[Online] - Entraide Coopération (PS3)

Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Anubis » mer. 4 juin 2014 06:36

Oui the rock c'est moche de finir la NL2 comme ça :(
Par respect pour tous ses joueurs qui ont passés des heures à essayer de maitriser et de la battre avec Ryu, ne fait pas ce genre de truc... Il y a déjà Rachel dans ce jeu, pas la peine de simplifier et détruire la difficulté encore plus ses 2 missions légendaire qui sont les plus dur de tous les NG...

Après, pour moi je suis devenu un anti-rachel player branche radical et je n'aiderai plus jamais une rachel-player pour une autre raison aussi. Je joue qu'avec des Ryu et si on est arrivé a cette maitrise du jeu ces joueurs là peuvent aussi le faire :)

Si tu as envie d'apprendre avec Ryu, cela ne me dérange pas de former quelqu'un ;)
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Phoenix67205 » mer. 4 juin 2014 09:27

Chariclea a écrit :Ha oui c'est ça, je jouais avec un ami dont le frère streamait sur twitch, dès qu'il streamait c'était mort, donc la prochaine fois sans lag on passe tout. Passer la NL02 avec le glitch et Rachel c'est moche quand même ^^ mais il est passé à travers le mur car l'un de vous était trop proche du FG, ils passent seulement si on est devant eux, c'est le contre-glitch...
Si on la fait les deux, au lieu d'attendre que tu tiennes la danse pendant tous les combats et que je retrouve mes marques on fera le glitch mais je ferai les FG normalement pendant que tu les feras marcher à travers le mur, on aura pas de problème de frame rate comme ça... car pendant la danse, les FG font leurs show et leurs flammes provoquent un lag très agaçant.
N'étant pas très dispo en soirée, tu peux aussi demander très gentillement et respectueusement à Orlin12 ou Anubislegrand (qui est à la retraite mais depuis peut-être que...) ils sont biens meilleurs que moi sur la NL01 c'est certain, pour la 02 ça peut se discuter... vu que je marche sur commande...
OK Chariclea, par contre vu le message d'Anubis, je ne pense pas que celui-ci m'aider sur NL01 du coup, car sans Rachel et son twirl cela s'avère compliqué pour moi. Je maitrise bien Alexei et Wolf, mais pas Zedonius et encore moins Liz.

Sinon tu es dispo le vendredi après-midi ? je ne travaille pas le vendredi après-midi et ma copine bosse, donc aucun risque qu'elle me bouffe une partie de la connexion.
Au pire j'ai des jours de RTT en stock, je pourrai les prendre pour pouvoir jouer avec toi au pire.
Je vais tout de même envoyer un message à Orlin12 on ne sait jamais, je crois qu'il est sur JV.com plutôt Psthc lui.
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Th3RocK » mer. 4 juin 2014 15:26

Anubis a écrit :Oui the rock c'est moche de finir la NL2 comme ça :(
Par respect pour tous ses joueurs qui ont passés des heures à essayer de maitriser et de la battre avec Ryu, ne fait pas ce genre de truc... Il y a déjà Rachel dans ce jeu, pas la peine de simplifier et détruire la difficulté encore plus ses 2 missions légendaire qui sont les plus dur de tous les NG...

Après, pour moi je suis devenu un anti-rachel player branche radical et je n'aiderai plus jamais une rachel-player pour une autre raison aussi. Je joue qu'avec des Ryu et si on est arrivé a cette maitrise du jeu ces joueurs là peuvent aussi le faire :)

