[Discussions Guide] - Castle Crashers

Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Brebiou » dim. 23 oct. 2011 21:19

AngelMJ a écrit :Les niveaux en gras sont optionnels (cette liste vient du forum de l'éditeur et je peux confirmer que certains niveaux sont bien optionnels, vu que j'ai obtenus les trophées sans tous les parcourir lors de ma partie en mode Dément) :

[...]
La pleine lune
[...]
Ce niveau n'est pas optionnel, je viens d'aider deux personnes a avoir le trophée " (Or) Vous êtes dément" et on a du refaire une deuxième fois le boss final à cause de ça.

Lorsqu'ils sont allés en solo vérifier la progression de leur perso, tout les niveaux étaient débloqués mais il y avait une flèche sur "La pleine lune".

On l'a donc fait et ensuite on a retorché le boss final et ils ont eu leur trophée.

____________________________________________

J'en profite pour donner une astuce de combat utile pour les ennemis en Dément: Lorsque vous passez au niveau 50, le dernier combo qui se débloque est (carre) (carre) (carre) (triangle) (triangle).
Si il est exécuté correctement, le premier coup donné avec (triangle) use de magie et est beaucoup plus puissant.

Pour exemple, mon Roi niveau 99 tape a environ 40 et lors de ce coup il inflige entre 200 et 250 selon l'ennemi.

Voila, bon jeu ;)
Beeêêêêêêêêê...
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par AngelMJ » dim. 23 oct. 2011 21:38

Brebiou a écrit :
AngelMJ a écrit :Les niveaux en gras sont optionnels (cette liste vient du forum de l'éditeur et je peux confirmer que certains niveaux sont bien optionnels, vu que j'ai obtenus les trophées sans tous les parcourir lors de ma partie en mode Dément) :

[...]
La pleine lune
[...]
Ce niveau n'est pas optionnel, je viens d'aider deux personnes a avoir le trophée " (Or) Vous êtes dément" et on a du refaire une deuxième fois le boss final à cause de ça.

Lorsqu'ils sont allés en solo vérifier la progression de leur perso, tout les niveaux étaient débloqués mais il y avait une flèche sur "La pleine lune".

On l'a donc fait et ensuite on a retorché le boss final et ils ont eu leur trophée.
Salut,

Il doit donc y avoir une erreur dans la liste que j'ai récupéré sur le forum officiel dans ce cas. Perso, j'avais fait le niveau de La Pleine Lune, mais je sais que j'en avais sauté pas mal quand même... Et j'avais eu le trophée à la fin...

Il faudrait que l'un modo modifie le guide... Sauf si j'ai la possibilité de le faire moi même... C'est le seul niveau qui a posé problème?

Pour ton combo, il m'est arrivé de l'utiliser. Par contre, il ne fonctionne pas avec tous les personnages (Chevalier vert par exemple, si mes souvenirs sont bons...). Je jouais avec le Chevalier Orange et il marchait.
Image
Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Brebiou » dim. 23 oct. 2011 23:09

AngelMJ a écrit :Salut,

Il doit donc y avoir une erreur dans la liste que j'ai récupéré sur le forum officiel dans ce cas. Perso, j'avais fait le niveau de La Pleine Lune, mais je sais que j'en avais sauté pas mal quand même... Et j'avais eu le trophée à la fin...

Il faudrait que l'un modo modifie le guide... Sauf si j'ai la possibilité de le faire moi même... C'est le seul niveau qui a posé problème?
On a suivi le guide depuis les quais, et a part ce niveau, aucun autre n'a posé problème. Pour ceux d'avant je ne sais pas.
Moi je les ai tous fait donc :/
AngelMJ a écrit :Pour ton combo, il m'est arrivé de l'utiliser. Par contre, il ne fonctionne pas avec tous les personnages (Chevalier vert par exemple, si mes souvenirs sont bons...). Je jouais avec le Chevalier Orange et il marchait.
Avec la dizaine de persos que j'ai boosté, il marche, Chevalier vert compris. C'est juste qu'il faut que l'ennemi reçoivent bien les trois premiers coup de (carre) pour que le (triangle) use de magie. Ce combo ne marche pas dans le vide ;)
Beeêêêêêêêêê...
Avatar du membre
djims59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 14:09
ID PSN : djims59

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par djims59 » lun. 24 oct. 2011 01:00

