[Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Undefined-Jr » mer. 26 mars 2014 18:57

Salut.

Je viens de trouver une astuce pour bandit (et les autres maps d'ailleurs..).:
Je me suis fais repéré après avoir sauver le prisonnier qui libère le passage à la draisine et je me suis planquer dans les wc (1ère porte à droite après le nuage de poison.
Les mecs sont venu jusqu'à moi carrement dans les chiottes (les coquins :devil: ) et en leur courant dessus + (carre) , on peut les assommés comme quand ont les prends par surprise dans le dos..!!

Petit soucis, j'ai nettoyer la map en usant de cette technique en fesant attention a ne pas assommer un mec sur les rails, mais un mec viens de tomber (après l'avoir assommer) la tête la 1ère dans un baril de feu..
Son corps étendu et la tête dans les flammes, le trophées est-il fichue à cause de ça..? :sweat:
Je croit que j'ai qu'à recharger mais je suis pas sure.. :shock:
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » mer. 26 mars 2014 19:27

C'est une possibilité d’échec en effet.
Tu nous diras car y a pas moyen de savoir s'il est mort ou endormis à vie. ^^
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Undefined-Jr » mer. 26 mars 2014 19:33

Meme en rechargant la mission via le menu des chapitres.?
Mon checkpoint est juste apres l'avoir assomer .. :@
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » mer. 26 mars 2014 19:40

Si tu recharge le chapitre c'est bon il me semble. Ton checkpoint est dead si tu l'a tué avant.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Paname
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012 20:04
ID PSN : Chlorhydric

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Paname » jeu. 27 mars 2014 10:34

Yo,

Petite question , est ce que le fait d'être repéré pendant une phase d'infiltration , et de rusher cette salle , influe sur le trophée ?

Car par exemple j'ai été repéré dans le niveau Séparations , quand Pavel se fait prendre après être tombé dans un tuyau et qu'une grande porte s'ouvre , j'ai couru jusqu'à la zone suivante ( Sans tuer personne évidemment ) et je me demande si ça aura une quelconque influence sur le trophée ou pas .. Vu qu'il a l'air capricieux :?:

Merci pour ce guide en tous cas , il me sera bien utile .
Image
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » jeu. 27 mars 2014 10:53

Salut, non, tu peux te faire repérer autant de fois que tu veux, cours/rush autant que tu veux, déclenche autant d'alarme que tu veux, tant que tu ne tue personne et assomme peu/pas.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 297
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Retro_oO » jeu. 27 mars 2014 12:22

Bonjour,

J'ai eu le trophée avant hier et j'aimerais apporter mon expérience quant à quelques passages du jeu qui peuvent faire douter certains :

-Pour Bandits, par exemple, un peu avant d'arriver dans la zone où on peut sauver la femme et les enfants, y'a 2 gardes qui patrouillent, un à gauche, un à droite du rail.
Celui de gauche, pas de souci, il est assez éloigné du rail et y'a aucun risque de lui rouler dessus.
Celui de droite par contre est collé au rail, et quand je l'ai assommé (pas le choix de toute façon, il est dans le chemin de la draisine), il est tombé la tête contre le rail. Du coup, j'étais dégouté en étant sûr qu'en passant, j'allais lui écraser la tête. Même en rechargeant le checkpoint, à chaque fois il tombait de la même manière, la tête contre le rail.
Du coup j'ai tenté de passer, je lui ai bien roulé sur la tête, donc j'ai présumé qu'il était mort. et que j'aurai pas mon trophée.

Au final j'ai quand même eu mon trophée à la fin du jeu, je présume donc que dans ce niveau, quand un garde est a terre et assommé, la hitbox de sa tête disparait, vous laissant libre de passer avec la draisine sans risque de le tuer. Attention, je dis pas que sa tête devient juste une texture et que vous pouvez lui tirer dans la tête ou lui cutter la tête une fois qu'il est à terre assommé, mais en tout cas, mon trophée est bien tombé pourtant j'étais quasi sûr qui lui rouler sur la tête l'avait tué.

Au final non, c'est peut-être le patch 1.02 qui a réglé ça, je ne sais pas. Donc soyez tranquille si vous roulez sur le mec, le trophée tombera quand même.


-Pour Contagion, j'ai pas assommé un seul garde près d'un feu, et j'ai eu mon trophée, je présume donc que ceux qui l'ont raté ont assommés un garde près d'un feu et que ça l'a tué. Par sécurité, laissez tranquille les gardes trop près d'un feu.

-J'ai aussi eu un gros coup de chaud dans Le Dépot, juste après avoir passé la zone où il y'a un marchand, le Sombre vous avertit qu'une dizaine de mecs sont là et veulent vous tuer.J'ai assommé tous les mecs, y compris les 2 snipers qui sont légèrement en hauteur, sur des sortes d'échelles. Malheureusement, le sniper le plus près de la porte de sortie, y'a pas de barrière sur le coté droit d'où il est, du coup il est tombé de l'échelle et atterri par terre. La encore j'ai cru que ça allait gêner pour Ranger de l'ombre, au final non puisque j'ai eu mon trophée.
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Nicoduke » jeu. 27 mars 2014 16:42

Alors je suis en train de refaire une partie en facile spécialement pour ce trophée déjà raté 2 fois et on ne rigole pas svp :rofl: et pour le passage dans bandits qui pose problème avec celui qui tombe trop près des rails au niveau de sauver les femmes et les enfants et bien vous avez juste à passer avec la draisine les 2 bandits sont des 2 côtés des rails et ils vous tirent un peu dessus mais ça passe nickel pas besoin de les assommer.
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Wong-SIFU » jeu. 27 mars 2014 18:44

Oui nico cela à déjà té précisé il me semble.
Et merci Retro_oO pour tes précisions.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Astuce] - Ranger de l'ombre en détail

Message par Nicoduke » ven. 28 mars 2014 12:37

Désolé Wong-SIFU mais je n'ai vu aucune précision sur le fait de ne pas assommer les 2 derniers bandits donc je me suis permis de le préciser étant donné que un des 2 peut poser problème en tombant sur les rails, là on passe avec la draisine et les 2 gars s'écarte en vous tirant dessus et ça passe nickel.Vérifier quand même que vous n'en avez pas écrasé un :D
Trophée "Ranger de l'ombre" tombé pour moi et platine à la clef.Merci à tout le monde pour toutes ces précisions et surtout à Yoshisensei et Wong-SIFU :clap:

Bon jeu à tous !!!! (Platine)
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Répondre