[Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50692
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par Administrateur » ven. 30 mai 2014 19:04

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Worms Battlegrounds

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Modifié en dernier par Zacketsu le ven. 30 mai 2014 19:11, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par kiba22 » mar. 10 juin 2014 15:42

Des infos sur la difficulté du (Platine) en vue d'un éventuel guide ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par Eaque-19 » mar. 10 juin 2014 15:49

kiba22 a écrit :Des infos sur la difficulté du (Platine) en vue d'un éventuel guide ?
Oui regarde le guide temporaire.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par kiba22 » mar. 10 juin 2014 16:06

Merci désolé ça fait 2 fois, j'étais pourtant quasi certains de pas avoir vu de guide tempo sur worms.

Encore désolé :)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par XIV » sam. 3 janv. 2015 21:21

Bonsoir ! Je recherches un clan ! Me MP :-)

Edit : Désolé du double post... Mais pour le trophé commando c'est pas les minutes mais bien le nombres d'étoiles... Je viens de l'obtenir...
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 6 janv. 2015 22:09, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci d'utiliser la fonction Editer
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par PascaI » mar. 6 janv. 2015 21:42

XIV a écrit :Désolé du double post... Mais pour le trophé commando c'est pas les minutes mais bien le nombres d'étoiles... Je viens de l'obtenir...
C'est-à-dire ?
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par XIV » mar. 6 janv. 2015 22:01

Il faut plus de 25 étoiles c'est a dire 26... Il y'a 10 missions et 30 étoiles à avoir... Ca te dis de faire les trophés en ligne ? Il ne me manque plus que cela... Je suis a 2 victoires d'affilés en match de classements, mais c'est désert... Je ne trouve personne pour joué en ligne... Trop deg...
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par PascaI » mar. 6 janv. 2015 22:50

XIV a écrit :Il faut plus de 25 étoiles c'est a dire 26... Il y'a 10 missions et 30 étoiles à avoir... Ca te dis de faire les trophés en ligne ? Il ne me manque plus que cela... Je suis a 2 victoires d'affilés en match de classements, mais c'est désert... Je ne trouve personne pour joué en ligne... Trop deg...
Les étoiles n'influencent en rien l'obtention du trophée (Or) Commando. Elles servent juste à indiquer la qualité de ton score. Pour preuve, j'ai eu le trophée avec un total de 24 étoiles et non 30.

Comme stipulé dans le guide, tu dois terminer toutes les missions Worms Ops en moins de 8 minutes au total. Que tu es un niveau avec une seule étoile et un autre avec trois n'a aucune importance, tu dois simplement faire un temps "correct", c'est-à-dire être rapide et efficace, tout simplement.

Certes tu peux te servir des étoiles comme référence pour ton temps. Supposons que tu termines un niveau avec 3 étoiles, tu peux considérer le temps comme positif pour ton trophée, mais si au niveau suivant tu as une seule étoile ça n'influencera en rien l'obtention de ton trophée si tu as d'autres niveaux à deux ou trois étoiles par la suite. C'est purement aléatoire.

En ce qui concerne l'entraide pour tes trophées multijoueurs, tu pourras trouver de l'aide ici sachant que je n'en cherche pas moi-même.
Avatar du membre
XIV
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:50
ID PSN : A-Blanka

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par XIV » mar. 6 janv. 2015 23:23

J'étais descendus a 7min36, puis 7,min 33, toujours pas de trophé, 7min21, toujours pas de trophé... Comme par magie j'obtiens ma 26 étoiles et hop trophé.... Moé chelou...
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Worms Battlegrounds

Message par PascaI » mar. 6 janv. 2015 23:37

XIV a écrit :J'étais descendus a 7min36, puis 7,min 33, toujours pas de trophé, 7min21, toujours pas de trophé... Comme par magie j'obtiens ma 26 étoiles et hop trophé.... Moé chelou...
Tu as dû mal compter tout simplement. Si tu as obtenu une étoile supplémentaire, c'est que tu as amélioré ton score et, par conséquent, le temps total d'où le déblocage de ton trophée. ;)
Répondre