[Discussions Jeu] - Dishonored 2

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par MikaGaiden » sam. 12 nov. 2016 08:34

sur le guide de powerpyx j'ai trouvé une annotations de ce genre concernant les collectibles.
Spoiler : :
Also get all collectibles required for trophies (decorations for your ship, find 60% of all possible loot, paintings, some runes and bonecharms).
Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette infos donc je m'en excuse par avance et ne serait pas fâché, si jamais j'étais modéré sur ce coup-ci.

Mais si cela peut un peu aider pour un début.
Merci à Volkof et Badman pour leurs réponses.
Je veux je le pense commencer en total chaos et non stealth avec Emily et ensuite un run incognito avec Corvo sans pouvoir.
Comme powerpyx le préconise.

Juste parceque emily est nouvelle, çà me ferait un ch**r de prendre un nouveau persos sans utiliser ses pouvoirs. Corvo encore on le connait depuis le premier épisode (même s'il a surement changé)

Bon courage à tous.
Image
Slayers
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par escarodasoul » dim. 13 nov. 2016 13:50

Partie sans pouvoirs, sans kills et sans alertes terminé ( et accessoirement le trophée lié à emily + celui du chaos bas), finalement obtenir les trois en même temps ne pose pas de soucis particuliers, il est possible d'étrangler ou d'endormir à loisir avec les fléchettes sans cacher les corps (plusieurs corps ont été trouvés dans ma partie, ça ne bloque pas les trophées pour autant) et la progression peut être suivi via les stats du menu pause.
Image
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Tyr » mar. 15 nov. 2016 12:43

DarkCid a écrit :Le "100 % naturel", c'est pire que le trophée du 1 où on ne devait acheter aucune amélioration car on avait ua moins droit au blink de base. Là faudra se passer complètement de pouvoirs, sans doute avec Emily vu que Corvo en a déjà et qu'elle a le choix de refuser d'en avoir si j'ai bien compris.
Corvo a le même passage du jeu qu'Emily où on te donne le choix entre pouvoirs ou pas de pouvoirs et tu peux refuser les pouvoirs pour lui aussi.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Byakun37 » mer. 16 nov. 2016 13:57

Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de lancer le jeu, dès que je charge le mode campagne le jeu m'affiche un code erreur CE -34878-0 et plus de jeu possible.

De ce que je sais les joueurs PC ont ce soucis

Quelqu'un dans la même situation ?
Image
Avatar du membre
Volkoff
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 30 juin 2016 18:01
ID PSN : Volkoff-27

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Volkoff » mer. 16 nov. 2016 15:35

Byakun37 a écrit :Bonjour, depuis hier soir il m'est impossible de lancer le jeu, dès que je charge le mode campagne le jeu m'affiche un code erreur CE -34878-0et plus de jeu possible.

De ce que je sais les joueurs PC ont ce soucis

Quelqu'un dans la même situation ?
8) Non pas eu ce problème ,mais as tu joué direct sans le patch ou tu a DL les 9 go ?
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par Byakun37 » mer. 16 nov. 2016 19:13

avec le patch, j'ai joué au jeu sans problème entre le 10 et 14, mais depuis hier j'ai ce code qui s'affiche.
J'ai déjà envoyé un message à Bethesda avec le code erreur, mais vu le problème je voulais savoir si d'autre joueurs sont concernés.
Image
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par bbmarilyn » jeu. 17 nov. 2016 11:51

Salut à tous,

Pourquoi dans le guide il y a marqué de faire 3 parties minimums?

Il faut tué tout le monde et ensuite personne et changé de perso à chaque fois. Et refaire les chapitres (avec les sauvegardes).

Et la 3eme est pour???
ImageImageImage
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par DarkCid » jeu. 17 nov. 2016 12:06

bbmarilyn a écrit :Salut à tous,

Pourquoi dans le guide il y a marqué de faire 3 parties minimums?

Il faut tué tout le monde et ensuite personne et changé de perso à chaque fois. Et refaire les chapitres (avec les sauvegardes).

Et la 3eme est pour???
On est obligé de faire une partie par personnage AVEC pouvoir puisque des trophées demandant l'utilisation de pouvoirs spécifiques sont présent. Une troisième est donc pour la partie sans pouvoirs. Après, la 3ème partie n'a pas à être très longue si on a déjà tout fait sauf les trophées de pouvoirs spécifiques, on a juste à aller jusqu'à la mission 2-3 avec Emily ou la mission 5 avec Corvo.
Et je rappelle que le guide est encore en cours d'écriture.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par bbmarilyn » jeu. 17 nov. 2016 13:49

Je pensais faire un premier run avec Emilie en découvrant le jeu. Finir en chaos

Ensuite faire le jeu avec Corvo, mains popres et sans pouvoir, et pas de détection.
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Jeu] - Dishonored 2

Message par MikaGaiden » jeu. 17 nov. 2016 14:01

bbmarilyn a écrit :Je pensais faire un premier run avec Emilie en découvrant le jeu. Finir en chaos

Ensuite faire le jeu avec Corvo, mains popres et sans pouvoir, et pas de détection.
Oui mais apparemment il y a des trophée de kills avec les pouvoirs propres à corvo. et d'autres propres à Emily.
Image
Slayers
Répondre