le faire ;)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par jakobooks » lun. 23 avr. 2018 14:26

matrobymat a écrit :
fat_ality68 a écrit :Bonjour à tous je tiens à signaler que tout les trophées du jeu styx son bugger par exemple je me suis caché 60 fois (il faut ce caché que 50 fois) de suite le trophée n'est pas tombé, j'ai tuer un garde qui dormait pareil dans les premières missions si quelqu'un a une astuce je suis preneur pour PS4 en tout cas bon jeux bon courage si il y en n'a dans ma situation et bonne chasse.
C'est étrange il n'y a jamais eu de remontée de bug concernant ce jeu. Je n'en ai pas eu personnellement non plus. Persiste un peu ça devrait le faire ;)
Idem. Surtout si le problème persiste sur tous les trophées. C'est pour le moins très étrange.

C'est quoi la version du jeu que tu utilises fat_ality68 ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
fat_ality68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 20:13
ID PSN : fat_ality68

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par fat_ality68 » mer. 25 avr. 2018 09:01

Bonjour et merci de votre aide, oui je trouve ça aussi bizarre mais je ne vois pas pourquoi je mentirais en fin bref... ma version de jeux franchement je ne sais pas je crois que je l'avais DL sur PS3 et repris sur PS4 si il n'a jamais été sur ps3 c'est que j'ai du le prendre sur PS4 directement à la sortie je ne me rappelle plus mais si tu sais ou je peux voir la version dit le moi et je regarderai mais est t'il possible que ce soit parce que j'ai fait ces deux trophée pendant et juste après la mission où on récupère la dague est ce que le prologue peut jouer sur les trophées perso je ne pense pas en plus dans le guide il dit dans profiter quand pensez vous ???
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par jakobooks » mer. 25 avr. 2018 16:37

fat_ality68 a écrit :Bonjour et merci de votre aide, oui je trouve ça aussi bizarre mais je ne vois pas pourquoi je mentirais en fin bref...
Nous n'avons aucun doute sur la véracité de tes propos, rassure-toi. :)
fat_ality68 a écrit :ma version de jeux franchement je ne sais pas je crois que je l'avais DL sur PS3 et repris sur PS4 si il n'a jamais été sur ps3 c'est que j'ai du le prendre sur PS4 directement à la sortie
Le jeu n'existe que sur PS4. Tu as bien téléchargé la dernière MAJ ?
fat_ality68 a écrit :je ne me rappelle plus mais si tu sais ou je peux voir la version dit le moi et je regarderai mais est t'il possible que ce soit parce que j'ai fait ces deux trophée pendant et juste après la mission où on récupère la dague est ce que le prologue peut jouer sur les trophées perso je ne pense pas en plus dans le guide il dit dans profiter quand pensez vous ???
Question bête : tu es sûr que tu parles bien de Styx : Shard of Darkness et pas de Styx : Master of Shadows ? Parce que le prologue où l'on récupère la dague est dans le dans le second.
Modifié en dernier par jakobooks le jeu. 26 avr. 2018 10:00, modifié 1 fois.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
fat_ality68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 20:13
ID PSN : fat_ality68

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par fat_ality68 » mer. 25 avr. 2018 20:05

LoooooooooooooooL dsl d'être partie en cacahuètes trop vite oui c'est bien le master of shadow encore désolé du dérangement bon game bonne chasse (Platine) :lol:
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussion Guide] - Styx : Shards of Darkness

Message par jakobooks » jeu. 26 avr. 2018 10:02

Amuse-toi bien.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre