[Discussions Guide] - Split/Second Velocity
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Moi perso j'avais pris la FX350!!!
- Eaque-19
- Administrateur du site
- Messages : 7911
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
- ID PSN : Eaque-19
- Localisation : Sur le site
- Contact :
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Bon guide
Le platine est loin d'être facile comme le guide le laisse sous entendre car les épreuves détonateurs (en saison et maître du temps) ne laisse place a aucune erreurs car j'ai bien suivis les vidéos avec la GT12 et la FX350 et je n'arrive pas a avoir la première place (entre 2 et 5 secondes de retards) pourtant je n'ai pas l'impression de perdre du temps. Donc j'abandonne l'idée d'obtenir les trophées qui me manque car a force de m'acharner dessus je commence a saturer
Le platine est loin d'être facile comme le guide le laisse sous entendre car les épreuves détonateurs (en saison et maître du temps) ne laisse place a aucune erreurs car j'ai bien suivis les vidéos avec la GT12 et la FX350 et je n'arrive pas a avoir la première place (entre 2 et 5 secondes de retards) pourtant je n'ai pas l'impression de perdre du temps. Donc j'abandonne l'idée d'obtenir les trophées qui me manque car a force de m'acharner dessus je commence a saturer
- Aquatik
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 468
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
- ID PSN : Aquatik
- Localisation : Eure (27)
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Salut eaque,
Ne te décourages pas, les épreuves detonateur ne sont pas si difficiles que cela. Vu les jeux que tu as déjà platiné, tu vas y arriver c'est sûr, demande à Nicofantasy
Le secret, c'est bien sûr de connaître le trajet par coeur et la façon de se plaçer pour éviter les pièges mais le plus important c'est de toujours essayer de maintenir la vitesse la plus élevée possible donc bien anticiper sur les trajectoire dans les virages et freiner le moins possible voire jamais, souvent, relâcher un peu l'accélérateur suffit.
Pour les voitures, c'est gt12 pour le 1 et hanzo pour le 2
a+
Ne te décourages pas, les épreuves detonateur ne sont pas si difficiles que cela. Vu les jeux que tu as déjà platiné, tu vas y arriver c'est sûr, demande à Nicofantasy
Le secret, c'est bien sûr de connaître le trajet par coeur et la façon de se plaçer pour éviter les pièges mais le plus important c'est de toujours essayer de maintenir la vitesse la plus élevée possible donc bien anticiper sur les trajectoire dans les virages et freiner le moins possible voire jamais, souvent, relâcher un peu l'accélérateur suffit.
Pour les voitures, c'est gt12 pour le 1 et hanzo pour le 2
a+
- NicoFantasy
- Administrateur du site
- Messages : 5305
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
- ID PSN : NicoFantasy
- Contact :
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Oui c'est sur que n'etant pas expert des jeux de course, j'ai failli abandonnerAquatik a écrit :Salut eaque,
Ne te décourages pas, les épreuves detonateur ne sont pas si difficiles que cela. Vu les jeux que tu as déjà platiné, tu vas y arriver c'est sûr, demande à Nicofantasy
Le secret, c'est bien sûr de connaître le trajet par coeur et la façon de se plaçer pour éviter les pièges mais le plus important c'est de toujours essayer de maintenir la vitesse la plus élevée possible donc bien anticiper sur les trajectoire dans les virages et freiner le moins possible voire jamais, souvent, relâcher un peu l'accélérateur suffit.
Pour les voitures, c'est gt12 pour le 1 et hanzo pour le 2
a+
Il me restait 2 détonateurs en mode saison que j'ai reussi à gagner avec un peu de perseverance
- Pour maitre du temps, j'ai du m'y prendre de nombreuses fois et finalement j'ai explosé le chrono de maitre du temps 1 (1min05:26) avec la derniere Ryback !! 150eme classement mondial
- Pour maitre du temps 2, c'est passé difficilement avec la Hanzo350 comme tout l'monde
HEUREUX !
- Eaque-19
- Administrateur du site
- Messages : 7911
- Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
- ID PSN : Eaque-19
- Localisation : Sur le site
- Contact :
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Merci pour vos encouragement
Mais en saison il me reste 7 épreuves détonateurs pour pouvoir débloquer la Ryback donc je le met de coté pour l'instant et j'y retournerais plus tard.