Je confirme, tu ma devancé Brebiou :D
En tout cas sympa ton guide !
Mais comme dit plus haut, il faut le modifié et y ajouté "la pleine lune" pour le reste c'est Nickel
Et pour l’obtention des 100% , je mettrais plus un 7/10 moi :swear:
Après tout dépend du coup de main donné, car à deux en mode dément c'est pas gérable :o

Encore merci pour ton Aide Brebiou, hésite pas à demandé si besoin.
Avatar du membre
lapin_cretin
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 18:33
ID PSN : lapin_cretin
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par lapin_cretin » lun. 24 oct. 2011 02:06

AngelMJ a écrit :Il faudrait que l'un modo modifie le guide... Sauf si j'ai la possibilité de le faire moi même...
Ce n'est pas aux modos de faire cela, c'est bien à toi. Le lien du générateur est fourni en bas du guide, le revoici au cas où.
Tu vas dans "Liste de guides validés", tu sélectionnes le guide voulu et tu fais tes modifs. Tu l'enregistres et tu signales sur le topic "Les guides : qui fait quoi" que tu as fait des modifs (et lesquelles) aux valideurs pour qu'ils puissent mettre à jour le Guide.
"Soyons désinvoltes. N'ayons l'air de rien."
"Maybe we feel empty because we leaves pieces of ourselves in everything we used tu love."
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par AngelMJ » lun. 24 oct. 2011 08:19

lapin_cretin a écrit :
AngelMJ a écrit :Il faudrait que l'un modo modifie le guide... Sauf si j'ai la possibilité de le faire moi même...
Ce n'est pas aux modos de faire cela, c'est bien à toi. Le lien du générateur est fourni en bas du guide, le revoici au cas où.
Tu vas dans "Liste de guides validés", tu sélectionnes le guide voulu et tu fais tes modifs. Tu l'enregistres et tu signales sur le topic "Les guides : qui fait quoi" que tu as fait des modifs (et lesquelles) aux valideurs pour qu'ils puissent mettre à jour le Guide.
OK très bien, merci pour l'info. Je m'occuperai des modifications dans la semaine, à savoir :

- Corriger le niveau en gras (j'espère qu'il n'y en a pas d'autres...)
- Ajouter les astuces de l'arc et du gros combo proposé dans les pages suivantes

Pour la note de difficulté, j'ai mis 6/10 car finalement, à part le mode Dément, les autres trophées ne sont pas du tout difficile à avoir, donc j'ai plutôt opté pour une note de difficulté globale.
Image
Avatar du membre
vadimlevrai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 19:15
ID PSN : vadimlevrai

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par vadimlevrai » sam. 5 nov. 2011 11:58

Oui je trouve que 6/10 c'est amplement suffisant, t'as fait le bon choix pour la note, change rien.
Image
Avatar du membre
Brebiou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 22 mai 2011 19:23
ID PSN : Brebiou38

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Brebiou » ven. 16 déc. 2011 16:46

Brebiou a écrit :J'en profite pour donner une astuce de combat utile pour les ennemis en Dément: Lorsque vous passez au niveau 50, le dernier combo qui se débloque est (carre) (carre) (carre) (triangle) (triangle).
Si il est exécuté correctement, le premier coup donné avec (triangle) use de magie et est beaucoup plus puissant.

Pour exemple, mon Roi niveau 99 tape a environ 40 et lors de ce coup il inflige entre 200 et 250 selon l'ennemi.

Voila, bon jeu ;)
J'ose corriger mes propos: le combo usant de magie ( (carre) (carre) (carre) (triangle)) se débloque bien plus tot, c'est le troisième pouvoir sur la barre de magie, dans les stats du personnage.

Je suis en train de booster le chevalier rose (il est trop mignon :lol: ) je suis niveau 14, je tape a 4 et le coup usant de magie a 76 (logique vu que ma barre de magie est au 3/4 pleine alors que celle de la force n'a pas encore reçu de point dans mes stats)

Le combo du niveau 50 ne fait que rajouter un enchainement, votre perso tourbillonne sur l'ennemi, ce qui a pour effet de le mettre a terre.

Voilà, mea culpa :$
Beeêêêêêêêêê...
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Doudoumaster13 » ven. 16 déc. 2011 17:03

ça peut servir ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par AngelMJ » sam. 17 déc. 2011 11:57

Ok je corrige en conséquence Brebiou (en même temps, j'aurai aussi pu vérifier avant de te croire sur parole... torts partagés ;p)
Image
Répondre