[Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Botoox » lun. 30 déc. 2013 21:16

Non tu ne pourras pas tu dois lancer une nouvelle partie avec la grosse difficulté si tu veux avoir les deux prochains trophées liés a la difficulté ! si tu changes quand tu es en mode défi en moyen ou difficile, arrivé a la fin du jeux les trophées ne se débloqueront pas, il faut impérativement passer par "nouvelle partie" :)

La je dois être a 60% du jeux en légende, il est sympa mais pour le moment j'ai toujours ma préférence pour crack in time :)
Image
THE-BENOS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 09:15
ID PSN : THE-BENOS

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par THE-BENOS » lun. 30 déc. 2013 21:52

Salut, tu es certain de ce que tu dis... Je viens de lancer mode defi en legende et j'ai fait une bonne moitié du jeu ( c'est la 3eme partie ). Je dois recommencer ??? Il est bien mais de là à le faire 4 fois... Merci d'avance pour toutes vos reponses
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1716
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Chibimoko77 » lun. 30 déc. 2013 23:09

Botoox a écrit :Non tu ne pourras pas, tu dois lancer une nouvelle partie avec la grosse difficulté si tu veux avoir les deux prochains trophées liés à la difficulté ! si tu changes quand tu es en mode défi en moyen ou difficile, arrivé à la fin du jeu, les trophées ne se débloqueront pas. Il faut impérativement passer par "nouvelle partie" :)

Là je dois être à 60% du jeu en légende, il est sympa mais pour le moment j'ai toujours ma préférence pour crack in time :)
Ton histoire me paraît bizarre :^) Tu es sur de toi ?
Du moment que tu règles la difficulté au démarrage du mode Défi quand on te le propose et que tu ne changes pas de difficulté, aucun souci pour débloquer les trophées liés à la difficulté.
Image
Avatar du membre
Cazis
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 22:17
ID PSN : Cazis

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Cazis » mar. 31 déc. 2013 01:21

Salut,

J'ai été confronté au glitch du trophées de toutes les armes au level 6 qui ne voulait pas tomber. Au passage, en version 1.01, rien à faire, et j'ai pu retourner au boss final, j'ai tenté de me suicider et mon platine #231 est apparu. J'espère que cette expérience permettra de débloquer les trophy hunters dans le même cas.

Bon courage à mes collègues de jeu.
Image
THE-BENOS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 09:15
ID PSN : THE-BENOS

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par THE-BENOS » mar. 31 déc. 2013 14:16

Bon, je suis presque au bout et je vous tiendrai informé de ce que ça donne au niveau des trophées liés à la difficulté dans ce fameux mode Défi (sélection du mode légende au lancement).
JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE À TOUTES ET TOUS !

ÉDIT : Je vous confirme que de jouer le mode Défi permet également de débloquer les trophées liés à la difficulté. Pour info, c'est même plus facile car avec toutes vos armes boostées au niveau 6, c'est un regal.
BONNE ANNÉE À TOUTES ET TOUS !
Modifié en dernier par Chibimoko77 le mer. 1 janv. 2014 20:34, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post. Merci d'utiliser la fonction Éditer.
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Botoox » jeu. 2 janv. 2014 19:30

Je me suis peut être mal exprimé ou alors sa été changer dans se ratchet

Si je commence une partie simple en mode Facile, je finis j'accède au mode défi
Je fais le mode défi je choisi facile mais en cours de partie je met difficile.
Je finis le jeu et la j'ai le trophee pour avoir fini le mode défi mais je n'obtiens pas les trophe liée à la difficulté.
Il faut alors recommencer une 3ème partie en mode Difficile pour débloquer ces trophées la. Non ?

Par contre je rencontre un soucis vraiment chiant ! Je suis en mode défi je voulais récupérer les derniers boulons. J'obtiens la carte dans l'arène et la je retourne à la station d'épuration pour récupérer les deux derniers boulon. Sauf que sur le parcours un moment la porte est bloquée par deux tuyaux qui seraient tomber. Et AUCUN moyen d'accéder à la suite du parcours et donc de récupérer les derniers boulon. C'est dingue ça ! Les développeur n'avaient jamais fais un truc comme sa avant on pouvait retourner sur les planètes précédentes pour récupérer ce qui nous manquer ! La ça veut dire que je dois finir le jeu et recommencer une 3ème partie pour ré accéder au parcours classique et chercher avant de quitter la planète les deux boulons. C'est totalement stupide ! Je vous met des photos pour illustrer.

De l'extérieur (à gauche on voit les deux tuyaux qui bloquent)

Image

De l'intérieur

Image


Édit : je viens de m'apercevoir qu'au niveau du vaisseau quand on arrive il y'a un espèce de taxi jaune qui nous emmène plus loin.... Parfois je suis vraiment débile ^^
Image
THE-BENOS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 09:15
ID PSN : THE-BENOS

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par THE-BENOS » ven. 3 janv. 2014 11:19

Tu peux faire le jeu en mode facile et à la fin "bling" premier (Bronze) lié au niveau de difficulté le plus bas... ensuite ta première campagne te donne acces au mode défi et quand tu selectionnes ce mode, il te propose à nouveau le choix de la difficulté. Il est clair qu'il faut choisir le niveau légende au lancement du mode défi et pas en cours de route et à la fin tu obtiendras les (Bronze) (Argent) (Or) liés au 2 autres niveaux de difficulté et à la fin du mode défi.
Avatar du membre
Botoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 10:46
ID PSN : Botoox

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Botoox » ven. 3 janv. 2014 19:21

Voila enfin le platine ! (Platine) mon 10e, réussi en 6 jours, le plus long a été de refaire une troisième partie en défi pour obtenir les 1.500.000 boulons, et donc la dernière tenue ! super ratchet mais c'est clair beaucoup trop court ..j'espere en voir un prochain bien long sur PS4
Image
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Byakun37 » mer. 22 janv. 2014 04:49

(Platine) enfin ! le plus chiant c'est le trophée des armes niveau 6 sinon sa va tout seul ^^ courage à tous
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par SATURN » mer. 12 févr. 2014 14:11

Y a un bug sur la planete Yerec ,les murs qu'ont dois normalement casser en rentrant dans les failles, on peut les casser avec le lance roquette amelioré si vous tirez trop pres et ca fait bugger le jeu si vous decidez de passer par la, vous serez bon pour recommencer,donc si vous cassez ces murs en tuant des ennemis trop pres, relançais le point de sauvegarde avant qu'il sois ecrasé.
ImageImageImage
Répondre