[Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par Levy_2hands » dim. 2 juin 2013 18:36

Petites précisions concernant les armes :
  • (Bronze) Collectionneur de mitrailleuses
    Il faut rajouter à cette liste les 2 armes lourdes : le M60 et le Minigum ( (Bronze) Collectionneur d'armes lourdes).

    (Bronze) Collectionneur de fusils à pompe
    Il manque le SPAS-12, qui est dans la liste des fusils d'assaut. :shock:
Bon jeu à tous :okayg:
Image
wesker4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : sam. 12 févr. 2011 11:32
ID PSN : wesker4

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par wesker4 » sam. 27 juil. 2013 14:01

salut je voullais savoit si quelquun avait eu un bug sur les trophee des armes prce que jen ai un sur trophee des mitrallettes poutant jai terminer le stage 8 en assasin invisible pour avoir la mp5s hors quand regarde les arme jai 2 mp5 normal ya pa de s apes nom pouvez vous m'aider
Sensinerve
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013 12:56
ID PSN : sensinerve

Re: [Guide Trophées] - Hitman Contracts HD

Message par Sensinerve » ven. 30 août 2013 12:38

Salut à tous,
Pour info, comme dans hitman silent assassin, concernant les trophées de collection d'armes, la M60 (arme lourde) et voir peut-être la minigun, est/sont également considérée(s) comme une/des mitrailleuse(s). Hisoire de rassurer certains ;-)

PS : en ce qui concerne la seconde mission avec le boucher juste assommé dans le fourgon, il suffit juste de fermer les portes de ce dernier avec le bouton rouge à l'extérieur du véhicule.
ImageImageImage
:rock: Trophophilie!!! :rock:
Avatar du membre
ikfes
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 23 juin 2013 01:55
ID PSN : Ikfess

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par ikfes » sam. 19 juil. 2014 13:43

Bonjour suis je le seul pour qui le trophée 47 victimes ne tombe pas? J'ai fait la mission conférence explosive en tuant 44 personnes innocentes et 6 ennemis donc normalement il aurait dû tomber. Que pourrais je faire svp?
Idem pour le trophée avec les armes de mêlée j'ai beau avoir terminé la mission 2 avec le crochet, le hachoir et le couteau en ma possession mais je ne les retrouve pas lorsque je selectionne une mission et qu'on me propose de choisir mes armes. Ça me fait la même chose avec le pistolet paralysant. Merci à ceux qui pourront m'aider
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par jojo5455 » sam. 19 juil. 2014 17:54

ikfes a écrit :Bonjour suis je le seul pour qui le trophée 47 victimes ne tombe pas? J'ai fait la mission conférence explosive en tuant 44 personnes innocentes et 6 ennemis donc normalement il aurait dû tomber. Que pourrais je faire svp?
Idem pour le trophée avec les armes de mêlée j'ai beau avoir terminé la mission 2 avec le crochet, le hachoir et le couteau en ma possession mais je ne les retrouve pas lorsque je selectionne une mission et qu'on me propose de choisir mes armes. Ça me fait la même chose avec le pistolet paralysant. Merci à ceux qui pourront m'aider
Salut il faut faire pile 47 victimes, pas plus car la tu en a fait 50, je te conseille de recommencer en tuant 3 civils de moins.
Pour les armes tu les à peut être lâché sans le vouloir et que tu n'a pas fait gaffe.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
MrJoey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 août 2014 18:02
ID PSN : MrJooey

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par MrJoey » ven. 8 août 2014 18:14

Bonjour, il me manque les trophées collectionneur d'armes et je ne comprends pas comment faire pour avoir ces trophées, si on refait les missions pour récup les armes et qu'à la fin on doit sauvegarder on perd tout ce qu'on a fait ? Je ne vois pas comment faire ... (Merci pour tout votre travail sur ce site qui est très complet.)
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par PascaI » ven. 8 août 2014 22:44

MrJoey a écrit :Bonjour, il me manque les trophées collectionneur d'armes et je ne comprends pas comment faire pour avoir ces trophées, si on refait les missions pour récup les armes et qu'à la fin on doit sauvegarder on perd tout ce qu'on a fait ? Je ne vois pas comment faire ... (Merci pour tout votre travail sur ce site qui est très complet.)
Tu as regardé le guide pour voir comment obtenir les derniers trophées qu'il te manque ?

C'est très bien expliqué, pour chaque trophée, tu as la liste des armes et en rouge, il est écrit comment tu dois procéder pour pouvoir les consulter dans la salle.

Je me suis servi du guide pour faire le platine, et le descriptif est compréhensible.
MrJoey
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 8 août 2014 18:02
ID PSN : MrJooey

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par MrJoey » ven. 8 août 2014 23:39

J'ai bien compris comment faire pour les récupérer le souci c'est les sauvegardes qui me posent problème! Si je sauvegarde sur la partie où j'ai fini toutes mes missions je perds ce que j'ai fait et si je crée une autre sauvegarde je perds tout aussi donc comment on doit faire ?
Avatar du membre
Wong-SIFU
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 415
Enregistré le : lun. 4 juil. 2011 14:15
ID PSN : wong-SIFU

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par Wong-SIFU » sam. 20 déc. 2014 08:06

Salut j'ai une question.
Dans la mission LA MORT DE LEE HONG j'arrive à la fin, je tue le triad avec son sabre, je prend le code, mais quand j'ouvre le coffre ca sonne. Une Idée ? (Je suis en pro)
Pourtant je fais comme sur la vidéo du gars, rien ca sonne toujours, et tout le monde rapplique.
au bout du 30ème essai j'ai abandonné j'comprend plus rien.

Merci.
Image
Je regarde en haut à droite de la télé, et Bim...ça pop !!
47 ?! Ici Diana de l'agence... - Je sais c'est moi qui t'appelle !!
Avatar du membre
Susie
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012 16:10
ID PSN : Susie69005
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Hitman Contracts HD

Message par Susie » sam. 20 déc. 2014 11:26

De mémoire dans ce niveau il y a 3 coffres différents en fait, et si tu ouvres pas le bon --> ça sonne. Si je me rappelle bien, c'est l'agent qu'il faut libérer qui t'indique ou est le bon coffre. J’espère avoir pu t'aider !
Image
Répondre