[Discussions Guide] - BlazBlue : Calamity Trigger

Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par morghal » mer. 4 janv. 2012 13:22

Ok merci à toi. En fait je joue toujours au pad mais ce coup est difficile avec les flèches et au bout de quelques essais j'ai la peau du doigt en feu ! Je vais m'entraîner avec le joystick alors, ça serait con de rater un platine pour ce foutu trophée.

Pour "Leonidas", pas moyen d'y arriver à la loyale donc comme expliqué dans le guide j'ai spammé avec Jin, ça facilite grandement les choses.

EDIT : Ayé je l'ai eu !! En fait j'ai trouvé la technique (parce que pas moyen avec le joystick, faut dire que je l'utilise quasiment jamais) pour arriver à faire le premier coup facilement, j'ai pas fait seulement 2 glissements mais 3-4 avant d'appuyer sur croix et ça marchait à chaque fois! Plus que les 200 ranking matchs et (Platine) ! ]:)
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Aquatik » jeu. 22 mars 2012 19:43

Salut à tous,

Je voudrais savoir dans quel mode de jeu vous avez réalisé les trophées liés aux astral finish car ils ne semblent pas se déclencher en versus et les trophées ne se débloquent pas pour les astral effectué en entraînement ?

a+
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par AZGARALITY » jeu. 22 mars 2012 19:45

Salut Aqua !

De mémoire, j'ai tout fais en Versus sans quitter les combats. Tu peux réaliser les Astrals avec les commandes simplifiés ou à la loyale.
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Aquatik » jeu. 22 mars 2012 19:52

Merci pour ta réponse rapide ;)

C'est bizarre, je m'acharne en versus à 2 manettes (temps infini) depuis un bout de temps, je fais bien attention aux conditions, j'ai bien paramètré sur "console" dans les options, j'ai essayé avec et sans les raccourçis et ça veut pas sortir. Je dois loupé quelque chose mais je ne vois pas quoi...
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par AZGARALITY » jeu. 22 mars 2012 19:54

Arf j'avoue ça la fou mal ^^°. Pour lancer un Astral il te faut 100% de Heat, un Burst, et descendre les PV de l’adversaire à 20% ou moins. Là aussi de mémoire, l'icône de ton perso sur la jauge de vie brille quand tu peux lancer l'attaque.
Image
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par morghal » jeu. 22 mars 2012 22:08

Si je me souviens bien j'avais eu le même problème et je crois que les Astral Finish sont désactivés en Versus 2 manettes, tu dois les faire à la loyale (et pour certains, c'est pas évident).

EDIT : Je viens de vérifier et c'est bien ça, pas d'Astral Finish en VS. ;)
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
bigbourrinos
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 04:53
ID PSN : bigbourrinos

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par bigbourrinos » ven. 23 mars 2012 23:05

morghal a écrit :Si je me souviens bien j'avais eu le même problème et je crois que les Astral Finish sont désactivés en Versus 2 manettes, tu dois les faire à la loyale (et pour certains, c'est pas évident).

EDIT : Je viens de vérifier et c'est bien ça, pas d'Astral Finish en VS. ;)
Morghal ce n'est pas ça j'ai eu le trophée pas plus tard qu'aujourd'hui en mode VS justement ^^.

Il faut en fait faire les astral finish qu'AVEC le joueur 1 en VS pour qu'il soit validé et ce avec tous les personnages.
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Aquatik » sam. 24 mars 2012 16:31

Salut,

J'ai résolu mon problème et, en faite, c'était tout con.

Il faut faire les astral dans le dernier round et naivement, je pensais que ça marchait dans le deuxième round si on gagnait 2-0 mais non. Si vous faites les combats en deux rounds gagnants, il faut faire les astral dans le troisième. Et ça marche bien en versus à 2 manettes.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Fethennour » dim. 22 avr. 2012 16:50

Salut à tous. J'ai un gros souci, je viens de passer toute l'après-midi sur le mode Score Attack, que je viens de terminer dans la douleur et là... pas de trophée. Ni celui pour vaincre Rachel (que j'ai écrasée comme un insecte), ni celui pour battre Hakumen (que j'ai pourtant vancu), ni celui pour vaincre V-13 (que j'ai pourtant vancue), ni celui pour vaincre Unlimited Ragnagna (que j'ai vaincu après une bonne dizaine d'essais), et donc, pas de trophée Leonidas non plus.

J'ai peine à croire que tous ces trophées seraient buggés, alors quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai pourtant tout bien fait, comprenez donc que je suis dans le désarroi le plus total. D'avance merci pour vos conseils et votre aide.


EDIT : J'ai tout recommencé depuis le début (il a bien fallu, de toute façon), et cette fois, mes trophées sont arrivés normalement. Mais je trouve anormal de devoir refaire ce mode une seconde fois pour résoudre ce problème. Après quelques recherches, j'ai constaté ne pas être le seul à qui c'est arrivé, mais personne n'aura su l'expliquer, moi encore moins.
Avatar du membre
Lu_D_Vine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 15:19
ID PSN : Lu_D_Vine
Localisation : Nord

Re: [Guide Trophées] - BlazBlue : Calamity Trigger

Message par Lu_D_Vine » sam. 16 juin 2012 11:18

Salut!
Tout d'abord, merci Ayaflo pour ce super guide.

J'ai remarqué qu'il y avait 2 petites erreurs à la fin :
Les mots blessent aussi
A laissé son adversaire prendre 5 000 points d'avance sur vous et le provoquer.
Les personnages ont environ 10.000 PV (de 9600 à 12000).
Il faut donc perdre plus de la moitié de sa vie sans attaquer son adversaire et le provoquer (R1)
Il faut que l'adversaire nous provoque après que l'on ait perdu 5 000 points de vie. Le joueur 1 n'a rien à faire. On peut le faire en versus à 2.
Comme un zèbre
A échappé avec succès à 50 lancers.
Pour réaliser une prise / lancer, il faut appuyer sur (carre) + (triangle) .
Lorsque votre adversaire vous attrape, un '!' apparait au dessus de votre tête, pressez à votre tour la combinaison de touche pour vous en sortir. A réaliser 50 fois.
Il faut appuyer sur (triangle) + (rond) au lieu de (carre) + (triangle) .
Image
Répondre