[Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Message par jeffnerohardy666 » dim. 7 juin 2015 06:59

je voudrai comprendre pour les trophée 1 a 2 save , ça dit ne peut sauvegardé plus de 2x ou bien ne pas utilisé plus de 2 emplacement de sauvegarde ?

EDIT 1 : Oui c'est bien 2 sauvegarde et non 2 emplacement

EDIT 2 : J'ai fait 4 fin et y a pas de gemme bleu pour la fin Ovni apparament il faut d'abord finir le scénarion de maria pour débloqué la gemme

EDIT 3 : YYAAAOOUU enfin le (Platine) merci pour cette excellent guide et voS conseille haha bon le 163 eme (Platine) sera obligatoirement SILENT HILL 3 :clap: :rock:
Image
Avatar du membre
kekenswitch
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 11:02
ID PSN : GreatFocusCancel

Re: [Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Message par kekenswitch » mer. 9 sept. 2015 19:27

Salut,
Pour les 10 étoiles, ça aurait pu être pas mal de proposer des endroits stratégiques pour poser les 2 sauvegardes (on le voit dans la vidéo, certes, mais c une possibilité parmi beaucoup d'autres, et puis la vid est longue, forcément...).
Il y a hélas plus de 2 passages critiques, ou l'on peut mourir quasi en one shott (James ou Marie) ou prendre beaucoup trop de dégats (et entamer salement la jauge des 500 points).
OK, je propose 3 endroits, après, c'est selon votre feeling: avant la poursuite à la fin de l'hôpital (Maria peut mourir tellement bêtement...), juste avant Eddy c'est quasi obligatoire il me semble (ou juste avant abstract Daddy, les 2 boss sont proches), avant la barque (petit luxe sympathique).
Voilà ce serait cool si les platineurs pouvaient donner leurs 2 savepoints!
Shuss
Modifié en dernier par kekenswitch le lun. 19 oct. 2015 23:31, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Message par Oiram » mer. 30 sept. 2015 20:43

Bonjour,

Le platine viens de tomber, du coup ce me fait super plaisir. Je pense qu'un énorme merci pour l'auteur du guide s'impose.

Pour information, comme il n'est pas indiqué dans le guide, la gemme bleu est obtenu après avoir terminé le scénario de James et de Maria. De plus, les dernières statistiques utilsé pour les nouvelles parties correspondent au dernier écran titre chargé il faut donc bien faire attention a bien chargé votre dernière partie terminé pour éviter d'avoir a refaire des parties.

La partie la plus dur du platine est bien sur la Run 10 étoile, je vais faire part de mon ressenti et essayer de donner quelque conseil.

- La partie la plus dur de la run est la limite de 500 pts de dégats, ca équivaut a 20/25 Boisson revigorante (difficile d'être plus précis). Il faut donc bien planifier le nombre de coup que vous pouvez prendre par section sachant que le boss
Spoiler : :
Eddie
est un vrai troll et qu'il faut planifier environ 100pts de dégâts rien que pour lui.

- Je conseillerais de faire un run en hard avant de commencer le trophée pour bien apprendre les comportement des ennemis et des boss et évité de se retrouvé pris au dépourvu après un long run.

- J'ai effectué mes sauvegardes avant le boss de l’Hôpital car je ne connaissais pas le pattern de celui-ci et que cela m'a permis de faire le boss + la deuxième partie de l’hôpital sans prendre de coup ensuite j'ai sauvegardé avant l'abstrac Daddy dans le labyrinthe encore une fois pour faire le boss sans prendre de coup (Technique au long couteau) et également parce que l’énigme du pendu permets de farmer facilement les kills manquant (il me manquait 10 kill au cac).

- La bonne nouvelle avec le run 10 étoile est que la limitation de 3h n'est pas trop gênantes (2h30 pour moi au final) et que nous manquons jamais de balles pour tuer les ennemis.

Je souhait un bon courage a tous les futurs platineurs de ce jeu magnifique
ImageImageImage
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Message par Abbaz » ven. 6 mai 2016 19:13

Salut tout le monde , pour mon dixièmes platine (Platine) ,je me lance à l'assaut de celui la .
Je voudrais simplement poser une question a ceux qui l'ont eu , à quoi correspond 500 degats de vie ? par exemple combien perd on lorsque l'on prend un coup en difficile ?

j'ai fait quelques run et je peux affirmé que c'est un veritable défis à la hauteur de qualité du jeu , félicitation à ceux qui l'on obtenue ! :clap: :clap:
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 20:53, modifié 3 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Message par Oiram » dim. 8 mai 2016 15:49

Les 500 dégats de vie correspondent environ (c'est très difficile a quantifié) à 5 fois la barre de vie.

Pour le run 10 étoiles, il faut bien quantifié le nombre de coup que nous pouvons recevoir par zone/boss de jeu et éviter d’être plus de 4 fois dans le rouge complet
ImageImageImage
Avatar du membre
Abbaz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 01:39
ID PSN : abbazding

Re: [Discussions Guide] - Silent Hill 2 HD

Message par Abbaz » lun. 13 juin 2016 22:16

Il est enfin la !!! :rofl:
C'était une véritable épreuve surtout le passage du bateau qui est vraiment difficile !
Merci de m'avoir aiguiller pour les 500 points de vie! j'ai finis la run avec 380 pts de dégâts (alors que perfect sur les 3 boss 8)
,j'ai pris la majorité dans l'hôtel à la fin :/ )

Bref , un peu fière de l'avoir eu et courage au prochain qui relèverons le défis ! ;)

(Platine) yeah !!!
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 25 mai 2017 20:50, modifié 2 fois.
Raison : La Trophy Card se met en signature uniquement, merci => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
ImageImageImage
Répondre