[Online] - Entraide Coopération (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50741
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Administrateur » sam. 13 févr. 2010 21:00

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Ninja Gaiden Sigma 2

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Entraide Coopération

Message par Chariclea » dim. 5 janv. 2014 06:11

Je propose mon aide vu que je passe encore pas mal de temps sur le jeu, et vu que la limite des 100 amis est levée, n'hésitez pas à m'ajouter si vous êtes motivés et si vous ne lâchez pas le jeu.
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Phoenix67205 » lun. 24 mars 2014 10:19

Bonjour,
Cela tombe bien, après un petit break de quelques mois sur Uncharted 2 & 3, je compte me remettre sur NGS2. Je suis actuellement au point d'en finir avec la voie du maitre ninja (actuellement chap.14 ou 15 je crois). Et il me reste 3 ou 4 missions on-line à finir (les plus difficiles bien-sûr, sinon c'est pas drôle ;-)
Je vous enverrai une demande d'ami lorsque je m'y remettrai sérieusement.
a+
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Chariclea » lun. 5 mai 2014 03:14

Bon ba Phoenix, un mois plus tard, quand tu voudras :lol: j'espère seulement que tu as un micro pour mettre au point les stratégies et faire ça vite.
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Phoenix67205 » jeu. 15 mai 2014 16:46

Oui dsl je suis presque pas chez moi depuis un mois à cause de mon calendrier sportif, mais j'ai tout de même avancé, j'en suis au dernier chapitre là en maitre ninja. Je galère un peu avec Dagra Dai.

EDIT : voilà c'est fait, j'ai fini l'histoire en maitre ninja.

Edit : Voilà Chariclea, j'ai fini l'histoire en maitre ninja.

Si tu veux on peut commencer le multi ou tu veux que je m'exerce encore en faisant les challenge chapitre en maitre ninja ?
Parce que honnêtement, y'a certains boss que je ne maitrise pas trop, et que j'ai du m'y reprendre à 30 fois pour les battre. D'autres sont passés plus facilement.

Pour les level mutli qu'il ma manque, il m'en manque 4 en Ultimate Ninja et 3 en Master Ninja, si mes souvenirs sont bons.

Et pour la coordination, oui j'ai un micro casque de compétition. (un héritage de mes incalculables heures passées sur Uncharted lol).
Modifié en dernier par Sangoku le jeu. 15 mai 2014 16:49, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Chariclea » sam. 31 mai 2014 20:41

Si tu as un micro c'est nickel, on pourra se mettre d'accord et s'entraîner entre deux boss en MN03 pour aviser en ce qui concerne les stratégies, je fais pas mal de dark souls 2 ces derniers temps donc n'hésite pas à me demander de venir si tu me vois en ligne. Comme je t'ai dit, je ne peux pas y jouer la nuit par souci de paix matrimoniale on dira, mais l'après-midi, si ma douce n'est pas là, c'est possible.
De toute façon continue de t'exercer avec des gens rencontrés au hasard, quelques très bons joueurs sont encore là à y jouer tous les jours selon ma liste de contacts (Phorus, Critzo, Kalata, Orlin, Vampireblues qui progresse bien, Sureno, Sergen...) tu les énerveras peut-être un peu si tu ne fais pas les choses bien mais c'est de l'entraînement après tout... regarde les vidéos sur youtube en tous les cas, tu sauras quoi faire et comment.
À bientôt en tous les cas et entraîne toi au twirl, au saut twirl au res twirl...
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Th3RocK » sam. 31 mai 2014 21:00

Ah ces bizarres j'avais écrit un message ici! :s
je vais essayer de l'aider pour la 5 et 3 des NL! ^^
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Chariclea » dim. 1 juin 2014 09:24

Imagine le bordel si le ménage n'était pas fait... merci aux modos. Et pas la 4 :lol: ? 3 4 5 sont simples, les 3 et 5 sont un bon entraînement pour le twirl continu, ou pour la 4 et la 5 tu prends le bâton et début d'izuna infini pendant que l'autre campe... pas compliqué. J'espère pouvoir être dispo au bon moment en tous les cas, sinon demande à Phorus en anglais, très bon pote et très bon joueur.
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Phoenix67205 » mar. 3 juin 2014 11:08

Ok merci Chariclea pour NL5, à présent il me reste NL1+NL2+NL3.

Dommage pour NL3 on était vraiment à deux doigts de la finir, la prochaine sera la bonne. Avec Th3Rocks on a tenté la NL2 en utilisant le bug, mais au bout de 20mn et les 3 genshin à moitié tué avec les TU de Rachel, un Genshin est passé au travers du mur et nous a dérouillé lol. Du coup ça nous a démotivé sur le coup, puis j'ai du arrêter pour "la paix matrimoniale" (pour reprendre tes mots Chariclea).
Pour ma part je suis avant tout dispo le soir car je ne rentre du boulot qu'à 19h30 en général, sauf le vendredi où je peux me connecter l'après-midi s'il le faut, sinon dispo le weekend en journée ou soirée mais faut prévenir avant.

Un créneau à proposer pour de nouvelles tentatives ?

Concernant le twirl, ca va je maitrise maintenant, mais que le twirl normal, je n'ai pas tenté le twirl et saut ou le ret twirl... c'est quoi les manip ?

EDIT: pour le lag, ma miss m'a dit hier soir qu'elle avait regardé un film en streaming pendant qu'on jouait. Donc le lag venait peut-être de là. J'essayerai de m'arranger avec elle la prochaine fois pour avoir toute la connexion. :okayg:
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Online] - Entraide Coopération (PS3)

Message par Chariclea » mar. 3 juin 2014 20:42

Ha oui c'est ça, je jouais avec un ami dont le frère streamait sur twitch, dès qu'il streamait c'était mort, donc la prochaine fois sans lag on passe tout. Passer la NL02 avec le glitch et Rachel c'est moche quand même ^^ mais il est passé à travers le mur car l'un de vous était trop proche du FG, ils passent seulement si on est devant eux, c'est le contre-glitch...
Si on la fait les deux, au lieu d'attendre que tu tiennes la danse pendant tous les combats et que je retrouve mes marques on fera le glitch mais je ferai les FG normalement pendant que tu les feras marcher à travers le mur, on aura pas de problème de frame rate comme ça... car pendant la danse, les FG font leurs show et leurs flammes provoquent un lag très agaçant.
N'étant pas très dispo en soirée, tu peux aussi demander très gentillement et respectueusement à Orlin12 ou Anubislegrand (qui est à la retraite mais depuis peut-être que...) ils sont biens meilleurs que moi sur la NL01 c'est certain, pour la 02 ça peut se discuter... vu que je marche sur commande...
Image
Répondre