Si tu as envie d'apprendre avec Ryu, cela ne me dérange pas de former quelqu'un ;)
Yo Anubis! C'est sur quand on n'a le bug serveur qui vient... c'est laisse tombé :lol:, car quand Phoenix bougé ça bug et boom me faisait chopper, testé avec les tonfas au début des parties! et surtout que je ne veux pas être perdu sur NG3 à cause des gen' démoniaques!
Finalement sur le 3 ça porte c'est fruit car en revenant sur NGS2 j'arrive à voir plus lentement les caractères des boss, on se les fera ensemble si tu veux! et si tu peux rester des heures! x)
Sachant que je suis dorénavant chaud pour pourvoir maîtrisé la NL2, NL1 chaud trop chaud pour moi avec liz', j'ai beau faire 50h sur elle quand ça veut pas ça veut pas... (avec un pote on s'y était mis à 2 en MN3 et toujours niqué j'ai pas la technique :s). Et quand on me le demande je le fais, aidé selon le joueur qui veut dans la manière qui veut, peut être qu'un jour Phoenix s'y remettra à NGS2! :)

Sinon Phoenix, si tu veux platine direct demande soit Orlin (connais pas mais du costaud à ce que Chari dit lol), soit à Numeriser lui il demande que, que tu sois une Rachel pour terminé tes missions! (en particulier NL1).
Ha oui c'est ça, je jouais avec un ami dont le frère streamait sur twitch, dès qu'il streamait c'était mort, donc la prochaine fois sans lag on passe tout. Passer la NL02 avec le glitch et Rachel c'est moche quand même ^^ mais il est passé à travers le mur car l'un de vous était trop proche du FG, ils passent seulement si on est devant eux, c'est le contre-glitch...
Ah je ne savais pas ça pour le glitch! surtout j'ai galéré à traverser le mur tandis que Phoenix l'a fait en 2-3 mouvements, déjà le glitch est bien long et en plus raté l'entrer me faisait vraiment chier, pas vrai Phoenix? x) j’arrêtais pas de gueuler pour le traverser... le pire c'est qu'une fois passée, je bug et reste bloqué en dehors de la zone, et en plus Genshin sortait de la map... j'étais waouh avec Pheonix, donc après on a quitté puis voili voilou! ^^
PS: honte de dire ça quand on rate un glitch! :(
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Chariclea » mer. 4 juin 2014 23:20

Anubis a écrit :
Après, pour moi je suis devenu un anti-rachel player branche radical
:lol: Oui ça se comprend, mais Phoenix n'est pas non plus le prototype de la Rachel player qui danse et qui fait "hooo il est nul ce Ryu" on avait les micros, il est patient, sympa et il comprend vite ; après, es-tu prèt à investir vraiment du temps à apprendre avec Ryu, sachant que passer les chapitres en maître ninja c'est du gâteau à coté des NL01 02... pour passer la 02 avec Ryu j'ai du tuer FG une bonne centaine de fois avant d'y arriver, en NL02 il est instable se téléporte quasi systématiquement mais il y a une technique... la grande confirmation, il faut passer 4 (haut) (triangle) au tonfa avant de lui asséner LE combo (haut) (triangle) confirmé (il faut qu'il soit stun, si il reste fixe on garde L1 et on dodge) (haut) (triangle) (triangle) (croix) (triangle) tout en l'esquivant parfaitement tout du long, sans parler du fait qu'il faut toujours garder (L1) très vite après le moindre coup pour bloquer ses attaques, et tu fais pas mal de (haut) (triangle) dans le vent... tu en passes 1 il se téléporte puis 2, puis 3 4... une fois les 4 passés tu peux tenter le combo il ne se téléportera pas, bref paye tes réflexes. Parfois il est gratuit et tu peux faire le grand combo tout le temps, parfois il va même se téléporter après la grande confirmation, une horreur d’inégalités ce combat.

Pour Liz 360 (triangle) avec le bon timing soit environ 1 seconde après une charge tout en esquivant tous ses coups... et une erreur est vite arrivée. Tu as aussi le loop, mais ça c'est pour s'amuser une fois que les 360 sont maîtrisés... ou les bloques consécutifs (L1) bloque lâche (L1)...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Th3RocK » ven. 6 juin 2014 11:46

Justement liz' les 360 sont galères car une seconde trop tôt et hop s'en est fini et la barre de vie part très vite une fois la choppe...
Pour FG oui ça va lui, j'y allais au double katana avec l'ia en mentor et tonfas sur NL02 par contre le truc qui me fait chier c'est sa téléporte quasi constante à chaque coup... et touche à quasi chaque téléporte... faudra qu'on essaye un jour ensemble ou avec Anubis pour m'expliquer un peu l'esquive lors de ces téléportes :lol:

Mais après pour Phoenix le faire au MN histoire c'est pas trop top le mieux pour lui serait en coop mission! en mentor du moins mais à voir si il veut! (car je veux bien en mentor de base car rapide d'accès! :lol:)
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : Anubis_Legrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Anubis » ven. 6 juin 2014 13:49

Contre genshin, t'es collé a lui pendant le combat ? car le stun avec le tonfa n'est pas le même en fonction de la distance et donc, il aura plus tendance a cassé ton combo. Enfin, ce que tu décris là, me fait penser à ce que chariclea avait aussi au début contre lui. il faut rester collé a lui ! Regarde les vidéo de speedrun sur la NL02 tu verra mieux et je pense que si on en fait ensemble je te dirai que c'est bien un problème de distance :)

Et aussi, une erreur que beaucoup font au début contre lui, c'est quand genshin fait son chaud avec son combo (pas celui ou il fini avec le coup de griffe), tu dois absolument être immobile quand il a fait son dernier coup pour pouvoir bien le punir. Bref, on regarde ça sur la MN03. tu prendra les tonfa et je te passerais les 4 premiers boss déjà.

Pour NG3 j'en ai refait avec un autre contact l'autre jour ! oui c'est toujours aussi chiant d'y jouer... Et je déteste toujours autant le combat contre F.genshin. C'est trop cruel même pour moi de passer d'un des plus beau combat sur le 2 à cette "chose" sur le 3 ! le reste ça va soit y'a des infini soit c'est des légumes :lol:

T'inquiète pas charicléa je pense que phoenix n'est pas comme ca. Même si je n'aide plus les Rachel. j'ai toujours pris du plaisir a les aider et je ne regrette en rien de les avoir aidé ;) D'ailleurs, toutes les personnes que j'ai aidé ont tous été sympa 8) de mémoire je n'ai connu qu'une rachel-player qui m'a dit ça, mais bon cette personne passe son compte pour que d'autre fasse ses trophées. il est pas vraiment crédible comme mec et comme dirais mon petit numériser copyright pour sa célèbre phrase que je n'aime pas trop au passage : "C*****su je le connais et c 'est moi qui lui est torché toutes ses missions il n'a rien fait" comme quoi... A l'époque j'aurai du le viré direct, beaucoup de chose aurait pu être éviter mais bon la bave du crapaud n’atteins pas la blanche colombe de toute façon


Pour finir Phoenix67205 vu que tu arrives a tuer wolf si tu veux sur la NL01 on peut faire ca :
-tu tues wolf j'occupe force bleu et force rouge.
-ninpo ultime et je te prête ma LiZ (mais pas touche :rofl: )
-je tue le pigeon et Zed.
-et tu me repasses le bébé pour qu'on puisse s'accorder sur un désaccord :lol:

Infini autorisé sur wolf mais pas sur LiZ (de toute façon, moi j'y arrive pas et cela me m’intéresse pas de savoir le faire :) )
Voilà et comme ça pas de rachel qui tourne !
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Th3RocK » sam. 7 juin 2014 15:01

Yo,
Oui je pense que t'as raison ça devait être la distance entre lui et moi! purée vite fais que je finis le 3 car il me gonfle :lol:, youpi izuna, izuna que ce soit sur tout les boss à part F. Genshin! x)
Je ferai avec toi du coup pour ces missions! Alexei, je gère, Wolf avec le stun si je m'en rappel je le gère, zed, je le gère si il me balance pas ses boules x), liz' non merci, F. genshin I want to kill you! (bon au Tonfas d'abord car double lame c'est long).

On se dit à la pro! (ça fait toujours plaisir de ressortir des vieux jeux! x) )
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Phoenix67205 » mar. 10 juin 2014 08:54

Anubis a écrit : Pour finir Phoenix67205 vu que tu arrives a tuer wolf si tu veux sur la NL01 on peut faire ca :
-tu tues wolf j'occupe force bleu et force rouge.
-ninpo ultime et je te prête ma LiZ (mais pas touche :rofl: )
-je tue le pigeon et Zed.
-et tu me repasses le bébé pour qu'on puisse s'accorder sur un désaccord :lol:

Infini autorisé sur wolf mais pas sur LiZ (de toute façon, moi j'y arrive pas et cela me m’intéresse pas de savoir le faire :) )
Voilà et comme ça pas de rachel qui tourne !
Salut Anubis, quand tu dis "infini autorisé sur wolf" qu'entends-tu ?
Et quand tu dis que tu me passes la LiZ ? je dois l'occuper le temps que tu tues les deux autres c'est ca ? mais je fais comment je vais me faire défoncer lol. ou en mode défense-esquive ça passe ? Parce qu'elle prend la tête lorsqu'elle fait ses boules de sang là.

Sinon bah moi je veux bien essayer Anubis. Tu es dispo quand en général, car moi je suis chez moi le soir surtout à partir de 20h-21h le soir, à part le mardi où je peux être là pour 19h.

Justement je viens de finir hier soir le dernier trophée qu'il me manquait en solo, les challenge chapitre en MN (Or) . Donc maintenant plus que les NL01 + NL02 + NL03 et c'est la platine.

Au passage, j'ai fait le chapitre 17 en challenge MN, et j'ai tué F.Genshin en utilisant une technique bizarre mais sans avoir besoin de reprendre de graine de vie. En gros je faisais que des (carre) (triangle) (carre) (carre) (carre) (triangle) (sois la combo d'izuna, mais sans réussir à le chopper) à des moments bien placés après certains de ses combos et je l'ai fini comme ca. Par contre de là à le refaire sur NL02, contre 3 FG c'est une autre histoire. Car avant de réussir à le passer comme ca sur le CH17, j'ai du mourir une bonne 15zaine de fois.
Image
Avatar du membre
Yuzataki
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012 20:25
ID PSN : Yuzataki

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Yuzataki » mer. 11 juin 2014 20:32

Salut, pour liz avec les lames de l'archidiable, quand tu lui fait un 360 pendant son combo griffe, des que tu retombe et quelle stop, shuriken x1 enchainer d'un 360 rapidement, la tu auras le timing ... NL1 si tu veux faire avec Ryu, apprend bien ton mur, c'est a dire que tu te met ( si tu est l'invité ) en face de la lune des le début, et surveille LIZ et Alexei, des qu'il t'attaque, tu faits une esquive contre le mur, ce qui fait que tu les maintiens dans un petit périmètre et que le joueur 1 peut tué son boss rapidement... j'en place une aussi pour remercié qui pourtant est le meilleur joueur français, mais qui je pense a cheaté le classement de la NL1 NL2 et MN3, d'avoir flingué le But de la Team NG qui étais de passer dans les premiers mondiaux du karma ... merci beaucoup, les fans de NG seront de qui je parle ... en tout cas phoenix lache pas, si tu veux devenir un Bon joueur de NG, patience et baisse pas les bras sa va être dur mais loin d'etre impossible .

PS: Infini sur Wolf veut dire (haut) (triangle) a répétition
Bon jeu au Groupe NGS2 Fana ... A+
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Phoenix67205 » lun. 16 juin 2014 09:02

(Platine) PLATINE OBTENU HIER SOIR (Platine)

Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé, notamment : Chariclea, Th3Rock, Orlin12, Numeriser78, Anubis.
Une grande joie d'avoir obtenu ce platine qui me tenait vraiment à cœur, car j'adore ce jeu. :rock:
Image
Répondre