C'est bien d'avoir un peu de challenge dans la quêtes des 100% mais je pense être le seul a ne pas avoir le platine sur ce jeu parmis tous mes contacts :tmi:
Mais en saison il me reste 7 épreuves détonateurs pour pouvoir débloquer la Ryback donc je le met de coté pour l'instant et j'y retournerais plus tard.
C'est bien d'avoir un peu de challenge dans la quêtes des 100% mais je pense être le seul a ne pas avoir le platine sur ce jeu parmis tous mes contacts :tmi:
-
- Chasseur d'or Nv.2
- Messages : 1028
- Enregistré le : lun. 9 nov. 2009 21:39
- ID PSN : thething187
- Localisation : 60
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Si tu maîtrise l'art du dérapage dans ce super jeu de course
Prend la HANZO que je conseille et dans les deux épreuves tu va réussir sur et certain Bon chance
Prend la HANZO que je conseille et dans les deux épreuves tu va réussir sur et certain Bon chance
- Astharoth
- Chasseur de bronze Nv.2
- Messages : 13
- Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:46
- ID PSN : Astharoth-666
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Personnellement,
j'ai fait Maitre du temps 1 avec la voiture qu'il me donner d'office en saison.
Pour Maitre du temps 2, j'ai pris une voiture puissante en vitesse et qui ne dérape casi pas ( Cobretti 530 GS ). Assez dur, mais en gérant bien au niveau du frein puis désaccelerer sans faire déraper la voiture, on sort du 1:17:00.
J'ai réussi en 3-4 essais donc je pense que c'est une bonne voiture pour le trophée, reste a voir.
Je n'ai pas encore fini le jeu donc je n'ai pas la fameuse élite ni la Hanzo et je me force a finir 1er partout ( pour le moment, aucune exception, et je viens de finir la saison 10 )
EDIT : Jeu fini en solo, j'ai essayer de battre mon record a Maitre du temps 1 et decidemment, c'est bien la Cobretti 530 GS que je préfère aussi dessus, j'y es fait 1:04:46, soit le 46ème temps mondial :-o
De la bombe cette voiture apparemment ^^.
j'ai fait Maitre du temps 1 avec la voiture qu'il me donner d'office en saison.
Pour Maitre du temps 2, j'ai pris une voiture puissante en vitesse et qui ne dérape casi pas ( Cobretti 530 GS ). Assez dur, mais en gérant bien au niveau du frein puis désaccelerer sans faire déraper la voiture, on sort du 1:17:00.
J'ai réussi en 3-4 essais donc je pense que c'est une bonne voiture pour le trophée, reste a voir.
Je n'ai pas encore fini le jeu donc je n'ai pas la fameuse élite ni la Hanzo et je me force a finir 1er partout ( pour le moment, aucune exception, et je viens de finir la saison 10 )
EDIT : Jeu fini en solo, j'ai essayer de battre mon record a Maitre du temps 1 et decidemment, c'est bien la Cobretti 530 GS que je préfère aussi dessus, j'y es fait 1:04:46, soit le 46ème temps mondial :-o
De la bombe cette voiture apparemment ^^.
- Assoluto
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 84
- Enregistré le : sam. 13 mars 2010 17:19
- ID PSN : Asso__luto
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
C'est moi ou la revanche aérienne du dernier épisode (12) est plus dur que les autres ?¿ :-o :-o
- NicoFantasy
- Administrateur du site
- Messages : 5305
- Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
- ID PSN : NicoFantasy
- Contact :
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Oui elle est en effet plus difficile mais vraiment pas impossibleAssoluto a écrit :C'est moi ou la revanche aérienne du dernier épisode (12) est plus dur que les autres ?¿ :-o :-o
- Ayaflo
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 584
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
- ID PSN : CelesteRose
Re: [Guide Trophées] Split/Second Velocity
Comme pour toutes les revanche, il faut jouer le chrono. C'est à dire ne pas commencer à foncer dès que l'on peut, mais reculer d'abord.Assoluto a écrit :C'est moi ou la revanche aérienne du dernier épisode (12) est plus dur que les autres ?¿ :-o :-o
Suffisamment pour qu'au moment où l'on passe la ligne la première salve arrive.
De plus il faut prendre une voiture solide qui dérape ! ça aide beaucoup.