[Discussions Guide] - Castle Crashers

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Castle Crashers

Message par Administrateur » mar. 20 sept. 2011 14:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Castle Crashers


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Radiance_Dawn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 01:51
ID PSN : Radiance_Dawn
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Radiance_Dawn » mar. 20 sept. 2011 19:37

Merci d'avoir posté le guide de cet excellent jeu!
Me manquant que 2 trophées,je vai tout faire pour y finir.Merci encore!
Image

Image

Je n'ajoute personne sans raisons valables ou privées.
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Blairo52 » sam. 1 oct. 2011 22:13

je vais faire mon chieur mais là tu dis :
Conseils et ligne de conduite :

Plusieurs choses à savoir concernant Castle Crashers et son fonctionnement. Tout d'abord, l'intégralité du jeu peut se faire en solo comme en multi, local ou online. En fonction du mode choisi, plusieurs choses vont entrer en ligne de compte.
et le premier trophée dit :
Argent Bé Ih Es Oh Uh
Recueillez les bisous des 4 princesses en jeu mulitjoueur.
Ce trophée se fait obligatoirement en multi local ou online, avec un autre joueur minimum. Vous devez, avec un même personnage, embrasser les 4 princesses du jeu. Vous n'êtes pas obligé de tout faire durant la même session de jeu, seul importe le fait que ce soit toujours le même personnage.
Pour obtenir le précieux bisou, après avoir terrassé le boss qui retenait la belle et libéré cette dernière de sa prison, un combat s'engage entre les joueurs. Le dernier survivant n'a plus qu'à se diriger vers la demoiselle et recevoir sa goulue récompense.
Donc le jeu ne peut pas se faire que en solo ou alors je n'ai pas compris
ImageImageImage
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par AngelMJ » sam. 1 oct. 2011 23:22

Quand je parle du "jeu" dans la ligne de conduite, je parle du mode Aventure. Il est évidement que bon nombre de trophées ne peuvent s'obtenir qu'en multi (dont celui que tu cité, ainsi que d'autres comme "Objecteur de conscience" ou "Doc!").

Ma phrase est surtout pour insister sur le fait que le jeu (l'aventure, pas le 100% des trophées) peut être parcouru entièrement à plusieurs, en plus du mode solo de base.

J'espère que l’ambiguïté est levée :)
Image
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par Blairo52 » sam. 1 oct. 2011 23:36

Oui mais désolé, ça porte à confusion.

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
konyshi
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 22:16
ID PSN : Kuzanagi_07
Localisation : 07 - Ardèche

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par konyshi » mer. 5 oct. 2011 11:06

Super guide !!!

Bravo :)
ImageImageImage
Avatar du membre
vadimlevrai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 19:15
ID PSN : vadimlevrai

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par vadimlevrai » ven. 7 oct. 2011 10:46

Salut les amis ! Bien joué pour le guide !
J'aimerais juste revenir sur le mode dément car il y'a un gros détail qui a selon moi été oublié : l'arc est votre meilleur ami !!!
Je jouais avec des collègues et c'était vraiment galère, puis je me suis souvenu que j'avais un arc, faut spammer les flèches et le jeu devient une "ballade de santé", surtout a plusieurs ! L'agilité (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) est d'ailleurs selon moi la première capacité a augmenter a fond en mode dément devant la défense, l'attaque et la magie.
Voilà en espérant que ça puisse aider ceux qui sont dans le besoin ! ^^
Bon jeu !
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par AngelMJ » ven. 7 oct. 2011 14:19

vadimlevrai a écrit :Salut les amis ! Bien joué pour le guide !
J'aimerais juste revenir sur le mode dément car il y'a un gros détail qui a selon moi été oublié : l'arc est votre meilleur ami !!!
Je jouais avec des collègues et c'était vraiment galère, puis je me suis souvenu que j'avais un arc, faut spammer les flèches et le jeu devient une "ballade de santé", surtout a plusieurs ! L'agilité (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) est d'ailleurs selon moi la première capacité a augmenter a fond en mode dément devant la défense, l'attaque et la magie.
Voilà en espérant que ça puisse aider ceux qui sont dans le besoin ! ^^
Bon jeu !
Personnellement, je ne suis pas un grand fan de l'arc. Il a un avantage certes contre certains ennemis, mais le problème c'est qu'il est faible et tu mets des heures à tuer un ennemi. Mais je conçois qu'il soit vraiment une providence à 4 joueurs et qui permet de tempérer les grosses vagues d'ennemis:yawn:
Et oui, en faisant monter ton agilité, tu augmentes la vitesse de cadence des flèches. Pour la priorité, je conseille de toute façon de faire le mode dément avec les stats à fond, c'est plus sûr!

Je reste un gars fan du "combo melee" personnellement ]:)
Image
Avatar du membre
vadimlevrai
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 19:15
ID PSN : vadimlevrai

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par vadimlevrai » ven. 7 oct. 2011 18:53

Héhé c'est sur que c'est plus héroique de faire le jeu en mélée, je comprends ton point de vu, mais ma technique c'est pour les noobs qui rament vraiment trop (un guide trophée c'est fait pour ça non? ^^), parce que ça marche contre quasiment tout le monde, on se faisait méme certains boss sans se faire toucher une seule fois grâce a l'arc donc je pense que ça peut interresser certains ! Et c'est sur que c'est long de tuer les ennemis à l'arc (quoique, je faisais du 20 ou 30 de dégats a la demi seconde donc c pas si mal), mais tu meurs moins souvent donc jpense qu'au final ça reviens au même ! Moi perso je l'ai vite torché et je jouais qu'à l'arc, mes armes me servaient juste a augmenter mes stats ! ^^ Je livre mon expérience personnelle, quand j'ai découvert cette technique, j'ai été libéré d'un gros poids, et le jeu a vite été terminé ensuite (on jouait à 2 seulement). ça peut être utile on sait jamais ! :)
Bon jeu !
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 924
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Castle Crashers

Message par AngelMJ » ven. 7 oct. 2011 19:07

Ben entendu que ton information est importante! Je n'ai jamais dit le contraire ;)

Il est vrai que l'arc est un atout de ce jeu, je l'ai principalement utilisé contre les brutes et c'est vrai que cela permettait de bien les tenir à distance.

Je n'ai pas les moyens de compléter le guide mais avec du recul, il aurait été bon que je précise les avantages de l'arc. J'espère que ce qui suivent le guide prendront bien connaissance de ton astuce :)
Image
Répondre