[Astuces] - La Chute de Cropta

Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5305
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Astuces] - Cropta's End [HARD MODE] niveau 33.

Message par NicoFantasy » dim. 25 janv. 2015 13:05

On a fait exactement pareil hier et on l a défoncé ^^
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Astuces] - Cropta's End [HARD MODE] niveau 33.

Message par Zaza » dim. 25 janv. 2015 13:37

Oui cette méthode fait des merveilles ^^

Je me permets de mettre ma vidéo qui est simplement la même chose que la tienne mais du point de vue du porteur de relique (chasseur 32). Après les ogres, on a choisi de laisser Cropta aller à droite puis au milieu et ensuite buter le Porteur de l'Épée pour ne pas rater le timing.

Il faut penser à utiliser Mort Rouge ou Le règne de SUROS pour regagner sa vie, très utile quand on porte la relique ^^
Image
Avatar du membre
Ronon24
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : sam. 19 nov. 2011 19:48
ID PSN : Ronon24

Re: [Astuces] - Cropta's End [HARD MODE] niveau 33.

Message par Ronon24 » dim. 25 janv. 2015 13:41

ZaonKhan a écrit :Il faut penser à utiliser Mort Rouge ou Le règne de SUROS pour regagner sa vie, très utile quand on porte la relique ^^
Exact ;) , nous avons fait de même de notre coté, en temps que Chasseur j'utilise le Masque du Troisième Homme et je récupère des PV en ramassant les orbes.
Image
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Astuces] - Cropta's End [HARD MODE] niveau 33

Message par Vegeta55 » jeu. 19 févr. 2015 17:33

Faisable aussi en 2 épées ^^
Mais là désolé, comme je m'occupe souvent des chevaliers snipers, on ne vois pas le combo parfait que P1ch59 exécute :
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par xSunrise95_ » sam. 28 févr. 2015 14:46

Bonjour je vous poste cette petite vidéo (malheureusement incomplète) pour vous donner notre astuce pour réaliser ce trophée

Nous l'avons donc réalisé à trois car on trouve ça beaucoup plus simple (moins de bazar et moins de chance de mourir lol )

Donc pour la première salle notre chasseur est passé par dessus le mur au niveau de la deuxième lampe (en invisible cela passe aussi mais je pense que je ne vous apprends rien )

Pour la deuxième salle notre chasseur est passé par dessus le pont avec l'épée (cela est possible avec les trois persos ) pendant que nous, nous sommes montés tout en haut de la salle pour faire despawn la première partie pour faire apparaitre les ogres sur la seconde partie

Voilà si vous avez des questions n’hésitez pas, pour le reste tout est en vidéo

Modifié en dernier par Zaza le sam. 28 févr. 2015 16:41, modifié 2 fois.
Raison : Remaniement titre + correction ortho.
ImageImageImage
samael
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 14:06
ID PSN : serialkillers60

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par samael » mar. 3 mars 2015 12:45

Bonjour vous aviez pas à tuer les ogres au niveau où il faut tuer cropta ? Ou à moins que vous ayez coupé au montage de la vidéo.
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 5 mars 2015 15:13, modifié 1 fois.
Raison : Correction ortho, merci de faire un effort !
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par Kaya » mer. 4 mars 2015 11:10

samael a écrit :Bonjour vous aviez pas à tuer les ogres au niveau où il faut tuer cropta ? Ou à moins que vous ayez coupé au montage de la vidéo.
Si Cropta est tué en moins de 2 tour, il n'y a pas d'ogre ;)
Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par Husskerr » jeu. 5 mars 2015 13:12

Le trophée est nettement plus simple d’acquisition avec ce procédé, le seul hic réussir a monté
tout en haut de la tour. Tester hier plusieurs fois a 4 joueurs et a chaque fois on pas réussi car soit
l’un d’entre nous retombé et mourrai de par la chute ou alors il tombé derrière la map et la c’est
chaud de ressortir sans mourir.

En tout cas pour mon groupe, le plus dur est la phase du pont avec les plaques sinon le reste c’est tranquilou.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par Ghalheon » jeu. 5 mars 2015 13:38

PSYKO-TFLIAL a écrit :Le trophée est nettement plus simple d’acquisition avec ce procédé, le seul hic réussir a monté
tout en haut de la tour. Tester hier plusieurs fois a 4 joueurs et a chaque fois on pas réussi car soit
l’un d’entre nous retombé et mourrai de par la chute ou alors il tombé derrière la map et la c’est
chaud de ressortir sans mourir.

En tout cas pour mon groupe, le plus dur est la phase du pont avec les plaques sinon le reste c’est tranquilou.
essaye avec 2 joueurs de plus en passant le pont normalement sans glitch tu verra que c'est très simple
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuce] - "Équipée parfaite" sur Cropta à 3

Message par xSunrise95_ » ven. 6 mars 2015 01:50

PSYKO-TFLIAL a écrit :Le trophée est nettement plus simple d’acquisition avec ce procédé, le seul hic réussir a monté
tout en haut de la tour. Tester hier plusieurs fois a 4 joueurs et a chaque fois on pas réussi car soit
l’un d’entre nous retombé et mourrai de par la chute ou alors il tombé derrière la map et la c’est
chaud de ressortir sans mourir.

En tout cas pour mon groupe, le plus dur est la phase du pont avec les plaques sinon le reste c’est tranquilou.

pour monter en haut penser a bien mettre full en agilité et eviter les titans j'ai remarquer que le titan glisse a la fin du saut donc difficile a controlé a la retomber ;) good luck

on a essayé sur 2 soir a deux et on mourrait sur cropta a cause de beugue de roquette ou il se mettait pas a genoux et une seule fois a trois et c 'est passer niquel je recommande cette technique
ImageImageImage
Répondre