[Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Geeki485
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 23:02
ID PSN : Geeki485

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par Geeki485 » mer. 30 oct. 2013 01:19

Moi j'ai un gros probleme,je veux obtenir mon dernier trophée qui est serieux mais pas trop et j'ai calculé qu'en campagne j'avait fait 1634 kills....sauf que maintenant sur le site de residentevil.net jai 11766 kills et le trophée n'est toujours pas tombé!Pouvez vous m'aider svp
Avatar du membre
jotaro90
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 19:45
ID PSN : jotaro90

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par jotaro90 » sam. 9 nov. 2013 17:22

Bonjour, j'ai une question consernant le trophée demi dieu. Est on oblige d'avoir les 4 bonus dans une même partie d'un niveau? Je m'explique peut on avoir les bonus niveau et génocide dans une première partie et avoir aucun dégâts et trinité par la suite?
Merci de votre aide.
Image Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par AngusDjay » mer. 13 nov. 2013 11:27

jotaro90 a écrit :Bonjour, j'ai une question consernant le trophée demi dieu. Est on oblige d'avoir les 4 bonus dans une même partie d'un niveau? Je m'explique peut on avoir les bonus niveau et génocide dans une première partie et avoir aucun dégâts et trinité par la suite?
Merci de votre aide.
Pour obtenir trinité tu es obligé d'obtenir les 3 autres bonus dans le même niveau oui.
Image
Avatar du membre
ACURA47
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010 20:27
ID PSN : ACURA47

Re: [Guide Trophées] - Resident Evil : Revelations

Message par ACURA47 » sam. 16 nov. 2013 12:09

Bonjour,
Cherche partenaire pour le trophée du navire Fantôme.. J'ai le niveau 50
N'hésiter pas à me contacter ACURA47
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par Zgatch » ven. 13 déc. 2013 13:08

Salut et merci pour cet excellent guide.
Pour le trophée "Dr Jones", il me manque le Drake. Y a-t-il un stage plus propice qu'un autre pour l'avoir ? Je précise que j'ai obtenu le Muramasa en Gouffre dans les quartiers d'équipage 3 en éliminant Rachael avant qu'elle n'arrive à la cafétéria. Peut-être existe-t-il une action particulière pour être sûr d'avoir la dernière arme...
J'ajoute que dans le guide, aucun trophée online n'est précisé. Il en existe pourtant un : "Duo dynamique" qui impose de jouer en ligne avec un coéquipier.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par Style-assassin » mar. 17 déc. 2013 18:42

Bonjour,

je vais attaquer le mode ENFER j'aimerais savoir si on peut quitter sur l'écran : vous êtes mort pour avoir le trophé ne pas perdre une fois survivant des abysse je crois

parce que j'ai fait un jeu qui s’appelle prince of persia est il y avait un trophé similaire sauf que si on vois l’écran game over le trophé ne se débloque pas

j'aimerais savoir si c'est de meme pour le trophé de RE:R ?

MERCI
Image
"Style-assassin a jamais"
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par Choua51 » lun. 23 déc. 2013 10:14

Zgatch a écrit :Salut et merci pour cet excellent guide.
Pour le trophée "Dr Jones", il me manque le Drake. Y a-t-il un stage plus propice qu'un autre pour l'avoir ? Je précise que j'ai obtenu le Muramasa en Gouffre dans les quartiers d'équipage 3 en éliminant Rachael avant qu'elle n'arrive à la cafétéria. Peut-être existe-t-il une action particulière pour être sûr d'avoir la dernière arme...
J'ajoute que dans le guide, aucun trophée online n'est précisé. Il en existe pourtant un : "Duo dynamique" qui impose de jouer en ligne avec un coéquipier.
Hélas le Drake est complètement aléatoire, il n'y a pas de stage ou de mode qui accélèrerai son obtention :/ C'est du pifomètre, il n'y a juste qu'à croiser les doigts à chaque fin de niveau...
Style-assassin a écrit :Bonjour,

je vais attaquer le mode ENFER j'aimerais savoir si on peut quitter sur l'écran : vous êtes mort pour avoir le trophé ne pas perdre une fois survivant des abysse je crois

parce que j'ai fait un jeu qui s’appelle prince of persia est il y avait un trophé similaire sauf que si on vois l’écran game over le trophé ne se débloque pas

j'aimerais savoir si c'est de meme pour le trophé de RE:R ?

MERCI
Quand j'ai fait ma partie en Enfer, j'ai préféré ne pas prendre de risques et effectuer des sauvegardes manuelles dès que possible. Voir l'écran de "Game Over" bloque normalement le trophée, je te conseille donc de sauvegarde le plus souvent possible et de charger le jeu si tu meurs.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zgatch
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 23:06
ID PSN : Zgatch

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par Zgatch » sam. 28 déc. 2013 22:40

Ok, merci Choua51. Je l'ai obtenu et tu as raison, c'est au pifomètre. J'ai gagné 2 muramasa avant d'avoir le drake :^)
Je trouve le mode abysse vraiment chaud quand on essaie de faire un rang S, même avec un coéquipier. C'est dommage de voir autant de monde créer des sessions sur le stage bonus et très peu sur les autres (bon, faut dire aussi que le navire fantôme est idéal pour booster son exp, je suis passé du niveau 24 au 29 comme ça).
Allez, encore 6 stages en rang S et je me serai débarrassé de ce qui, pour moi, constitue la grosse difficulté de ce mode commando.
Image
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par Style-assassin » mer. 8 janv. 2014 12:57

bonjour,

je n'arrive pas a voir combien j'ai fait de kill sur RE.NET je trouve le site mal foutue si quelqu'un peut m'aider merci c'est pour savoir j'en suis a combien de kill sur les 10 000 merci
Image
"Style-assassin a jamais"
basque76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 6 janv. 2013 21:18
ID PSN : basque76

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil : Revelations

Message par basque76 » dim. 16 févr. 2014 13:11

une chose est sure pas besoin de recharger une save pour le trophee ou il ne faut pas mourir en campagne, il suffit de ne pas mettre continuer et donc de quitter et de reprendre sa save, on peut voir l'ecran de mort sans probleme.
Image
Répondre