[Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par XIV » mer. 7 janv. 2015 16:37

non je n'ai pas mal compté je ne sorts pas du CE1, tu es gentil teamy !! Enfin bref...
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par PascaI » mer. 7 janv. 2015 16:46

XIV a écrit :non je n'ai pas mal compté je ne sorts pas du CE1, tu es gentil teamy !! Enfin bref...
Qu'il en soit ainsi. Sache que je ne modifierai en rien le guide, surtout pas pour rajouter des inepties. ;)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par steph340 » mer. 7 janv. 2015 16:47

XIV a écrit :non je n'ai pas mal compté je ne sorts pas du CE1, tu es gentil teamy !! Enfin bref...
Hmm? Toi aussi tu es gentil cher ami mais tu devrais déjà t'estimer heureux qu'il te réponde pour essayer de t'aider tu ne penses pas ? En plus de ça aucun merci de ta part et tu te permets ce genre de réflexions, c'est un peu dommage mais c'est toi qui voit. Ceci dit un peu de savoir-vivre serait le bienvenu, merci;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par XIV » jeu. 8 janv. 2015 10:46

@steph340 : Mes posts n'était aucunement agressif... Je disais juste que ce trophé est bien spécial, et je sais encore compté...
Bon jeu a vous !
Image
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par Sniper-MML » dim. 3 mai 2015 10:02

Bonjour j'ai commencer le jeu avant hier et j'ai remarquer que dans les stats du jeu je reste toujours à 0 partout malgré que je sois à la mission 11 :(
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par PascaI » dim. 3 mai 2015 11:42

Sniper-MML a écrit :Bonjour j'ai commencer le jeu avant hier et j'ai remarquer que dans les stats du jeu je reste toujours à 0 partout malgré que je sois à la mission 11 :(
Bonjour

Les statistiques du jeu sont très capricieuses et demandent du temps avant d'être actualisées. Du moment que tes trophées se débloquent normalement, tu n'as pas à t'inquiéter.
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par Sniper-MML » jeu. 7 mai 2015 21:24

Après une semaine, tout mes stats sont toujours à 0 et puis je n'ai toujours pas le trophée des 300 kills de vers ennemis c'est vraiment bizarre car j'ai eut le 100 à la mission 10, j'ai finis quasiment les OPS et j'ai finis la campagne + puis tout le multi :(
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par PascaI » ven. 8 mai 2015 01:55

Sniper-MML a écrit :Après une semaine, tout mes stats sont toujours à 0 et puis je n'ai toujours pas le trophée des 300 kills de vers ennemis c'est vraiment bizarre car j'ai eut le 100 à la mission 10, j'ai finis quasiment les OPS et j'ai finis la campagne + puis tout le multi :(
Je ne vois pas ce que je peux te dire, si ce n'est de continuer à jouer.

Sachant que le trophée des 100 est tombé malgré que tes statistiques soient à 0, tu vas par conséquent débloquer celui des 300 aussi.

Es-tu sûr d'avoir dépassé les 300 kills ?
horcruxes13
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 3 août 2015 20:34
ID PSN : horcruxes13

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par horcruxes13 » lun. 2 nov. 2015 17:56

bonjour à tous petite astuce pour le trophée expert en armes personnaliser vos armes et mettre 1 en quantité pour chaques armes et lancer un niveau en match à mort duel avec la personnalisation que vous avez faites et utilisez toutes les armes dans le vide ce n'est pas nécéssaire de toucher quelqu'un et garder armageddon pour la fin pour éviter de mourir bêtement sa fonctionne pour moi il vient de tomber merci
JojoSixBull60
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 12:08
ID PSN : JoJoSixBull

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par JojoSixBull60 » lun. 28 déc. 2015 17:25

merci pour ton astuce horcruxes13 je viens de la faire apres des mois d essai mon trophée vient de tomber grace a ton astuce merci a toi^^
Répondre